08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 21:26:53
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533118 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #735 le: 25 Novembre 2008 à 11:58:22 »

Maud, Effectivement pas facile, elle vit toujours avec vous ?

Moi j essaye de consacrer du temps à Teo en dehors de ses frères : par exemple le dimanche matin on va à la piscine, où je lui réserve des moments de jeux rien que pour lui mais bon peut être est ce que cela ne suffit pas !
La fatigue joue aussi parfois ....

On croise les doigts ..... Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #736 le: 25 Novembre 2008 à 13:07:07 »

van : oui Léa vit avec nous.Mais debutdeembre nous passons au tribunal car sa mere a fait appel la decision de justice du mois de mars.Alors ....pas facile.....on est ds le flou ,ona hate que tout ça soit terminé pour enfin pouvoir faire des projets......Si jamais elle devait aller vivrechez sa mere,ça va etre tres dur pour nous surtout pour son pere,je craint le pire!!!!en plus ,ça passe en deliberé donc on ne saura rien en sortant du tribunal.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #737 le: 25 Novembre 2008 à 13:38:30 »

Pour la proporeté de Quentin, les filles, vers 3 /4 ans, mais lorsue je me suis déparée de son pèe, il y a eu rechute... l'arrivée des frères et soeurs ne doit pas être facile à vivre pour eux, et c'est un appel "allo !!! maman !!! moi aussi je suis encore petit !!!"; on leur demande souvent d'agir en grand... tu es grand frere... mais ce ne sont encore que des petits !!!!!

Maud : beaucoup de courage pour cette épreuve, surtout pour ton mari.... ce doit être un bon papa car c'est rare que le papa ait la garde.... je souhaite que vous gardiez la petite léa.

Je déteste l'infirmière qui s'occupe de Baptiste, je la hais, je la traite, elle n'est pas gentille avec moi !!!!! si elle me fait une seule rélexion, je vais cafter chez les médecins !!!!! Tire la langue

j'attends 16H... si on pouvait me dire qu'il passe en post réa... au moins je serais toute la journée avec lui !!!!!

les mummies, @ +
Journalisée
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #738 le: 25 Novembre 2008 à 13:53:11 »

Ca y est Simon n'a plus besoin de sa culotte d'abduction: "il a des hanches normales" m'a confirmé l'ortho...Trop bien je peux vous dire que depuis que je lui l'ai enlevé il gigote il gigote...

Ah les Beaux parents, pour moi c'est surtout belle maman: un peu envahissante au début mais j'ai vite mis le stop car elle débarquait toutes les 5 min pour un prétexte à la C**Elle avait l'habitude avec ses 2 filles ainées de faire comme ca mais là avec la belle fille c'est pas pareil . maintenant elle appelle avant de débarquer, d'ailleurs elle vient toute à l'heure car ce samedi je lui laisse les garçons la journée car je fais journée "shopping et hammam". Du coup elle veut voir comment je fais  Huh?
Ca me rassure pas plus que ca en plus elle ne supporte pas qu'un bébé pleure alors 2: elle va stresser enfin on fait l'essai et on verra bien...

Temps pourri chez nous donc pas de ballade aujourd'hui, question: quelle type de gigoteuse vous leur mettez la nuit ? avec des manches? car ils ont les mains super froides le matin ...

Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #739 le: 25 Novembre 2008 à 15:01:33 »

Maud, ce doit etre super dure aussi pour Léa - elle est au courant que sa mère a fait appel ? Que dit elle ?
Peut être a t elle peur de perdre son papa ....
PAS FACILE !

Sandrine, merci de tes encouragements - 3/4 ans c'est bien...Teo a été propre cet été en allant chez son grand père mais depuis c'est un peu en dent de scie ....Je sais que pour lui c'est une période un peu difficile car il est trés attaché à moi. Mais je me fais aussi du souci car moi j ai fait pipi au lit assez tard et j avais du aller voir un psy...Du jour au lendemain cela avait cessé et il en était ressorti que j avais peur de mon père !
Alors sans doute que je reporte aussi mes inquiétudes sur mon fils !
J en parlerais quand même au pédiatre quand j irais pour les petits la semaine prochaine.

Be Twin heureuse pour Simon

Sandrine tiens nous au courant pour Baptiste et courage
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #740 le: 25 Novembre 2008 à 18:25:06 »

Salut les filles!!!!

Sandrine super les nouvelles de Baptiste!!! J espère qu il va rapidemment changer de service pr que tu puisse passer plus de temps avec lui!!!

Jem c est super si tu peux les allaiter sans tirer ton lait!!! Gain de temps et c est un moment tellement génial avec les petits bouts!!! Moi j adore!!!

Heidi Alicia réclame souvent parce qu elle a faim ( c est une gourmande!!!!) ms aussi parfois pr la succion et le calin!!! Ttes les 2 refusent la sucettes mailgrés des essais répétés. Elles cherchent leur pouce ms pr l instant elles n y arrivent pas!!!

Qd à zhom, ça reste tjs un peu tendu. On a discuté et je lui ai dit que s il n est pas capable de comprendre que les potes et les soirées c est pr plus tard alors j envisage de partir chez ma mère pr qq temps. Depuis il reste avec moi le max pr m occuper des petites puces.
On va voir s il a vraiment compris.... Ah les hommes!!!!

Hulky pleins d ondes +++++ pr ton petit bout!!!
Moi je n ai pas de BM ici car elle est en Cote d Ivoire. Ms ma mère s occupe trés bien des puces qd elle les garde.

Anais me réclame!!!!
A plus!!!


Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #741 le: 25 Novembre 2008 à 21:37:35 »

un ptit coucou pour une grande pensée envers hulky et son ptit loup, sandrine et son ptit baptiste qui apparement fait de grand progrés, c'est bien tout ça , félicitation à lui et encore plein de bonne ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais qu'a t-elle bien pu te faire l'infirmière Huh?

aujourd'hui journée marathon car rdv au chu pour l'hernie de Nahel. j'ai pas pu faire autrement que d'emmener tout le monde et seule et bien...c'était dur et fatiguant. mais on a eu du succés 
donc OPERATION prévu le 8 décembre et si tout va bien on sort le lendemain...aprés ce sera fini ouf !!!

be twin c'est cool pour simon, tu m'étonne qu'il gigote il redecouvre une sensation lointaine...

Kat pour les vaccins, Louhan à pleurer toute la nuit suivante, ou plutot hurler et ils ont eu de la fièvre tout les deux jusque 38°6 et 39...c'était dur mais au bout de deux jour ca allait mieux.

Mes ptits loups sont au 4x210ml pour les bib ils prennent pas toujours tout mais je peux pas faire autrement car sinon il réclament toute les 3h si on redescend et dans ce cas il boirait encore plus sur les 24h....suis-je la seule dans ce cas Huh? j'ai peur qu'ils deviennent des petits sumos.... Roulement des yeux

bonne nuit les filles  Bisou  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #742 le: 25 Novembre 2008 à 22:25:59 »

au fait c'est les dernières 24h pour s'inscrire à la ronde des cadeaux spéciales retardataires, c'est dans le fil tout et rien, si ca vous intéresse :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0

bonne nuit
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #743 le: 25 Novembre 2008 à 22:56:54 »

Bonsoir les filles !
Un petit coucou vite fait après une mauvaise nuit et celle la qui s'annonce mal... Ils ne font que pleurer !!! J'en ai marre... Mais je fais avec
Bisous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #744 le: 26 Novembre 2008 à 08:38:54 »

HEIDI, j espère que cela c'est bien passé quand même !

Romain nous a fait encore 9 heures d'affilée !!!! Souriant et depuis 3 jours il ne prend plus que 3 biberons par jour mais toujours 120 ml.... Je vais essayer de lui donner 150 pour voir !
Pablo lui c'est toutes les 4 heures quoi qu il arrive !!!!

210 !!! quel age ont ils AGNES Huh?
Toi tu as peur qu ils deviennent des Sumos et moi qu ils restent des crevettes, jamais contentes les mamans !!! 

Bon mon grand reste au centre aéré cette après midi car il y a une fête et je le récupère à 17 heures !
Cette nuit, il y a encore eu un accident pipi ! Triste
Ce matin en rigolant je lui dis "alors comme cela on fait pipi pour dormir avec papa et maman ?" et il a rigolé en faisant oui !!!! Je ne pense pas qu il le fasse exprès mais comme on se lève pour ses frères et bien on se lève pour lui aussi !!!
Je lui ais dit qu il pouvait venir sans faire pipi Bon je sais normalement le lit des parents est réservé aux parents mais bon ....

Allez A+ les filles

Hulky, Sandrine, des nouvelles de vos loulous Huh?
Cisan heureuse que cela se soit arrangé avec ton homme
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #745 le: 26 Novembre 2008 à 08:40:30 »

Hai !!! je me suis trompée c'est pas 3 biberons mais 5 pour Romain au lieu de 6 pour Pablo !!!!
Désolé ....Je suis encore endormie  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #746 le: 26 Novembre 2008 à 09:14:29 »

Maud : Simon doit s'éclater !!!!!  Tant mieux !!!

Heidi : Alors cette nuit??? Pas trop dure???

Hulky : plein de bisous à ton loulou,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Agnes : tes petits prennent ce dont ils ont besoin..... tu ne vas pas les restreindre quand meême !!!! ils se réguelront plus tard.......

Quand à petit baptiste, et bien, depuis la bonne nouvelle de lundi, rien n'a
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #747 le: 26 Novembre 2008 à 09:19:03 »

pfff.... j'ai mis mes moufles ce matin !!!!!! 

je disais, rien n'a changé, il est toujours en réa... il va finir par battre les records !!!! tous les matins j'appelle en espérant qu'ils me diront de prendre mes affaires pour aller le rejoindre, le souci étant que la fin de semaine approche et que la semaine prochaine, je n'ai plus de soeur dispo pour garder Nathan !!!! il faut que je pense à passer une annonce pour adopter !!!!! haha !!! je me trouve drole de bon matin !!!!
je suis en manque de bébés, j'ai envie de gros calins, de pleurs, de cacas meme !!!!

Van ! Je crois que les pipis de ton grand sont bien une façon de te demander de ne pas oublier qu'il reste petit....

Je vous embrasse les mummies !!!!

bon courage pour les vaccins, pour les dodos, pour tout
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #748 le: 26 Novembre 2008 à 09:43:30 »

Sandrine si tu veux je peux t'en passer du caca    Tire la langue on a tout ce qui faut ...par coontre les calins le papa n'est pas u tout avec toi ? et quentin comment prend t'il tout cela???
nous quatre on penses tres fort a vous et on envoi plein d'onde ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ de force et de courage a ton petit baptiste pour qu'il rentre au plus vite dans sa famille d'amour    Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, ils ont exactement 10 semaine soit deux mois et demi  Roulement des yeux ben je sais que c'est beaucoupb mais comme dit si bien sandrine, je ne vais pas les restreindre ... et puis ils ne boivent pas tout , pas toujours en gros ils prennent ce qu'ils veulent et c'est pour ca que je leur propose autant car avec 180 ils reclamaient trop de biberons 5

heidi est ce que ca va mieux aujourd'hui Huh? pour une nuit ne peut tu pas tirer ton lait afin que le apa prennent la releve pour te permettre de te reposer Huh? en tout cas je vous trouvent toutes tres courageuses avec tout vos enfants...

avez vous des idees de cadeaux pour la ronde Huh? j'avou etre a court d'idee donc je lance un avis au filles qui ont de l'imagination et creative pour deux... Tire la langue
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #749 le: 26 Novembre 2008 à 10:31:04 »

Coucou les filles !

Alala ces bibis , quel casse tete !

Moi je sais plus trop comment faire , Alexia(qui a le souffle au coeur) ne me prend que 60ml max par bibi (en la forçant souvent) donc je lui donne toutes les 2h car j'ai peur qu'elle mange pas assez ! Avant hier je l'ai couchée à 22h après qu'elle ait bu 40ml (pas moyen de lui faire avaler plus) et c'est moi qui me suis réveillée en sursaut à 04h du mat en me disant qu'elle n'avait pas encore réclamé ! Je l'ai donc réveillée et elle a bu 60ml.

Clara par contre boit 90 pour la plupart du temps et ce matin bibi à 120 !

Pour Clara ça va mais pour Alexia , je me fais du soucis je ne sais pas comment faire pour qu'elle boive plus et donc pour espacer les bibis !!!

Vous avez une solution Huh? Si oui je suis preneuse !!
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: