09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 23:16:29
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533986 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1095 le: 24 Décembre 2008 à 00:48:54 »


... JOYEUX NOEL ...
... A TOUTES ET TOUS ... 
... PETITS ET GRANDS ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1096 le: 24 Décembre 2008 à 07:00:23 »

Flotodry bienvenue parmis nous!!!
Ne t inquiète pas, les choses vont s arranger avec tes petits bouts!

Van c est un incroyable coup du sort!!!
Si cela m arrivait je prendrais la même décision que toi.Car pr l instant il ne me parait pas envisageable d avoir un autre enfant. D ailleur pas simplement maintenant, je ne veux pas d autres enfants. Je trouve que 2 pr moi c est bien.

Je vs souhaite à toutes , à vos petits bouts et vos petites familles un joyeux noël!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1097 le: 24 Décembre 2008 à 07:10:19 »

Une immense pensée pour Van..... Moi aussi j'aurai pris la même décision..... je te fais plein de bisous pour cette difficile journée.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Heidi : Bah alors, on prend un tour de garde comme au bon vieux temps de quand on était "rondelettes"Huh?

Je suis en colère après mon chéri qui s'est planté dans ses vacances et n'est pas là juste le jour où j'ai besoin de lui.. vendredi matin, je dois être à 8H50 à Amiens (soit 1H15 de route) pour Baptiste... Taxi commandé. Je comptais sur lui pour garder Nathan (écho coeur, prise de sang, visite diététiciene ...... ça va prendre du temps) et bien non, il ne sera pas en vacances, et ne veut pas dire à son boss qu'il ne peut pas être là... Il préfère que ce soit sa mère qui me garde nathan.... sauf que elle n'a pas l'habitude des bébés, elle est vite paniquée.... alors je vais avoir 2 solutions : 1/ l'emmener au risque de le perturber -une fois de plus. 2/l'amener à ma soeur la veille au soir-une fois de plus.....


Je vais essayer de gratter une heure de sommeil à mes monstres.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1098 le: 24 Décembre 2008 à 08:31:55 »

Bon courage à toi aussi Sandrine et encore merci de votre soutien les filles ...

Je me sens comme une gamine prise en faute ! Je me dis juste que peut être j ai mal lu le test ou je l ais mal fait !!!! L espoir fait vivre  Roulement des yeux

Bon à cette après midi pour le verdict

bisous
et si vous ne venez pas à nouveau JOYEUX NOEL
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1099 le: 24 Décembre 2008 à 09:40:42 »

Van, pourquoi te sens tu en faute??? Cela aurait pu nous arriver à toutes.... moi la 1ere, je viens seulement de poser mon stérilet.... a
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1100 le: 24 Décembre 2008 à 09:42:10 »

avant, donc, ce n'était pas encore le moment... et on a beau prendre des précautions... ce sont des choses qui arrivent, surtout avec la fatigue et les soucis....
Tu en sauras plus tout à l'heure.... je suis avec toi par la pensée.... Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1101 le: 24 Décembre 2008 à 14:00:33 »

C'est encore moi !!!
gros pétage de plombs !!! Ils n'arretnet pas de pleurer !!!!!! Baptiste pleure je ne sais pas pourquoi et nathan parce que baptiste l'a réveillé..... au secours !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1102 le: 24 Décembre 2008 à 15:59:08 »

Bon Sandrine, je crois que nous sommes seules sur le fil  Sourire
Courage avec tes loulous

Bon moi j ai fait mon RDV et je suis bien enceinte de 9 semaines !!!!
Je vais appeler la gynéco vendredi et nous allons donc programmer tout cela Pleurs
Je suis triste et pourtant je dois faire belle figure à cause des fêtes, de la famille et de Teo
Avoir fait tout ce que l on a fait pour en arriver là et ne pas garder le seul enfant fait "naturellement" c'est complètement dingue et j ai du mal à l accepter !
Mais le garder serait tout aussi dingue car il naitrait début août, mes loulous n auraient même pas un an, BREF !!!!

Je vais faire abstraction pour être à la hauteur du Père Noel bien que cette année mon kdo soit un peu empoisonné

Encore merci de votre soutien et plein de bonnes choses pour ce soir
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1103 le: 24 Décembre 2008 à 16:51:37 »

Oui nous sommes seules je crois......
Van, je suis vraiment très triste pour toi.... la nature est vraiment capricieuse.... je te souhaite énormément de courage dans cette épreuve... je sais que ça ne te rassureras pas, mais à ta place j'aurai pris la même décision, d'une part à cause de l'âge des loulous, mais aussi parce que 3 c'est bien.....
bisous,
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1104 le: 24 Décembre 2008 à 17:22:05 »

Un très joyeux noël à toutes et à tous, pleins d'amour et de joie dans vos p'tites familles Bisou Bisou Bisou
Van, courage, je ne sais pas comment j'aurais réagi à une telle annonce Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1105 le: 25 Décembre 2008 à 07:51:29 »

Coucou les filles,

J'espere que le reveillon s'est bien passé pour chacune d'entre vous et pour toutes vos petites familles. Le premier Noel de nos loulous, quelle emotion ! Bien sur, ils sont encore tout petits mais pour ma part, sous notre sapin, les 3/4 des cadeaux etaient pour elles. Quel plaisir d'offrir, et encore plus lorsqu'il s'agit de nos propres enfants !
Le reveil à 5H30 a été dur dur (on s'etait couchés a 1H) mais la soiree a été excellente donc aucun regret.

Maintenant que la magie est un tout petit peu retombee, on repense aux quelques soucis auxquels sont confrontées nos louloutes. Rien de grave a coté de certaines d'entre vous mais ... c'est justement quand tout se passe pas trop mal que le moins truc fait stresser.
Cassydie a le minou tout rouge depuis quelques jours et ca a pas l'air de vouloir s'arranger... mais j'imagine que c'est un jeu de patience une fois qu'on a trouvé quelle creme mettre. Moi je lui met de l'aloplastine depuis hier, j'espere que ca va vite s'arranger maintenant.
Ambre, elle, a les gencives qui doivent sacrement se developper en ce moment parce qu'elle rale a chaque biberon depuis 2 ou 3 jours. Limite, elle se met a pleurer, on est obligés de lui ouvrir la bouche pour lui mettre la tetine du bib a l'interieur. Jusque là ca allait sauf qu'aujourd'hui, elle a pas mangé grd chose. Il est presque 18H chez moi et elle n'a bu que 3 bib (le 1° : 110 ml sur les 135 ml que font l'eau + le lait ajouté; le 2° : 115 ml et le 3°: 80 ml seulement ...................).
J'espere que le prochain se passera mieux et aujourd'hui, je lui donnerai meme 5 biberon au total, quitte a ce que ca retarde son heure de coucher (qui est normalement aux alentours de 20H).
Est ce que vous rencontrez aussi ce pbm dû aux dents qui commencent doucement mais surement a se faire Huh? Est ce que le medecin vous a prescrit qqchose pr soulager ? On m'a parlé de leur donner de la camomille ................ Ou existe t-il des tetines speciales pour les soulager ?

Enfin voila, un peu de stress mais sinon dans l'ensemble tout va bien. Mon cheri est meme en vacances pour 10 jours depuis hier donc il va enfin pour profiter de ses puces.

Van : je suis vraiment dsl pour tte cette histoire. Il ne faut pas se sentir fautive, c'est malheureusement des choses qui peuvent arriver. On comprend toutes la decision que tu prends; ca doit etre dur a vivre alors je t'envoie pleins d'ondes +++

Sand et ses 3 gars : j'espere que tu vas trouver une solution qui te convienne pr ton RDV de vendredi matin. C'est balo que ton zhom ne soit pas en congé ce jour là et dommage qu'il n'aille pas voir son boss pr lui en toucher un mot ... Ca va peut etre pas te rassurer mais bcp d'hommes sont comme ca ... Le mien est en congés depuis hier mais il dit deja qu'il "espere qu'on ne l'appellera pas pour venir bosser qd meme". Moi je lui ai dit que si on l'appelait il n'avait qu'a pas repondre et profiter pleinement de ses filles mais bon ................................... je pense que c'est rentré dans une oreille pr ressortir aussitot par l'autre ....

Flotodry : bienvenue parmi "nous" .... Je dis "nous" mais ca me fait bizarre pcq je viens poster tellement rarement que j'ai parfois l'impression de taper l'incruste .....  Mais je lis le forum tous les jours aussi et ca m'aide bcp.

Maud : je t'envoie pleins d'ondes +++ et bcp de soutien. J'espere que la situation avec ton zhom va s'arranger. Ca n'est pas evident, surtout pendant la periode des fetes où tout le monde est censé etre "heureux". Le stress du quotidien n'aide pas; il faut prendre sur soi et c'est pas forcement facile ... pleins de courage a toi  Bisou

A toutes les autres, pleins de bisous a vos loulous (les jujus et les autres). J'espere qu'ils ont été gatés.
Bisous

PS / Quelle tartine j'ai pondu ! Je poste pas souvent mais .... je me rattrape !!!  Tire la langue
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1106 le: 25 Décembre 2008 à 10:15:11 »

JOYEUX NOEL à vous toutes et à vos familles  Bisou
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #1107 le: 25 Décembre 2008 à 11:46:04 »

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #1108 le: 25 Décembre 2008 à 12:39:52 »

Mili
une de mes filles a du reflux gastro oesophagien: comme je l'allaite exclusivement je ne m'en était pas rendu compte (elle ravale ses regurgitations), mais depuis quelque temps (1 mois et demi) elle criait parfois à la fin de la tétée+ semblait avoir encore faim et enrageait de ne plus pouvoir téter.
Une fois papa lui a donné un  bib pour essai et là : on a eu l'impression "que ça coinçait" hurlements ++++ et vomi en jet.
De plus elle supporte moins son lit.
A la visite du 2eme mois j'ai dit au pediatre que parfois Ania, qui pourtant ne regurgite pas (sauf matelas taché.... mais pas fait le lien) hurlait en fin de tétée, le pédiatre nous a direct prescrit un traitement, qui n'a  pas eu trop d'effet, car je le donnais pas en systematique.
Puis aggravation (hurlement impressionnants et systématiques), allo docteur,  elle a completé le traitement, et depuis ca va mieux:  3 jours pour faire effet).
Par contre après 4 nuits dans son transat 123 à 45° on l'a recouchée dans son cocon et son état s'est a nouveau dégradé (pleurs fin de tétée alors que avant plus du tout)

Les symptômes de ton bb font penser à ceux du mien, alors peut être tu pourrais en parler à un médecin,  parce que la camomille en tisane, c'est liquide, et c'est pas génial pour le reflux si cela en est effectivement un
NB le reflux touche un bb sur 3 et n'est pas grave tant que bb grossit et n'inhale pas les régurgitations dans ses bronches.
De plus il existe des traitements efficaces.
a +

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #1109 le: 25 Décembre 2008 à 13:40:13 »

ah oui , fait vérifier aussi qu'elle n'a pas de muguet.


Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: