09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 08:26:11
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533371 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #900 le: 09 Décembre 2008 à 11:17:35 »

C'est vrai que financièrement, pour nous, c'est intéressant. Car même en travaillant en banque, je gagnais net... bah... pas grand chose. (entre 1000 et 1100)... ramené à l'année ça faisait un peu plus., avec 13E mois, prime et interessement, + les frais engendrés (route, nourriture......) mais faire garder 2 enfants, même si la CAF en prend une partie en charge, avec des horaires non flexibles...... le seul point un peu noir, c'est "vais je tenir?" car je ne suis jamais restée à la maison aussi longtemps..... j'ai aussi peur de m'emm*****
Bref, on verra au bout d'un an.... et il y a baptiste..... qui fait pencher la balance quand même : si je dois faire des échos régulièrement les premières années... et il y a quentin.... l'adolescence avec une maman à la maison ..... je m'inquièterai peut être moins.....
En plus, en ce moment, le secteur bancaire n'est pas florissant !!!! 

J'ai recontacté le traiteur qui va s'occuper de mon mariage; je le connais bien, j'ai fait des extras pour lui, je pense que cet été, une fois de temps en temps, les petits auront environ 10 mois, et pourront être gardés par papa tranquilou, je signerai pour quelques services en extra... pour quelques mariages..... au moins je serai avec des adultes !!!!!!!

temps de chien encore aujourd'hui, il se met à pleuvoir au moment ou je veux aller chercher du pain.... tant pis, la boulangerie n'est pas très loin, je vais y aller en voiture.... ou alors je me passe de pain ....

bonne journée les copines
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #901 le: 09 Décembre 2008 à 11:22:06 »

Bonjour les filles,
pour le congé parental, à moins d'aimer beaucop les nouilles, c'est pas gérable, et en plus, les nouilles dans les tétines pour les filles, je crois pas que ça le fasse!!
Et puis mon travail me manque terriblement, j'appelle mes collègues toutes les semaines et j'harcèle ma direction pour qu'ils me trouvent le poste de mes rêves!! Il est vrai que quand on voit du monde tous les jours, rester coincé chez soi, ça devient chaud au bout d'un moment, même si j'aime mes nenettes d'Amour... Tu vois hulhy, t'es pas la seule à  qui le taf manque!!! Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #902 le: 09 Décembre 2008 à 12:09:43 »

BAPTISTE SORT DE L HOPITAL DEMAIN TRALALALALEREUH !!!!!!!!
Et oui, ils viennent de m'appeler... en fait il est sortant cet après midi, mais j'avais pris rendez vous chez le doc pour nathan et uentin (l'un re tousse encore, l'autre est enrhumé) donc je vais le chercher demain fin de matinée !!!!!!

YOUPI !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #903 le: 09 Décembre 2008 à 12:16:53 »

  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est super Sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super baptiste tu es un champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain maman va venir te chercher à l'aube, j'en suis sure Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon préparatif pour retrour de Baptiste dans sa famille!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #904 le: 09 Décembre 2008 à 12:42:49 »

SUPER SANDRINE C EST GENIAL
Pour les nouilles Dichine, cela dépend de la paye de chacun !!!! Lorsque l on ne gagne pas énormément retravailler tout de suite et faire garder les loulous c'est pas forcément intéressant !
Et rester chez soi non plus !!!!!!!
Mais on fait au mieux pour toute la famille
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #905 le: 09 Décembre 2008 à 14:09:54 »

félicitation sandrine et baptiste plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #906 le: 09 Décembre 2008 à 15:57:32 »

Super nouvelle Sandrine!!!! Baptiste enfin à la maison avec ses parents et ses frères!!!

Pour moi ça sera congés parental car pas intéressant de reprendre le travail au vu de mon salaire de mes frais pour aller bosser et de la nounou à payer.
Ca risque d ^tre un peu dur de rester à la maison car moi non plus je n ai pas l habitude!!!
Mais c est le mieux car j ai une amplitude horaire de 7h45 à 21h et zhom de 6h40 à 19h20. Alors bonjour la galère si les horaires ne coincident pas!!!
Comme je n ai pas l intention d avoir d autres enfants, je me dis qu au mois je vais profiter de mes puces!!! Il faut bien trouver un point +!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #907 le: 09 Décembre 2008 à 20:15:03 »

Bonsoir les filles !

Super Sandrine... Le retour de Baptiste à la maison...
Sinon, ici aussi, pas de congé parentale à la maison... pour raison financière...
MAIS  dans le cadre du congé parental, je vais reprendre mon travail à 80%... avec prise en charge d'une partie de ma perte de salaire par la CAF (je crois que c'est environ 134 euros par mois)... Heureusement car il m'est impossible de faire garder mes 04 lardons les mercredis !!!

Sinon, ils sont de  nouveaux pris... raz le bol de l'humidité... et la doc qui n'a pas voulu me donner de séances de kiné !!!    Triste Heureusement que je connais un petit massage pour le dégager  Clin d'oeil  Tire la langue

Bon je  vous laisses et vais apprendre à mon loulou a jouer au jeu de mémo... c'est pas gagné vu la tête de mule que c'est !!!  Souriant    Les chiens ne font pas chats    mais papa n'y est pas complètement étranger non plus !!!  Tire la langue  Clin d'oeil

Allez, a +  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #908 le: 09 Décembre 2008 à 21:16:44 »

BAPTISTE SORT DE L HOPITAL DEMAIN TRALALALALEREUH !!!!!!!!
Et oui, ils viennent de m'appeler... en fait il est sortant cet après midi, mais j'avais pris rendez vous chez le doc pour nathan et uentin (l'un re tousse encore, l'autre est enrhumé) donc je vais le chercher demain fin de matinée !!!!!!

YOUPI !!!!!


yyaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #909 le: 09 Décembre 2008 à 21:25:23 »

jem[/encore une précision pour ton arrêt de l'allaitement, je suis allée chez ma gyneco aujourd'hui, et je lui disais que je trouvais que j'avais encore la poitrine tendue après une semaine et demi d'arrêt d'allaitement.
elle m'a dit qu'il fallait compter un mois pour que la poitrine redevienne comme avant, et surtout pas les stimuler ( les pincer pour voir s'il y a encore du lait, et ton mari non plus ne doit pas jouer avec......)
voilà.

comment vont tes bébés?

bisous les filles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #910 le: 09 Décembre 2008 à 21:42:58 »

Je suis touchée de voir que vous êtes contentes pour moi !!!!!!    Pleurs Pleurs Souriant Souriant Souriant
Merci !!!!!

Suis allée chez le doc : mon grand a un rhume (oui Heidi, saleté de temps, et puis en plus, il n'a jamais de chaussons aux pieds, et ferme rarement son manteau...pffff... ces pré ados)... et Nathan, lui étrnagement, malgré tous les bruits qu'il fait n'a STRICTEMENT RIEN... c'est à n'y rien comprendre... mon doc, qui pourtant est très bien, a été perturbé : est ce que Nathan peut faire une intolérance aux poils de chat? il n'a pas su me répondre, donc on va "tester" dans un premier temps : laisser le chat dehors, et voir. il ne veut pas lui faire de prise de sang pour l'instant....
Bonne nouvelle par contre, Baptiste étant pris par la SS à 100%, lorsue je vais aller sur Amiens pour ses controles, même avec ma voiture perso, la SS me rembourse. Ce n'est pas grand chose (0.25?/km ou 0.30?/km), mais c'est mieux que rien du tout....

Jem : quelles sont les nouvelles pour Neo et Gala?

Hulky : et les suite de l'opération de ton loulou? ça s'est bien passé???

Agnes : et toi??? c'est bien cette semaine???

bonne soirée, bonne nuit les filles
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #911 le: 10 Décembre 2008 à 07:58:30 »

Ahhhhhhhhhh suis super heureuse pour toi Sand, ton petit Baptiste à la maison que du bonheur !!!! Ca doit etre merveilleux ! Comment s'est passé le retour à la maison Huh? Tu lui as expliqué sur le trajet Huh? Et comment ça se passe pour le moment avec tes deux autres loulous ? Comment ils réagissent ??

Oui les filles nous voulons des nouvelles de vos petitous ! Jem, Hulky, Agnès Huh?

Moi aujourd'hui je suis super énervée contre Alexia, déjà elle ne mange pas beaucoup avec sa CIV, je suis obligée de la forcer mais là depuis cette nuit c'est la cata meme en la forçant elle ne mange rien ! A 2H45 du mat elle m'a réveillée elle était affamée , résultat en forçant elle a pris 55ml !!! Et à 07h30 je l'ai réveillé car quand meme au bout de 4h45... elle a pris 40ml ! Je vous jure j'en ai marre de me battre avec elle les filles , je ne sais plus comment faire, la cardio m'a dit de continuer à la forcer mais là ces deux tétées c'était impossible elle me rejetait tout le lait ! Et là madame dort ! Je suis désespérée, ce n'est pas possible de manger aussi peu ! Vendredi elle sera pesée mais elle n'aura rien pris à ce rythme là !

J'aimerai tant qu'elle prenne ses bibis correctement , je suis au bord des larmes , je suis fatiguée de me battre sur chaque bibi c'est usant ...

Désolée les filles mais il fallait que ça sorte , j'en peux plus !

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #912 le: 10 Décembre 2008 à 08:59:35 »

Vaness je suis désolée pour Alexia et pour toi c'est dure quand ils ne mangent pas, forcèment on s inquiète et on s énerve !!!
Essaye de rester zen de lui parler et de te dire que bientôt elle avalera plus que sa soeur ! Souriant
C'est facile à dire je sais mais elle ne le fait pas exprès et elle doit sentir ton stress..
Je ne cherche pas à te culpabiliser au contraire car même moi s ils prennent moins cela m agace alors j imagine
Je suis de tout coeur avec toi et n hésite pas à venir vider ton sac, ça fait du bien

Big bisous Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #913 le: 10 Décembre 2008 à 09:16:29 »

COUCOU LES FILLES

vous voulez des nouvelles de mes bonhommes, ils vont très bien!!!!!!!!!,
 Louis a été transformé après son intervention de la hernie, il est super calme, ne râle plus, est ce que ça le gêner, je me dis que oui car il a changé radicalement après, où est ce qu'il s'est rappelé de ses 2 mois passés à l'hôpital et qu'il s'est dit "ils vont me laisser si je ne suis pas sage!!!!!! "
pas de soucis à la maison, sauf Hugo voudrait être sans cesse à bras et ça ne le fait pas, alors il râle!!!! eh bien qu'il râle car maman ne va pas te prendre sans cesse à bras!!!!!!!!!!! mère indigne!!!!!!!!!!
sinon hier je suis aller à mon travail, payé un coup pour la naissance des bébés, ça fait du bien de changer d'air!!!!
sauf que j'étais à l'hôpital!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
j'ai vu du monde ça m'a fait du bien et les garçons se sont fait chouchouter!
en plus ils m'ont dit que j'avais retrouvé la ligne, donc c'est cool!

cet après midi, PMI pour puéricultrice, vu que papa veut peser les bébés chaque semaine jusqu'à 5 kilos, logiquement Hugo devrait y être cette fois ci et louis y est depuis plus d'une semaine, ensuite je vais être tranquille que tout les 15 jours ouf!!!!!!


grosse pensée pour le retour de Baptiste à la maison
sandrine tu nous tiens au courant au moins demain pour savoir comment se sont passées les premières 24h?Huh??

Vaness12, je comprends que tu sois inquiète, quel parent ne serait pas inquiet pour ses enfants!
tu ne peux pas changer de cardio? peut être qu'un autre te dirait de faire intervention maintenant comme baptiste, je ne sais plus où tu habites, peut être pas très loin de chez sandrine, ça peut peut être accélérer les choses si tu allais en voir un autre et l'intervention serait de suite ce qui te permettrait d'être plus tranquille plus rapidement quand l'intervention sera terminé?

bon courage à toutes et tous, plein de bisous à bébés

donnez de vos nouvelles les filles! on s'inquiète quand on ne vous voit plus poster!!!!!!!!

bonne journée

bisous



Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #914 le: 10 Décembre 2008 à 10:04:56 »

Sandrine : quel bonheur d  etre tous reuni a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici on est passé a 6 bib!!dur dur elles râlent beaucoup!mais je tiens bon...........
la pediatre ma dit des bib de 120ml pas plus?Huh???je compred pas si elles ont faim autant leur donner plus!!!!????non?Huh?Huh?
Lundi nous sommes passé au tribunal pourla garde de Léa.......réponse le 19 janvier,encore attendre.......
la petite était contente ,c est ça mére qui est venu la chercher a la sortie de l école!!!!vivement que tout ça soit terminé.
grosses biz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: