Merci Kyky, c'est vrai qu il n a pas la même tête sans lunette !
J ai vu les photos sur FB, que de neige !!!!!!!!! Ils ont l air super contents !!!!
Pour mon père, je m aperçois que je ne pardonnes pas ..........J aimerais car au fond je l aime mais tout me revient à chaque fois !
Je suis en paix quand je n y pense pas ou quand je n ais pas de nouvelles .........
Lorsque j ai reçu leur carte, j ai pleuré mais en même temps je n ai pas réussi à appeler ! Je ne sais pas quoi dire, rien n est régler et rien ne le sera peut être jamais .....
De plus, je n ais aucune nouvelle des enfants de ma BM, donc c'est trés bizarre, je me sens vraiment SORTI de cette famille qui en fait n en ai pas une !
C'est sans doute comme dit mon père parce que nous avons"lézardé les murs de cette famille" !!!
bref !!!
Depuis hier je me sens plus sereine !
Ma meilleure amie m a un peu éclairée en me disant que je n avais pas 36 solutions : je fais une croix sur mon père, je fais le minimum syndical mais les laisse à distance pour le moment (ou définitivement), ou je renoue et pardonne et fais comme si de rien était !!!
J ai choisi la deuxième solution..........mais je n enverrais pas de mail en premier si j ai des nouvelles je réponds mais c'est tout ! Je n arrive pas encore à ignorer totalement, ça viendra peut être ....
Et puis je vous ais assez souler avec ça !!!! il est temps de passer à autre chose !

Le beau temps est revenu, le ciel est bleu mais il fait pas chaud !