02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:27:08
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 550253 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14865 le: 13 Décembre 2010 à 18:51:35 »

Suspens ..................
ils vont chez sa soeur à elle pour récupérer la grand mère !!!
Mais il a dit à ma mère qu il allait réfléchir que peut être ...................
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14866 le: 13 Décembre 2010 à 20:47:40 »

C'est bien que ta mère l'ai appelé.... surtout qu'il n'était pas au courant.
T'a t elle dit comment il avait réagit?

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14867 le: 13 Décembre 2010 à 21:43:59 »

Merci Sandrinette pour ton soutien pour R&R
venez "aimer" sur FB mon super nouveau f o ru u m et venez le vister et vous inscrire, ça me ferait tellement plaisir.

aujourd'hui j'ai vécu un cauchemar géméllaire
les deux monstros dans la poussette pendant 3km à hurler non stop sur le trajet du retour , ali pas là ce soir, pas de bus, ma cadre qui me colle des patients alors que je devrais déjà etre partie du boulot, les trottoirs en travaux , des vieilles co na ss fasiant des remarques sur les cris de mes bambines.
j'ai failli pleurer 10 fois
finalement on est rentré. elles ont quasiment rien bouffé. je les ai couché. torché avec une lingette.

et là je bouffe du chocolat et me suis ouvert une bouteille de champagne.
voilà  f u ck
demain je bosse pas.

bisous
je craque
@l
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14868 le: 13 Décembre 2010 à 22:49:39 »

Et courage @L il nous arrive toutes de craquer mais toi c'est la classe, du champagne!!!
Allez demain repos ça ira mieux et pour les vieilles c****, tu peux leur coller les deux monstroplantes si t'as des RALC, tu verras ça calme vite les langues pendantes!!!

Biz pour les autres!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14869 le: 14 Décembre 2010 à 06:57:38 »

Courage @L... cauchemar gémellaire.... j'aime cette expression, tu as déposé un droit d'auteur ou je peux l'utiliser à l'occas?Huh? 

Moi hier soir, mère indigne... après 2 nuits de m*****.... passées à écouter Baptiste pleurer dans son lit, et s'arreter dès que je rentre dans la chambre... je leur ai donné à tous deux, car très énervés : une dose de camil*ia, et vu les joues rouges.... une dose de dopli*prane pour les feux de dents..... et ben, nuit complète.... et même pas honte.....

Toujours hier soir, mari en mode vieux c****... qui ralait car les transports scolaires risque d'être encore arretés dans la semaine à cause du temps..... je lui ai dit d'aller voir le préfet pour se plaindre....
puis je lui ai dit de finir de manger seul, car il commençait à me peter les c***les !!!!  (je me défoule le soir car la journée je dois être un bon petit soldat !!!!  )

bon, je me prépare psychol***ment à ... faire la sieste cet après midi !!!!!  vous me verrez, je ne travaille que ce matin !!! houuuuuuuurrraaaaaaaaaaa !!!!!!!

bisous
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14870 le: 14 Décembre 2010 à 07:57:39 »

cc les girls,

ça fait longtemps, c'était un peu la course les 2 dernières semaines!

Van, j'adore ta réponse, ta mére a très bien fait d'appeler ton pére, tu as assuré, j'aurai ta BM devant moi mais je la démonterai désolée, mais je suis défaut un peu trop directe!

Sand, tu as raison doliprane et tout le monde dort mieux; ici aussi ça fonctionne très bien!

Nanou, 25 pers dimanche bon courage.

AL, t'es trop forte! tu m'éclates, j'aurai trop aimé bosser avec toi! et le cauchemar gémellaire c'est tout a fait cela! je veux bien tester ton forum

sinon ici, tout va très bien, les garçons n'ont pas vu un docteur depuis le mois de juin, ils ne sont pas malade, le changement de région est une réussite, nous sommes ravis.
la neige est de retour ce matin, trop bien.
demain je bosse puis 1 semaine de repos pour faire les préparatifs de noel, finir les cadeaux emballer les cadeaux, les courses.....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14871 le: 14 Décembre 2010 à 08:03:05 »

je continue car ça bugg toujours ici quand je fais plus de 20 lignes, pourquoi?Huh?Huh?Huh???

ensuite 5 jours de boulot de suite, du 22 au 26 dec et j'arrete aux urg/SMUR, en sachant que je fais 24/25/26 au smur, je crois que je ne vais même pas rentrer à l'heure pour noel! et ensuite c'est la salle de reveil à partir du 3 janvier! youpi!
il va falloir ensuite que je me mette à réviser sérieusement mon concours à l'ecole infirmière anesthésiste pour etre au top pour le concours dans un an!

c'est la première année ou les garçons comprennent ce qui se passe avec noel, c'est super de les voir emerveillé ainsi, ils ont peur du pére noel normal, mais franchement c'est trop beau de les voir accrocher ainsi!

je repasserai sans soucis pendant une semaine, je vous fais de gros gros bisous!

bonne semaine à toutes et tous

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14872 le: 14 Décembre 2010 à 09:21:58 »

Coucou les filles

@l  Bisou Bisou Bisou j aurais bien bu du champagne avec toi et encore plus ce matin !!!

Ma mère a parlé trois heures avec mon père mais cela n a servi à rien
voici le mail qu il lui a envoyé le lendemain de leur conversation :"Salut Mamilo
> > Pour ta gouverne, je t'envoie le mail de Vanessa avec les diverses "lettres".
> > Tu remarqueras le courrier de Françoise qui est un peu "sec" mais qui n'est pas particulièrement agressif. Il replace simplement certaines attitudes et oriente un peu ce qu'il serait bon de faire pour calmer le "jeu".
> > Apparemment rien n'est compris et Vanessa se place encore en victime que l'on culpabilise. La responsabilité est "collective".... (je me demande même si je n'ai pas inventé le comportement de Ricardo). A croire que nous sommes des gens qui les emmerdons constamment et que nous devons être des potiches pour avoir grâce à leurs yeux.
> > Donc il n'y aura aucune excuse de sa part et prends-toi ça dans les dents. A moi de m'adapter !...
> > Et puis la fin de son propos est, pour moi, ahurissante. Je suis abasourdi. Je ne comprends pas ces propos.
> > Je suis dans l'expectative la plus complète sur la suite et j'ai la désagréable impression que nos rapports ne seront plus et ne pourrons plus être simples car tout devient contraignant et très compliqué pour ne pas dire complexe.
> > D'autre part, hier je ne t'ai pas demandé comment se passait tes contacts avec Ricardo et si tu avais parfois un mot possible y compris avec Vanessa car pour ma part j'ai l'impression que si je ne dis rien je suis bien et si je dis quelque chose c'est forcément contre eux et que je suis psychorigide....En fait il faut parler de la pluie et du beau temps et encore...
> > Je t'embrasse
> > Papet"

je suis vraiment triste ce matin..............je n ose même pas en parler à Ricardo qui se préparait à les recevoir ce we  Clin d'oeil
nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'onde et ils auront toujours raison sur tout et le silence de ses enfants à elle ...........bref !

bisous les filles
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14873 le: 14 Décembre 2010 à 09:36:36 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien ma Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
La famille ....... un vaste sujet .......
Je n'ai pas vraiment de conseils à donner mais je trouve que tu réagis de manière juste et très adulte contrairement à ce que semble penser certains. Tache de t'enlever un peu ça de la tête, dans la mesure du possible bien sûr, et passez une fin d'année sereine en famille, LA VOTRE, celle que vous avez construit R et toi, LA VRAIE  Clin d'oeil

Je repasserai, les filles sont à la douche, je vais les sortir  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14874 le: 14 Décembre 2010 à 11:20:32 »

Van, comme dit Mili ne te prends pas la tête, ça ne sert à rien, vous n'êtes pas du tout sur la même longeur d'onde! c'est pas facile quand c'est son papa! mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas comprendre les choses!

la famille un gros discours, on voit bien que c'est le même foin partout en faite!
pour me remmonter le moral je me dis! " on ne choisit pas ça famille, on choisit ses amis!"

d'ailleurs en parlant de ça, nous sommes entrain de demander au cousin de mon mari, le parrain d'Hugo de prendre une grosse décision, nous pensons au pire si un jour nous ne devions plus être sur terre les parents et avec qui les enfants pourront aller vivre!
on va mettre le bordel de mon côté de famille, car ma soeur est persuadé de récupérer les enfants et ma mêre aussi pense que ma soeur les recupérer, mais hors de question, elle n'a pas la tête sur les epaules, n'est pas stable niveau boulot, son mari ne bosse pas, et n'ont pas du tout la même vision que nous de l'éducation et de la vie des enfants, donc on va passerr chez un notaire pour régler ce petit detail en espérant que cela n'arrive pas!
alors que le parrain d'hugo et sa femme sont des personnes stable, qui on la même vision que nous de la vie! lui est gendarme et serait vraiment juste avec les enfants,

on attend leur decision, on croise les doigts car sinon on ne voit personne de responsable pour assumer nos 2 garçons......
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14875 le: 14 Décembre 2010 à 22:18:28 »

salut les cop's !!!!!!!!

Alors finalement, je ne suis pas venue cet après midi... je me suis reposée en regardant 2 épisodes de Fringe sur internet.... 

Les enfants sont allés chez le kiné ce soir.... 

Kyky, je ne sais pas trop moi même à qui je pourrai les confier si il m'arrivait quelque chose... mes soeurs ainées ont donné, leurs enfants sont tous adultes.... je ne sais pas... ma meilleure amie, qui pourrait être la marraine des deux, tellement elle est importante pour moi.....

Van, je ne sais pas trop quoi dire... car finalement tout est dit... Je ne suis pas la mieux placée finalement pour parler des relations de famille...... et comme dit Kyky, on ne la choisit pas, on la subit....

P s'est frité avec sa mère ce soir.... au sujet de l'appart qu'il veut vendre (en fait il lui en a parlé alors que la décision n'est pas prise, mais elle a fait appelé son cousin qui lui a "donné des conseils")
Et la vrai raison est apparue au bout de la discussion... c'est pas normal de vendre cet appart qui lui appartient en propre pour racheter un truc derrière qui NOUS appartiendra à tous les deux.... c'est donc moi le problème....
Il est tellement faché après elle qu'il lui a dit qu'il ne voulait plus venir à Noel (il appelait pour lui dire que Noel était une soirée de trève, et qu'il préférait éviter ce sujet de conversation, mais elle l'a pris de front... et mon sanguin s'est emballé)
J'ai peur qu'elle mette en péril notre projet en remettant en cause sa donation.... 
Elle est c**** car en le prenant de front, on obtient jamais rien de P... finalement, je le connais bien mieux qu'elle.....
Le pire, c'est que je me sens coupable de ce qui vient de se passer....

ouh lala... demain, je commence à 8h30.... pfff... c'est tôt ça !!!!
zou le zouzou, dodo !!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14876 le: 14 Décembre 2010 à 22:33:08 »

coucou

la poupée est partie à 91 euros.
mais ce sont les gens qui ont enchéri pas moi qui ait fixé le prix...
à ce propose j'ai perdu le doudou à 6 eurosde chez leclerc d'une de mes deux petites, et des salaupiauds le revendent sur ebai à 30 euros, c'est pas dégoutant ça???
heureusement je l'ai retrouvé soigneusement étalé sur une palissade de chantier. NB je vais ecrire mon n° de tel dessus car je n'aurai pas autant de bol la fois d'après.

KYKY
pour la garde après notre trépas, je me suis arrangée avec mon frère en couple, stable, friqué.... ali n'a rien eu à dire. et à l'époque l'avait bien compris qu'il avait interet à se taire.

pour VAN
ça prend des proportions de tragédie grecque cette brouille. laisse pisser une bonne fois pour toutes. laisse les mariner dans leur conn e rie. ils doivent se delecter de te voir te prendre la tête à se point là, surtout l'autre cycliste là......
je ne vois pas ce qu'ils reprochent à R. et comme disent les autres c'est ta famille la vraie.

SAND
la belle doche, moi je la caresserais dans le sens du poil, car je la sens reveche et bien capable de retirer ses billes....

MILI
parfois je me demande comment tu fais, mes filles sont tellement chiantes en ce moment j'imagine que c'est l'époque.
il faut dire aussi que l'hiver est rude ici et que la nuit qui tombe à 17h ça doit taper sur le système de tout le monde.

allez, bises

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14877 le: 14 Décembre 2010 à 22:34:38 »

et au fait comment vont DICHINE FLOTODRY MAUD MANUE SUSHY
venez donner des news de temps en temps. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14878 le: 14 Décembre 2010 à 23:21:56 »

Très bien AL ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Privée d'internet pendant deux jours, je commençais à avoir des sueurs froides et des tremblements  Mais je vous lis tous les jours.
Je n'interviens pas souvent, car mes remarques ne me semblent pas forcément pertinentes !

Je suis partante pour "aimer" ton site sur facebouc.
Sandrine, si belle maman a si tu peur que ça, il existe une super clause qui s'appelle la déclaration d'emploi et remploi de fonds propres : vous achetez au nom de la communauté mais P déclare ce que tu reconnais dans l'acte, qu'il injecte telle somme dans l'acquisition.
Résultat il y a traçabilité des pépettes de P qui profitent de la PL également et tout le monde est content.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14879 le: 14 Décembre 2010 à 23:38:20 »

Oui @L, je la caresse dans le sens du poil, je travaille mon mari au corps (non, non, bande de coquine, pas comme ça   ) pour qu'il revienne sur sa position de noel...
J'ai laissé un message à ma BM pour lui expliquer qu'on ira à Noël puis je l'ai eu 45mn au tél... j'ai fait ma BA de Noël !!!!!  

Flotodry, P ne veut pas faire de certificat de non remploi, car il estime que nous sommes une famille....
Journalisée
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: