08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 14:30:46
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 532937 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #630 le: 19 Novembre 2008 à 14:31:08 »

COURAGE SANDRINE

BE TWIN, non maintenant je suis sur le 94 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #631 le: 19 Novembre 2008 à 15:34:42 »

Plein de courage à toi Sandrine...

Au fait , vos bébous prennent combien / bib environ et combien de bib? Mes garçons font un peu plus de 5kg et ne prennent pas plus de 120-150 par bib (5 fois /jour)?
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #632 le: 19 Novembre 2008 à 15:57:44 »

be twin,

nos 2 garçons prennent 5 ou 6 biberons par jour, cela dépend, hugo prend 140ml et Louis 170ml.

retour de PMI, Hugo fait 4kg270 et Louis fait 4kg560, vivement les 5 kilos, car papa veut les peser chaque semaine jusqu'à 5kilos, ça me saoule, j'aimerai espacer mais ça vient bon, encore 3 semaines et plus besoin d'y aller chaque mercredi.

Sandrine, fais leur confiance, s'il y avait un soucis, ils te le diraient, maintenant les médecins préfèrent dire les choses plutôt de cacher car ensuite cela leur apporte des problèmes, (les gens font facilement des procès s'il y a eu un truc de cacher). bon courage à toi et à Baptiste, nous pensons fort à vous.

pour les pleurs certes c'est énervant de devoir toujours essayer de calmer Louis, j'ai la sensation de délaisser Hugo quand les 2 pleurs, il faut faire un choix et c'est pour le moment Louis qui est favorisé mais dans une semaine je serais enfin tranquille.

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #633 le: 19 Novembre 2008 à 15:58:04 »

Les miens doivent faire 4kgs environ maintenant (prochain RDV pédiatre le 4/12) et ils prennent en moyenne entre 100 et 120 par bibs (entre 600 et 700 ml/jour)...et sur 6 bibs en général.
je trouve que ce n'est pas beaucoup comparativement à d'autres parmis nous mais bon c'est ce dont ils ont besoin apparemment !
Je trouve aussi qu ils ne sont pas encore bien réglés mais bon cela aussi ça va venir !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #634 le: 19 Novembre 2008 à 16:06:27 »

sandrine plein plein de pensée pour vou  que de courage  Bisou Bisou :-*il lui faut ptéte un peu plus de temps car il prévoit d'étre vraiment en forme aprés et de t'embêter un max pour rattraper le temps  Clin d'oeil

merci hulky pour les infos j'éspére que mon angoisse va s'estomper tout a l'heure ja n'arrivais pas a le calmer un peu plus et j'appeais le samu .. quellle stressé je fais..
 au fait moi mes ptits loups pèsent 5kg170 pour 56.5cm (Louhan ) et 5kg365 pour 57cm (Nahel) mais ils font toujours pas leurs nuits :-( pour les selles j'ai du lait au bifidus

pour celles qui ont des problème de regurgitations (leurs bébés ) le milupa ar est vraiment bien

leschtisjujus nous sommes heureux pour toi de savoir que vous etes enfin réunis profite  en bien  Bisou

Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #635 le: 19 Novembre 2008 à 16:13:39 »

Moi elles prennent en moyenne entre 120 et 150ml mais ca fait 2jrs qu'elles mangent des bons bib de 150ml alors je ne vais pas tarder a essayer 180ml.Et c'est 5ou6bib par jours...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #636 le: 19 Novembre 2008 à 16:22:45 »

AGNES se sont de beaux bb !!!
Ils ne devraient pas tarder à faire leurs nuits ...

Bon courage pour l hernie... Bisou Pour Pablo on m en a parlé aussi mais pour l instant tout a l air d'aller !!!  Huh?
Je verrais avec le pédiatre lors de la prochaine visite !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #637 le: 19 Novembre 2008 à 18:02:30 »

coucou

que de pages!!! 
J'ai pris rdv pour mes loulous chez l'ophtalmo, je fais de l'amblyopie et comme c'est hereditaire, j'ai pris les rdv pour le mois de juin, pas avant,pour nous 4 la totale!!!
Les miens prennent 130 à 150ml x 5 à6/j
Je commence la reeducation abdo la semaine prochaine
Et mardi je me fais poser un implant contraceptif
Nous on est de la region du nord, à 30min de Lille.

bonne soirée
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #638 le: 19 Novembre 2008 à 18:13:34 »

merci beaucoup les filles!!

gros bisous sandrine et a ton loulou!!!
pour l hernie moi j'ai rdv vendredi prochain et loperation sera certainemen programmer debut decembre

pr les rations moi enzo boit 180ml x5 et noah entre 50 et 90ml x7

et pour les nuits hier soir noah m'a fais 22h/3h/7h30 et enzo 22h30/4h(mais pr faire come son frere parce qu'en faites il a  rien bu il etais trop fatiguer d'habitude il ne se leve plus la nuit)/11h il a fais la grasse mat

sinon moi je suis du nord pas de calais dans le 59 a 1h de lille Clin d'oeil
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #639 le: 19 Novembre 2008 à 23:28:01 »

Salut les filles!!!

Sandrine contente que l opé de Baptiste se soit bien passé!!
Maintenant il faut lui laissé le temps de récupérer!!
J espère que ta petite famille sera bientôt réunie à la maison.
Plein de pensées ++++ pr ton petit Baptiste pr qu il se rétablisse vite et retrouve vite son frère à la maison!!!

Aujourd hui écho des hanche pr les filles. Anais devra passer une nvelle écho de controle en janvier pr sa hanche droite ms rien d alarmant.
Vendredi c est le RDV des 2 mois!!! On va voir comment elles ont bien profité!!
C est aussi le jour des vaccins. J espère que ça va bien se passer!!!
Elles ne font tjs pas leur nuit ms dorment 5 à 6h entre les tétées et dorment au maxi vers 23h normalement.
Alicia a dormi 2 nuits 7h ms ça ne s est pas reproduit!!! Dommage!!!!

Pour la région, ns sommes de Brive ds le 19.
Les filles dorment. Je vais en profiter pr faire de même!!!
Bon courage à toutes les mamans qui doivent se lever la nuit!!!
Et bonne nuit à toutes lers autres!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #640 le: 20 Novembre 2008 à 01:11:05 »

hey les filles

je viens de me réveiller, sur le canapé avec le chat.

elles ont bcp hurlé ce soir, encore, on dirait que j'étais en train de les piquer avec les aiguilles, c'est assez impressionnant et ça m'épuise...colic, fatigue, surplus d'énergie?? je ne sais pas.  Mais ça fait plusieurs jours qu'elle crie comme ça et hier j'ai raquée, je suis sorti acheter des cigarettes.  Aie!!  QUATRE heures de pleurs ...

alors c'est 1h le matin, elles dorment depuis 21heures, je les réveille pour manger ou pas?  c'est ça la question...

on parle de nos régions?? 

je suis vers Avignon/Arles 13, ...
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #641 le: 20 Novembre 2008 à 01:13:27 »

PS j'adore les photos de vos bébés!!

trop mignons!!!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #642 le: 20 Novembre 2008 à 09:00:22 »

kat moi jedirai u'il est preferable de ne pas les reveiller, t'inquiète pas si elles ont besoin de manger ou quelques chose d'autre elles seront te le faire savoir  Clin d'oeil
qu'as tu décidé Huh? ont-elles dormient longtemps Huh?

pour l(='hernie ce qui m'inquiète en fait c qu'elle est de plus en plus grosse et comme par hasard Nahel qui avant ne pleurait quasi que pour manger n'arrete pas et en plus il est constipé du coup le medecin m'a dit de faire carrement tout un biberon avec de l'hepar  Roulement des yeux

Sandrine comment te sens tu Huh? et ton ptits loups va t il mieux Huh? plreins de pensees pour vous  Bisou  Bisou Bisou

pour les bib avant je me prenais la tete a essayer de respecter les consignes genre  là il devrait etre a 5x150ml mais maintenant je me dis que les femmes qui allaitent a la demande ne peuvent pas verifier ca alors pourquoi nous on devraient  ennuyer nos ptots loups avec tout ça Huh? du coups ils sont aussi a 5x180ml mais ne boivent pas tout tout le temps...



je mettai trompé là on les voient miux  Souriant
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #643 le: 20 Novembre 2008 à 09:35:49 »

eh oui agnes, comme j'allaite  je ne sais pas si je les donne assez ou pas...sauf que elles sont toutes rondes et avec des fossettes aux coudes, donc je suppose tout va OK!

t'avait raison..faut pas réveiller un bébé...sauf que si je les réveille pas, elles se réveillent toutes seules ENSEMBLES, et alors 2 bébés qui pleurent ensemble à 3h le mat, ça va pas...j'ai du mal à les calmer elles sont pas assez patientes...

agnes  tes photos trop mignonnes!! tu va m'obliger à recommencer avec les miennes!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil



Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #644 le: 20 Novembre 2008 à 10:08:32 »

BOnjour !!!!!

J'ai passé une après midi de chien, à pleurer en regardant gry's anat*..; et en brodant. Je sais que si il y avait quelque chose d'alarmant, ils me le diraient, mais je ne peux m'empecher d'être inquiète... hier soir il ouvrait les yeux petit coeur, mais ils lui donnent des calmants car il s'agite.... il ne veut/peut toujours pas respirer tout seul... c'est ça qui est embetant.....
On a atteri, avec Zhom, à l'hôtel, car forcément, il y a eu des merdes au niveau de la réservation de la maison des parents.... je vais donc êter obligée de marcher. Je me demande si demain matin, je ne vais pas retourner chez moi et revenir en voiture (ce qui me permettra de voir mon Nathan). Il est super mignon, tout le monde est fou de lui !!!! quelle fierté !!!!!

Je suis un peu en colère après amiens, car dès son arrivée à Massy, ils ont mis en place le gavage pour qu'il arrete de se fatiguer en prenant les bib.... pourquoi dans ce cas n'y ont ils pas pensé plus tôt???

Je me fais chier, mais grave jusque 16H..... je vais retourner à la recherche de ma broderie que j'ai encore laissée qualque part !!!!!!

Voilà pour les news, rien d'alarmant, ses constantes sont bien stables... il faut qu'il s'y mette c'est tout.
Il va y avoir la cérémonie de la maman la plus "pleureuse" du service, je suis nominée, je crois que je vais remporter le prix !!!!!! 

Pour les mamans qui ont des rendez vous médicaux, les petites hernies, les petites hanches, les coliques...... et j'en passe... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les autres aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kat !!! Des cigarettes 
Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: