08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 20:25:05
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533094 fois)
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #720 le: 24 Novembre 2008 à 11:42:23 »

hello girls...que des bonnes nouvelles, ou presque, Jem avec les tétées, Sandrine pour Baptiste! c'est super!!

Je viens d'acheter les vaccins pour cet aprem...par contre je pense dire non à vaccin hepatite B...que faites vous?

d'ailleurs, j'ai parlé des vaccins à une copine elle j'étais très surprise, elle m'a dit qu'elle n'a jamais fait vacciné son petit de tout...

le secu n'a pas encore fait mes papiers pour mettre les petites sur nos cartes vitales, et la j'ai payé 206 euros pour les vaccins..remboursables plus tard, mais quand même....j'airais pensé que les vaccins devrait être gratuit pour tout le monde....que faire si on est sans papiers ou gitan....comme les vaccins c'est dans l'intérêt de tout le monde....

Hulky je pense à toi pour l'opération....big bises





« Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 11:44:51 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #721 le: 24 Novembre 2008 à 12:25:30 »

MERCI LES FILLES!!!!!!

je ne me fais pas de soucis pour l'intervention de Louis, mais plutôt pour Hugo que je laisse à mes beaux parents Triste Triste Triste, il ne va pas falloir que je les appelle tout le temps! je ne leur fais pas confiance! mais bon, papa n'a pas pu prendre de jour alors il va falloir qu'ils assument de 6h30 à 16h! je vais être en stress!
mardi papa vient nous déposer à l'hôpital et il rentre de suite, je vais le virer! oups!
mercredi il ne vient pas nous voir, vu que nous devons rester 6 à 12h en salle de réveil, vu qu'il est un ancien grand prématuré, risque de bradycardie et d'apnée après l'anesthésie.
jeudi, il va venir, alors il va falloir qu'ils gardent hugo plus longtemps!!
et vendredi, nous rentrons logiquement pour 12h!!!!!!!

voilà, je stress, j'ai un noeud au ventre depuis plusieurs jours! ça va aller ils ont eu mon chéri il y a 34 ans, donc ça devrait aller! Huh? Huh? Huh? Huh?

be twin, bon anniversaire à tes loulous!!!!!!
pour l'occupation, 5 minutes de tapis d'éveil, sinon beaucoup de transat, car ils aiment pas rester trop longtemps allongé sur le dos et le transat on est incliné, en plus je leur parle beaucoup quand dans transat et il y a des arches devant eux qui maintenant les interressent pas mal apparemment!
sinon, dans le coussin d'allaitement, ils adorent ils sont entourés, mais pas encore de AREUh!!!!

voilou,
je repars à mes valises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #722 le: 24 Novembre 2008 à 13:57:20 »

cette nuit 2h30 à 10h30pour Nawel et 2h30 à 7h30 pour Audélie!!!!!!on tiens le bon bout!!!!a part la grde a 5h00 g fai une goutte de pipi ds mon lit!!!!!!!!!ben oui fallait bien qu il y en ai une sur 3 qui nous reveil!!!hi!hi!hi!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #723 le: 24 Novembre 2008 à 14:24:37 »

HULKY plein de courage et pas de souci même si ce n'est pas aussi bien que toi tes beaux parents seront à la hauteur !
Moi aussi j ai du mal à leur faire confiance !!!

KAT, trop mimi tes loulouttes et super souriante !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #724 le: 24 Novembre 2008 à 15:38:06 »

Re !
Pleins d'ondes +++++ à Louis et Baptiste... et du courage à Hulky et Sandrine... et des gros  Bisou à tous ce petit monde...
Kat, elles sont trop chou tes puces ...
Bon pleins de  Bisou à tous les autres : mamans et bébés...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #725 le: 24 Novembre 2008 à 19:59:59 »

Hulky : bon courage à Louis... veux tu venir me déposer Hugo Huh?

Kat : elles sont rigolotes et super mimis tes nénettes !!!!

Vous avez des ondes magiques les copinettes, car Baptiste a été extubé ce matin, et depuis... tout est ok..... ooouuuuffff..... une étape de passée.... maintenant, j'attends de pouvoir être en chambre avec lui.... mis d'un autre coté, je vais laisser une maman seule..; l'opération de son petit était bien plus lourde que celle de Baptiste, et la pauvre ne passera pas en chambre de suite... Pleurs Pleurs Pleurs

bonne soirée, je vais essayer de trouver un truc sympa sur internet à regarder pour 2 mamans seules !!!!

bonne nuit les mummies !!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #726 le: 24 Novembre 2008 à 20:34:16 »

bonsoir,

  trop contente pour baptiste!!!! et toi sandrine, c'est super, voilà, ton petit homme avait besoin de temps, il va enfin retrouver sa maman 24h sur 24h pour faire sa connaissance! aller profitez à fond!!! sinon donnes plein d'onde à la maman qui est avec toi, nous sommes avec tous les bébés malades!!!!!!

kat c'est vrai, elles sont magnifiques tes filles!

Van, merci, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas faire confiance aux beaux parents, c'est comme ça quand on est "maman poule".

merci les filles, je vous donnerai de nos nouvelles vendredi après midi, au retour de l'hôpital.

sinon SANDRINE, franchement, je ne te connais pas mais je crois que je te ferai plus confiance à te laisser Hugo qu'à mes beaux parents!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne nuit

gros bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #727 le: 25 Novembre 2008 à 07:56:28 »

Super nouvelles Sandrine !!!  Oh je suis super contente que tout évolue bien  Souriant

De gros  Bisou à ton loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #728 le: 25 Novembre 2008 à 08:57:44 »

Bonjour les filles, bravo Sandrine et à son petit gars....des encouragements à l'autre maman !
De jolies photos sur votre post, dire que moi je n'ai toujours pas regardé comment on les met sur un fil  Bonjour à toutes, en fait !!! Et bonne journée...
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #729 le: 25 Novembre 2008 à 09:22:24 »

good morning...bonnes nouvelles Sandrine...tiens bon..!!

Bonne chance Hulky avec les Bparents

Vaccinations hier - un peu moyen comme expérience.

Le pédiatre m'a dit le mois dernière, d'une façon assez détendue, que j'avais le choix de faire Hep B ou pas. J'ai demandé pourquoi, et il a haussé ses épaules..."c'est comme vous voulez"

Donc j'ai fait un choix, j'ai dit non, pas pour l'instant peut etre plustrard, et il a flippé completemnt, on se disputé sérieusement.

Mais si c'est tellement important de faire Hep B, pourquoi pas me donner les informations qui m'aide à faire le bon choix?

On dirait qu'il se prend pour dieu, comme bloody d'habitude les médecins aiment pas quand je pose les questions...c'est juste moi? Pourtant j'ai l'impression je suis assez raisonnable comme individu, honnêtement, je ne suis pas une psychotique neurotique....

il a vraiment fait une crise capricieuse...et pourtant, je suis POUR les vaccinations, mais mon dieu j'ai presque envi de changer d'avis après ça.

Anna a pleuré (comme j'ai jamais vu un bébé pleure) toute la nuit entière, n'a pas mangé jusqu'au ce matin, et elle a "les bleues" autour d ses yeux...elle veut que dormir....j'espère c'est juste la fatigue. pas de fièvre heureusement.

Marre des médecins, marre marre marre....

bon, j'ai envie de pleurer quand je voit Anna dans cet état, je viens de finir le tétées, je vais fumer ma cigarette matinal. je me donne le droit à une le matin, et une le soir...c'est le colique que m'a poussé à acheté le tabac, et pour mon morale ça aide!!

big bisous ladies
« Dernière édition: 25 Novembre 2008 à 09:28:24 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #730 le: 25 Novembre 2008 à 10:14:50 »

Kat, pour l'hép B... il y a un fil ouvert par notre "super Isazou"
voici le lien
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7446.0/topicseen,topicseen

va te faire ta propre idée

Bisous
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #731 le: 25 Novembre 2008 à 10:46:35 »

SANDRINE: tres heureuse de savoir que baptiste respire seul!as tu eu ta chambre?Huh?Huh?Huh???

pour  l hepa b je ne savais pas ,j en parlerai avec mon med ce soir,ben oui ici tout le monde est malade(papa la grde, les ptites).peut etre allons nous avoir un prix de groupe?Huh?Huh?Huh??
hier soir direction les urgences pour Nawel,impossible de la reveiller pour tt!!!panique a bord(si ça avait ete Audelie peut etre je me serai - emballée)arriver au urgene elle se reveille et reclame a manger!!!!!ils ont du me prendre pourune folle!!mais avec sa malformation je prefere etre sur que tout va bien.
La grde se met a faire pipi au lit.ça fait 2 nuit .Que faire?Huh?Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #732 le: 25 Novembre 2008 à 11:00:37 »

Bonjour les mummies

Kat, effectivement, les vaccins, ça fait trop mal au coeur d'entendre les bichettes pleurer, mais dès le retour à la maison, 1/2supo chacune et la même chose 6à8h plus tard, et du coup, on a eu une nuit super calme Souriant

Cette nuit, 8H30 entre les bibs, trop bien, on n'a pas du tout entendu Emmy entre les 2, par contre, Lou a chouiné un peu, mais pas de quoi se lever, je suis sûre qu'elle était réveillée et voulait un peu de compagnie, mais pas la nuit, elle va comprendre  !!

Et bien Sandrine, petit bibou a donné la conduite à suivre à ses copains et copines octobabies, se battre comme un p'tit chef, et tout ira bien. Bisous aux p'tits choux malades Bisou Bisou Bisou

Maud, demande une carte de fidélité, on  ne sait jamais Clin d'oeil

ahhhhhh les beaux parents!! Je leur laisse volontiers les filles, mais je suis tout à fait consciente que nous n'avons pas du tout la même façon de faire et voir les choses!! Avant que j'accouche, ma BM me demandait comment j'allais faire pour le téléphone?? Ben j'ai répondu qu'il sonnerait et que je décrocherais!! Comme s'il fallait stopper le moindre bruit chez nous, pour en faire des filles associables dont on ne peut rien faire car le moindre bruit les effrait!! non merci. Quand on va chez eux, dès qu'il y a un des trolls qui dort(troll=mes filles et leur cousin et leur cousine), il faut limite chuchoter, ils prévoient d'ouvrir la porte avant qu'on arrive afin qu'on ne sonne pas!! Je suis allée à ik** avec mes copines et mes nenettes la semaine dernière, quand je lui ai dit, la 1è question fut:"elles étaient en garde où les filles?" Euh ben avec nous, il y avait plein de bras pour s'en occuper en plus!!
Voilà le topo, heureusement qu'on est pareil là-dessus avec chouchou et qu'il n'écoute pas sa mère, sinon, j'aurais des boulets aux pieds pour ne pas sortir de l'apart!!

Allez, j'arrete mon roman, bonne journée à toutes.bisous bisous
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #733 le: 25 Novembre 2008 à 11:19:07 »

Génial Dichine, je rêve d'une nuit !!!! Mais j ai l impression que ce n'est pas encore pour maintenant
En plus je trouve qu ils ne prennent pas beaucoup par rapport à d'autres, ils sont toujours à 120ml x6 et qq fois ils ne prennent pas ça !
En fait en moyenne ils prennent 600 ml par jour !

Kat leur avais tu donné du DO******* pour la douleur et la fièvre ? Les miens avaient eu leur dose de sirop/poids et tout s'est bien passé.

Maud, moi aussi le grand fait pipi au lit et je ne sais plus quoi faire ! Parfois, tout va bien pendant 10 jours et puis tout à coup accident toutes les nuits : les oreillers sont mouillés, la couette bref la totale !
Mais je n ais pas de solution  Pleurs

Sandrine,  Quentin était propre la nuit à quel âge car il a 5ans et demi et parfois cela m inquiète un peu !

Bon bisous à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #734 le: 25 Novembre 2008 à 11:26:41 »

van : pour les bib c pareil ,je leur propose 120mais elles ne les prennent pasa chaque fois!!!!!
pour le pipi au lit,ça fait 2 nuit de suite alors qu il y a lomgtemp qu elle est propre la nuit..............On en a dicuté avec son papa et on pense qu elle a besoin de soufler un peu ss ses soeur juste elle et son papa!!!!on va essayer ca!!!!!!+un peu de discution entre elle et moi a ce sujet,et ca devrait aller!!!!pas facile pour elle,je ne suis pas sa maman.......
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: