BOnjour !!!!!
J'ai passé une après midi de chien, à pleurer en regardant gry's anat*..; et en brodant. Je sais que si il y avait quelque chose d'alarmant, ils me le diraient, mais je ne peux m'empecher d'être inquiète... hier soir il ouvrait les yeux petit coeur, mais ils lui donnent des calmants car il s'agite.... il ne veut/peut toujours pas respirer tout seul... c'est ça qui est embetant.....
On a atteri, avec Zhom, à l'hôtel, car forcément, il y a eu des merdes au niveau de la réservation de la maison des parents.... je vais donc êter obligée de marcher. Je me demande si demain matin, je ne vais pas retourner chez moi et revenir en voiture (ce qui me permettra de voir mon Nathan). Il est super mignon, tout le monde est fou de lui !!!! quelle fierté !!!!!
Je suis un peu en colère après amiens, car dès son arrivée à Massy, ils ont mis en place le gavage pour qu'il arrete de se fatiguer en prenant les bib.... pourquoi dans ce cas n'y ont ils pas pensé plus tôt???
Je me fais chier, mais grave jusque 16H..... je vais retourner à la recherche de ma broderie que j'ai encore laissée qualque part !!!!!!
Voilà pour les news, rien d'alarmant, ses constantes sont bien stables... il faut qu'il s'y mette c'est tout.
Il va y avoir la cérémonie de la maman la plus "pleureuse" du service, je suis nominée, je crois que je vais remporter le prix !!!!!!
Pour les mamans qui ont des rendez vous médicaux, les petites hernies, les petites hanches, les coliques...... et j'en passe... plein de
Pour les autres aussi
Kat !!! Des cigarettes