COUCOU LES FILLES
vous voulez des nouvelles de mes bonhommes, ils vont très bien!!!!!!!!!,
Louis a été transformé après son intervention de la hernie, il est super calme, ne râle plus, est ce que ça le gêner, je me dis que oui car il a changé radicalement après, où est ce qu'il s'est rappelé de ses 2 mois passés à l'hôpital et qu'il s'est dit "ils vont me laisser si je ne suis pas sage!!!!!!
"
pas de soucis à la maison, sauf Hugo voudrait être sans cesse à bras et ça ne le fait pas, alors il râle!!!! eh bien qu'il râle car maman ne va pas te prendre sans cesse à bras!!!!!!!!!!! mère indigne!!!!!!!!!!
sinon hier je suis aller à mon travail, payé un coup pour la naissance des bébés, ça fait du bien de changer d'air!!!!
sauf que j'étais à l'hôpital!!!!!!!!!!!!
j'ai vu du monde ça m'a fait du bien et les garçons se sont fait chouchouter!
en plus ils m'ont dit que j'avais retrouvé la ligne, donc c'est cool!
cet après midi, PMI pour puéricultrice, vu que papa veut peser les bébés chaque semaine jusqu'à 5 kilos, logiquement Hugo devrait y être cette fois ci et louis y est depuis plus d'une semaine, ensuite je vais être tranquille que tout les 15 jours ouf!!!!!!
sandrine tu nous tiens au courant au moins demain pour savoir comment se sont passées les premières 24h?
?
Vaness12, je comprends que tu sois inquiète, quel parent ne serait pas inquiet pour ses enfants!
tu ne peux pas changer de cardio? peut être qu'un autre te dirait de faire intervention maintenant comme baptiste, je ne sais plus où tu habites, peut être pas très loin de chez sandrine, ça peut peut être accélérer les choses si tu allais en voir un autre et l'intervention serait de suite ce qui te permettrait d'être plus tranquille plus rapidement quand l'intervention sera terminé?
bon courage à toutes et tous, plein de bisous à bébés
donnez de vos nouvelles les filles! on s'inquiète quand on ne vous voit plus poster!!!!!!!!
bonne journée
bisous