08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 12:41:37
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 58 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 532887 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #600 le: 18 Novembre 2008 à 10:34:32 »

Jem et Hulky, la même question m'a traversé l'esprit!
Cette nuit, 21H30-3H30-7H30, j'attend avec impatience du 20H-8H!! le rçeve, la fille de ma cops, c'est ce qu'elle fait, mais bon, elle a 6 mois!!
Personne n'a su me dire si les filles étaient des monos ou dizy, à vrai dire, je m'en fiche, mais c'est plus pour répondre à tout le monde, car il semblerait que cela aie une importance capitale pour eux Roulement des yeux
Rdv pédiatre pour les 2 mois today, je vais savoir combien pèsent mes louloutes, mais je vais surtout me faire triturer les oreilles avec leur vaccin et les pleurs qui vont en découler!
Sandrine plein de bisous à ce p'tit champion Bisou Bisou, chouchou qui n'est pourtant pas très interessé par ce qui se passe chez les autres m'a demandé des news, c'est pour dire, être papa, ça vous change un homme Tire la langue
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #601 le: 18 Novembre 2008 à 10:49:39 »

Je suis dégoutée !!!!!! j'ai perdu mon text !!!!!

Heu...
Les nuits : je pense aussi que le poids a un rapport... il faut qu'ils aient de quoi tenir un certain temps... Ma soeur a pris le risque hier soir de réveiller Nathan à minuit, réultat, 7H du mat..... Il est génial ce gamin !!!!!
Ce que j'avais fait, c'était lorsqu'il pleurait, de lui donner 60G même si ce n'était pas l'heure (à la mater elles auraient fait des sauts de puces, car il faut attendre, etc... ben, c'est pas elles qui ont des enfants affamés !!!).. et ça a marché..
ou alors, décaler un bib, en faisant patienter avec un peu d'eau (j'ai aussi acheté les ampoules PIC*OT de jus de fruits.....)

Voilà pour mes trucs !!!!

Je suis touchée, mais très sincèrement touchée de votre gentillesse, je vous remercie de prendre autant de nouvelles de Baptiste (merci aussi mr dichine).
Maud, ta puce a mis combien de temps à se réveiller?
Ce matin, vers 7H, il commençait à ouvrir un oeil.....

que faire jusque 16H? heure des visites en réa? déjà, un bain, le centre commercial le plus proche est quand même loin... pff... et le quartier est craignos....

bises les topines (manue, ma soeur me fait tout mon repassage... elle est pas géniale???)
Non, non, je la garde pour moi toute seule !!!!! 
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #602 le: 18 Novembre 2008 à 11:00:44 »

SANDRINE

c'est dommage que l'équipe ne t'a pas autorisé à aller avant voir baptiste pour un petit bout il pourrait faire un effort tu devrais essayer quand même, non?

sinon nous aurions pu nous organiser pour se voir, je suis à 30 minutes de Massy un peu plus loin que versailles, tampis râté?

bon courage pour cette après midi et bisous à baptsite
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #603 le: 18 Novembre 2008 à 11:21:40 »

coucouc les filles

Sandrine je suis super heureuse pour vous et tu vas peut etre me prendre pour une mong**e mais hier en debut de soirée je balisé pour toi...Mais je suis super contente et ton petit bout est vraiment tres courageux...
Bon j'avoue pour qu'elles fassent leur nuits je mets 2 petits somniferes dans le dernier bib  Non en vrai je n'est pas de solution miracle mais il faut dire que la journée elles font des micro siestes donc le soir elles sont bien fatiguées...Le matin je donne le bib vers 9h  et je suis tranquille jusqu'a 12h voire plus mais au bib de 12h30 ou 13h elles dorment 1h voire 1h30 et apres c'est la fete elles racontent leurs vie a leur mobile ou je les mets sur leur tapis mais meme si elles se reveillent et que je ne les entend pas bha elles attendent dans le lit...
Pour les poids je ne sais pas je pense que Chloé ne doit pas etre loin de 4kg700 et Camille des 4kg400 (je me base sur leur poids de la visite des 2 mois il y a 2 semaines)...
Voila je repasserais dans la journée la je vais finir mon ménage ( ) et m'occuper de mon linge (je n'es pas changer enfait hummmm Sandrine Sourire Clin d'oeil Souriant)
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #604 le: 18 Novembre 2008 à 11:25:35 »

SANDRINE

c'est dommage que l'équipe ne t'a pas autorisé à aller avant voir baptiste pour un petit bout il pourrait faire un effort tu devrais essayer quand même, non?

sinon nous aurions pu nous organiser pour se voir, je suis à 30 minutes de Massy un peu plus loin que versailles, tampis râté?

bon courage pour cette après midi et bisous à baptsite
Avec plaisir !!!!
je te MP mon numéro si tu veux.... par contre, je suis coincée à Massy.....
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #605 le: 18 Novembre 2008 à 12:02:50 »

coucou les filles

J'ai mis du temps à tout lire, les piplettes sont de retour!!!!!
trop beaux vos loulous et loulouttes les filles Sourire
bienvenue à be twin Sourire
Je suis heureuse que tout va bien pour Baptiste mais c'est bizarre que tu ne peux pas le voir plus tot !!??
petite parenthèse pour Sandrine, tu avais envie de menu du resto clown pendant ta grossesse et finalement tu loges pour l'operation de Baptiste grace à Mr clown, les maisons des parents ont été construites grace aux pièces jaunes en partenariat avec Mr clown. c'est drole la coincidence!!!
Je mets les loulous dans le parc que je lève d'un cran pour ne pas trop me baisser et le tapis d'eveil est dedans, ils attrapent les jouets et ça fait tout pleins de bruits!!!!
Quand c'est les pleurs du soir, et oui toujours ici, j'en mets un dans le porte bebe et l'autre dans le parc à roulettes et je promène les deux, ça marche parfois.
Mon frère est venu me rendre visite hier et il a donné le bain à Ethan, il était trop content  Souriant
On a fait la carte de remerciement, il n'y a plus qu'à commander maintenant Sourire

bonne journée les filles Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #606 le: 18 Novembre 2008 à 13:42:53 »

Jem et Hulky vous me rassurez ! Je pensais qu'il n'y avait que mes filles qui ne faisaient pas encore leurs nuits !  Tire la langue

Moi aussi c'est bibi vers 00h00 puis 3h puis 6h mais c'est rare qu'elles soient réglées en meme temps donc des fois ben c'est à 01h près.

Moi aussi je pense que le poids y joue beaucoup car moi mes pépettes ne font que 2870g et 3080g (jeudi dernier) ce sont encore des petites crevettes   

Vivement qu'elles grossissent pour qu'on puisse dormir un peu !!  Souriant

Et vous les filles vos jujus sont calés à la meme heure pour les bibs Huh? Si oui comment faites vous pour les caler vous les réveillez pour leur donner le bib Huh?
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #607 le: 18 Novembre 2008 à 14:10:36 »

Sandrine, je suis contente que tout se soit bien passé Souriant Souriant Souriant
Les chtis jujus, super beaux les bébés réunis !!! (et j'adore ton transat rond : on dirait chapi chapo )

Bisessss à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #608 le: 18 Novembre 2008 à 14:18:49 »

Bon ben , aujourd'hui, J'EN PEUX PLUS  Huh? Ils n'arrêtent pas de pleurer !!! Et à tour de rôle, en plus    Triste J'avais décidé de me faire couler un bon bain ce matin... Heureusement que je ne l'ai pas fais couler... car sinon, je n'aurai pas eu le temps de m'y glisser dedans... lorsqu'il était chaud puisque je n'ai toujours pas eut 5 minutes à moi  J'en  Pleurs presque !!! Quel tristesse !!!
Bon, ben cela ne doit pas être la misère pour tout le monde ... enfin, je vous le souhaites... sinon, je compatis  à notre misère !!!  Roulement des yeux
S'ils continuent, je vais finir par faire ma tête de cochon, mais en plus, j'en aurai aussi l'odeur    Clin d'oeil
Un peu d'hulmour car IL FAUT QUE JE GARDES LE SOURIRE CAR J'AURAI MES 4 LOULOUS à la maison demain et après demain et comme il fait un temps de chio*t*... "Il y a un gros "crétin" là haut qui faut que tirer la chasse... et nous on fait que recevoir la flotte !!!" Bon je sors, je voulais juste faire un jeu de mots pour me changer les idées... entre les pleurs    Pleurs
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #609 le: 18 Novembre 2008 à 14:19:29 »

Ah oui, sandrine, un très gros bisous à Baptiste...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #610 le: 18 Novembre 2008 à 14:21:59 »

Vaness moi elles sont reglées ensemble mais de temps en temps (c'est rare) elles sont decalées...Non je ne les reveillent pas si elles sont décalées d'ailleurs mon pédiatre me repete a chaque fois qu'il ne faut pas reveiller un bébé pour manger. Mais aparamment tes jujus mangent encore toutes les 3h tandis que moi elles mangent toutes les 4h des bib de 140 ou 150 (en moyenne), il faut dire que moi j'ai accouchée a 36sem+6jrs (elles sont considérées prématurées pour 1jour) donc elles prennent vite du poids du coup elles dorment mieux...
Tout ca pour dire qu'elles se calent ensemble de elles meme donc je ne sais pas comment tu peux faire pour les caler...Un de tes jujus mange + que l'autre?
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #611 le: 18 Novembre 2008 à 14:36:11 »

Coucou !!!
Ca papote, ça papote !!!!!
Non, Misparker, ce n'est pas une maison des parents en relation avec le resto clown, car mme chir*  n'a pas voulu donner de pièces jaunes à l'assoc, car l'hôpital est un hôpital privé..... mais j'aime toujours autant le resto clown.....
pour les horaires des visites, c'est 16H/20H.... je m'adapte.... mais je me fais ch* !!!

Heidi, je compatis.... dur de ne pas pouvoir se prendre un bain... attends, j'arrive !! je te les garde pendant ce temps tu te prends un bain !!!!!  je suis en manque de bébé !!! 

Qui habite ou??? (oui ok, ma question n'est pas très bien exprimée, mais je me disais, après avoir papoté, que l'on pourrait, si ça tente certaines, faire un petit rapprochement !!!)



Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #612 le: 18 Novembre 2008 à 15:01:48 »

Heidi je compatis, moi aussi j ai les trois demain et jeudi avec un temps de m**** alors sans sortir c'est pas toujours facile !!!
Par contre aujourd hui la journée est idéale, ils sont décalés, mangent bien, j ai le temps de leur faire de gros calins, c'est génial !!! Pourvu que cela dure

Sandrine j habite dans le 94 à Fontenay sous bois et toi ?

Les miens font 5 ou 6 biberons entre 100 et 160 ml en fonction de leur appétit !!!

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #613 le: 18 Novembre 2008 à 15:48:14 »

grosse pensée à Sandrine qui doit attendre à la porte de la réa pour voir son petit baptiste!

dans peu de temps tu vas pouvoir enfin profter de chaque instant de tes garçons en même temps, c'est dure par moment mais c'est super de les avoir enfin chaque jour près de soi après tout le temps de séparation.

après une matinée agitée, les garçons sont calme depuis 13h, ça dort dans la canapé! le biberon va pas tarder à les réveiller, j'espère qu'ils vont attendre papa qui arrive vers 16H10, comme cela ça ira mieux.

RDV chez le pédiatre à 18h pour la 2ème demi dose pour la grippe, enfin les injections vont enfin s'espacer ça va faire beaucoup de bien!!!!!!!!!!! pour leur petits cuisses qui ressemblent à du gruyère depuis 3 mois!!!!!

bisous les filles, Hugo se réveille

bonne soirée

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #614 le: 18 Novembre 2008 à 15:59:17 »

Coucou les filles...
comme vous le savez dans le fil "tout et rien" il y a "la ronde des cadeaux",les inscriptions sont closes et les mp d'adresses partis...
cependant des retardataires se sont manifestées....pour que cela puisse se faire il faudrai qu'elles soient assez nombreuses pour qu'il y ai toujours le mystere de l'expéditeur...
ce serai donc sympa que les interessées se joignent à elles...

c'est ici....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0

Merci pour elles.... Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: