09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 00:24:45
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533164 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #780 le: 29 Novembre 2008 à 00:31:22 »

  Dichine  Nous aussi ça nous fait rire !!!!! on aura au moins ça de drole à lui raconter quand il sera plus grand !!!!!


Hé les filles !! vous avez remarqué que notre fofo a mis ses beaux habits de Noel?Huh? On doit remercier Richard Cognot (je dis le nom de mémoire, j'espère que je n'écorche pas... Roulement des yeux) !!!!!! Merci 

J'adore l'esprit de noel !!!!!!


Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #781 le: 29 Novembre 2008 à 18:36:47 »

Coucou les filles

Moi aussi les loulous ont été trés ch***** hier ; ils ont pleuré toute la journée parcontre ils ont fait une bonne nuit Souriant
Mais de toute façon ce n est pas ma semaine, je me dispute avec tout le monde et ais bien du mal à supporter les gens !!!
Cette après midi, on est allé acheté des chaussures pour Teo, je reviens et mon homme me dit qu elles ne sont pas bien AHHGHHHHHHHH Je l aurais tué !!!!
bref je me sens mal, avec une boule et j aimerais être sur une ile déserte sans enfants, sans homme et sans famille ne serait ce qu une journée : un transat, le soleil et la mer !!!
bon j arrête de me plaindre et je vais aller prendre le bain de Pablo ... et oui ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord !!!!

bises à toutes


nb Hulky génial (tiens nous au courant pour le lait - cela m intéresse) et Sandrine donne nous des news de Baptiste  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #782 le: 29 Novembre 2008 à 23:47:26 »

Bonsoir les filles !
C'est cool, les week-end vous êtes moins présentes donc moins bavardes ce qui me permet de récupérer mon retard...
Donc, Calembour pour le lait maternelle, il y a une solution : tu pèses ton bébé avant la tt et tu le pèses après... de cette manière tu sais combien il a prit ! ! !  Cool Et tu auras une meilleure indication sur ce qu'il prend  Clin d'oeil  Tire la langue
Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir galérer la nuit dernière... (dichine, van )donc mes loulous ont fait le bazard jusqu'à 00h30 environ... mais ils se sont ensuite réveillés vers 06h00... ma nuit à été pas trop mauvaise car mes beaux-parents ont pris les deux grands pour le we... Donc je me suis levée à 09h pour me prendre un bon bain chaud moussant... Du pur bonheur ! ! ! Pas de cri ! ! ! ou de maman, on peut venir avec toi en tambourinant à la porte jusqu'à ce que je craques et sortes du bain et de la salle de bain    Triste en pétard après mes enfants  (la vilaine maman  )
Voila, pour mon cas personnel...
Et vous les filles comment se sont passées vos nuits ?
Sandrine, j'espère que tu seras très bientôt transférrer à Amiens et que Baptiste vera sa sortie de l'hopital très prochainement... pleins d'ondes +++++ et de gros  Bisou

Bon je vous laisses car les loulous dormebnt depuis un moment ce soir, et demain je vais "pleurer" misère car je n'aurai pas assez dormi  Roulement des yeux
 
 Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou  à toutes et a+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #783 le: 30 Novembre 2008 à 00:10:50 »

Coucou les ex-bidounettes !!!!!

Je viens de revenir de chez ma soeur ainée... ayé !!! j'ai récupéré Nathan !!!!! Il a changé depuis une semaine... il fait plein de sourires des euuuuhhhh, il s'interesse aux objets... waouh !!! quelle métamorphose !!!!
vivement mardi que j'aille chez le doc, je psychotte (coucou agnes  Clin d'oeil), car après une grosse colère, il avait le tour des lèvres un peu bleu.... ce qui est signe de mauvaise saturation...... donc, je suis inquiète.......

Quand à petit Baptiste, et bien, pas de cucaracha cardiaque depuis hier, il reboit au bib (même si les infirmières prennent des renvois..... ); quand à moi Heidi, n'ayant pas la possibilité de me diviser, et mes 2 autres ayant aussi besoin de moi, je me suis dit : Baptiste a certe besoin de sa maman pour aller mieux, mais il ne peut me voir que 2H/jour en moyenne (oui Isazou, moi aussi je trouve que c'est de la barbarie)... je rentre donc à la maison pour être en pleine forme mentale ( ) pour son retour....
Les médecins ne se prononcent pas pour son transfert à Amiens car il a changé leurs plans à chaque fois.... mais si cela continue comme ça... milieu de semaine.....

Van, la fatigue, les hormones (il faut ques mois pour qu'elles nous fichent la paix !!!)... c'est normal que desf ois ça n'aille pas..... d'ailleurs en parlant de fatigue...... et si j'allais dormir???

gros bisous
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #784 le: 30 Novembre 2008 à 11:25:02 »

Alléluia!!!!!! Les filles avaient bien commencé la semaine en faisant des nuits de 8-9H, et là, bib à 22H15 et roulement de tambour.......8H30!! Elles sont trop fortes mes nenettes! Qui a dit que c'était dur d'avoir des enfants, surtout des jujus Clin d'oeil
Sandrine, espérons que Baptiste continue sur la bonne voie Souriant
Bon courage à toutes et bon dimanche
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #785 le: 30 Novembre 2008 à 11:47:21 »

bonjour !
Ben, cette nuit pas terrible mais les loulous n'y sont pas entièrement pour quelques choses  Clin d'oeil
Comme quoi ! ?
Sandrine, je te souhaites bien du courage et pleins d'ondes ++++ pour Baptiste... j'espère pour toi qu'il sera transférer au cours de la semaine prochaine  Clin d'oeil... De gros bisous à tes petits hommes et à toi-même
Bon dimanche à toutes et tous  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #786 le: 30 Novembre 2008 à 12:56:22 »

Sandrine  Bisou

Roulement de tambour ici aussi... mais bon c'est que pour cette nuit... Gala 20H00/6H20  - Neo 23H20/7H20
Hier soir j'ai engueulé Neo  ... mais contente car ça a marché... tous les soir après le bain, au moment du séchage et de l'habillage, c'est des crises de nerfs épouvantables, pas agréable pour moi, et encore moins pour lui... je me suis mise en colère, en lui expliquant qu'il n'était pas un poisson, qu'il ne pouvait pas rester dans l'eau, et qu'il fallait bien se laisser faire même si cela ne lui plaisait pas... et hop...plus rien... sage comme une image... 

Sinon, il pleut, il pleut bergère....et on ne peut pas se ballader... c'est triste...

 Bisou les filles et les bébés... bon dimanche  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #787 le: 30 Novembre 2008 à 13:17:16 »

Il faut croire que nos octobabies se sont donés le mot, car dernier bib de nathan : 21H30... jusque 6H30 ce matin !!!!    et si je décalais un peu le dernier???

Baptiste : tout va bien, je deviens superstitieuse, donc je ne vous dirai pas qu'il est prêt à être transféré..... mais je croise les doigts !!!
Hier, l'infirmière lui a mis le téléphone à l'oreille.. jelui ai parlé... il parait qu'il cherchait... p'tit coeur !!!!

pfff.... je voulais aller me balader mais v'la le temps de chi***** !!! donc on va se contenter des sourires dans le parc avec les joujous !!! euh... joujoux, choux, hiboux, .....
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #788 le: 30 Novembre 2008 à 13:58:33 »

...cailloux... genoux...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #789 le: 30 Novembre 2008 à 15:09:32 »

Sandrine on croise les doigts !

Pour moi pas de roulement de tambour : 19h/1h15/4h15/7h40 pour Romain et 19h/1h15/5h40/9h40 pour Pablo .... Dur dur !!!!

A+ tard
Bisous Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #790 le: 30 Novembre 2008 à 16:47:34 »

coucou,

il y avait de la neige ce matin en région parisienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!

grosse fatigue aujourd'hui, nos loulous n'ont pas été cool cette nuit.
après le bib de 20h, Louis n'a pas voulu dormir, donc il est resté avec nous pour le film, et toujours pas envie de dormir ensuite, donc dans le lit des parents, pas bien! nous avons réussi à le mettre dans son lit vers 23h30. à 1h, louis a faim, puis ensuite 5H30.
Hugo nous fait depuis plusieurs jours, 20h à 4h, mais après 4h plus envie de dormir, alors dans le lit des parents, pas bien.
au total, nous avons pu faire dodo tranquillement de 23h30 à 4h! super.

Sinon, VAN, pour le lait, nous n'avons pas vu de différence  Triste Triste après 2 nuits d'utilisation, à voir, en tout cas, c'est super consistent! pas besoin de mettre de l'épaississant dedans.

Sandrine, super pour Baptiste il va bientôt rentrer plus près de vous!!!!! gros gros bisous et bon courage. Bisou Bisou Bisou

de notre côté, c'est vrai que nos loulous changent, ils sont plus cool, ils regardent partout autour, et commencent a nous faire des nouveaux sons! et acceptent beaucoup mieux le transat et le tapis d'éveil, surtout Louis comme si l'hospitalisation l'avait fait grandir d'un coup, c'est bizarre.

bisous, à demain!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #791 le: 30 Novembre 2008 à 19:13:00 »

Salut les filles!!!

Que de lecture à rattraper!!!
Sandrine j espère que Baptiste va aller mieux cette semaine et qu il pourra se rapprocher de toi. C est dur de devoir se partager ms c est vrai aussi que tes 2 autres enfants ont aussi besoin de leur maman. Je te soihaite bq de courage.

Hulky cool pr ton petit Louis!!!

Ici les nuits se passent un peu mieux.
Elles arrivent à faire 7h. Sauf cette nuit où Alicia c est réveillée à 4h!!!
L aprés midi, Anais arrive à bien faire la sieste. Par contre Alicia c est une galère pr l endormir!!!!
Qd je suis crevée, je la prend avec moi pr arriver à l endormir.
Elles ont bien changé car elles regardent partout et restent plus longtemps ds leur transat!!!
Ca fait du bien!!!!

Anais est en train de se réveiller!!!
Bonne soirée les filles!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #792 le: 01 Décembre 2008 à 07:53:56 »

Coucou les filles !

De gros bisous à toutes !  Bisou

Bonne journée
Journalisée
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #793 le: 01 Décembre 2008 à 08:59:36 »

Bonjour à toutes...;

Une journée pluvieuse s'annonce, beurkk...
Les nuits sont devenues du n'importe quoi, alors que cela faisait 1 mois qu'ils nous faisaient 20h-5h env voila qu'ils retournent se réveiller à 2h. On laisse pleurer mais ils sont affamés...Dans la journée aussi cela fait 2 jours qu'ils nous prennent de temps en temps 240!!!  (habituellement ils sont à 150!) Surement une poussée de croissance!!!
En espérant que tout revienne dans l'ordre...

Bises à toutes
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #794 le: 01 Décembre 2008 à 09:16:57 »

Après 2 semaines passées avec les tatas, mon Nathan a pris les bonnes habitudes : les bras.... houuuuu il aime ça le coquin !!!!!!
Cette nuit par contre, j'ai moins iamé quan dil a voulu boire vers 4H......

Quand à Baptiste, et bien, il va bien... voilà ce qu'on m'a dit... je n'en sais pas plus !!!!! grrr.. je déteste être loin !!!!!

j'espère que vous avez passé un bon week end !!!

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: