van
|
 |
« Répondre #9300 le: 13 Novembre 2009 à 21:19:01 » |
|
Allez ta soeur a l habitude de les garder....Tout va bien se passer, pas de souci  Va voir le doc pour ta boule, cela te rassurera...mais quand cela disparaît comme cela ou si cela fait mal c'est peut être un kyste à enlever et c'est tout Allez je sens que tu vas psychotter pour tout toi ce soir On t a dit AU LIT !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9301 le: 13 Novembre 2009 à 21:33:24 » |
|
sand elle est battante ta boule? allez ouste va chercher bonheur 
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #9302 le: 13 Novembre 2009 à 23:34:28 » |
|
Mais purée, qu'est-ce que vous tchatchez!! Aujourd'hui, journée de formation à Toulouse, et là vers 10h00, je ne sais pas la "mosaïque placentaire et le RCIU" ont eu raison de moi: grosse sieste du matin en plein amphi!! ça me rappelle la fac.... Bon nous, personne de malade . Encore auj, grosse culpabilisation des prof pour se vacciner pour la grippe A. Alors je doute de plus en plus, il me semble logique soit de vacciner tout le monde ou alors ça sert à rien ou il faut interdir les visites dans les services de soins!!! Bon je sais pas trop en fait, je n'ai jamais aimé qu'on me force la main!!
Sinon grande nouvelle, Zélie marche, bon y'a des progrès à faire pour atteindre l'équilibre parfait, et sa soeur essaie de faire pareil, Anna va s'y mettre bientôt!! Ouh la la je vais aller au lit car demain programme chargé: ranger le dawa et enlever ses traces de main collante partout dans la maison!!! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9303 le: 14 Novembre 2009 à 07:33:33 » |
|
Bonjour les pipelettes !!! Qu'est ce que vous etes bavardes !!! Je ne sais pas si je vais pouvoir rattrapper tout ça !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9304 le: 14 Novembre 2009 à 07:42:34 » |
|
Ca n'a que trop duré Ambre qui pleure la nuit alors décision prise hier soir de ne plus se lever. On lui a expliqué, elle n'a pas eu l'air d'apprécier parce qu'elle a huuuuuuuuuuuuuurlé de 23H50 à 00H20 non stop puis rebelotte à 2H puis plus rien jusqu'au matin 8H. L'homéopathie ne sert à rien ou pas à grd chose dans son cas. 4 mois qu'on essaye de régler le pbm. On a besoin de dormir. Ca devient urgent.
On a mis Cassydie dans la 3° chambre qui n'est pas occupée. Petite engueulade de couple au passage cette nuit ... Richard ne comprenait pas pourquoi je voulais pas que ca soit Ambre qui change de chambre. Mais je ne veux pas que le changement de lit soit pris comme un punition alors je laisse Ambre dans son lit et je change Cassy parce qu'elle, ça ne lui fait ni chaud ni froid ... elle dort !
Je me suis accrochée à mon lit pour pas aller "secourir" ma fille cette nuit mais je pense que c'est le seul moyen pour qu'elle comprenne que c'est fini. Papa et maman ne se leveront plus pour rien. Quelques nuits comme ça et j'espere que ça sera enregistré dans sa jolie petite tete !
Comment s'est passé la nuit de Cassi dans une nouvelle chambre ? Et Ambre ? Un petit truc, si Ambre a du mal à dormir dans sa chambre actuelle, tu n'as pas essayé de changer Cassi ? En lui expliquant qu'elle doit arrêter ses comédies la nuit qui est faite pour dormir ... Où bien, as tu essayé de rapprocher leurs lits pour qu'elles se voient ? Ici, ç'est super depuis que j'ai changer le sens de leurs lits, ils peuvent s'attraper, se toucher et s'échanger leurs peluches si bon leurs semblent ....
|
|
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 20:34:13 par heidi74 »
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9305 le: 14 Novembre 2009 à 07:45:07 » |
|
|
|
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 20:35:33 par heidi74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9306 le: 14 Novembre 2009 à 08:07:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9307 le: 14 Novembre 2009 à 08:27:32 » |
|
Allez on y CROIT !!! Ici aussi une chambre de plus, ce serait top soit 4 chambres  bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9308 le: 14 Novembre 2009 à 10:24:27 » |
|
C est encore moi, je suis en colère !!!! Hier Monsieur est allé se faire masser, puis il se les ai rouler toute la journée ou presque.... Ce matin il emmène Teo à la bibiothèque Je fais les lits, habille les loulous, prépare les vêtements de Teo, prépare les livres à rendre, la carte.....et bien sur tout le monde se casse alors que maman n est pas habillé !!! Mais on s en tape de maman, elle se dem*erde maman avec les petits, sa douche et le reste ; elle a l habitude !!!! Suis je transparente à ce point que l on ne voit même plus ce que je fais      et que j existe BOR*EL DE MµRDE Bon désolé les filles mais l écrire me soulage un peu ! En plus j ai eu ma meilleure amie au tel qui tergiverse un max avec son mec, cela me mets hors de moi !!! Bref ................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9309 le: 14 Novembre 2009 à 10:40:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9310 le: 14 Novembre 2009 à 11:21:27 » |
|
Finalement les loulous dorment et j ai pris ma douche................. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #9311 le: 14 Novembre 2009 à 14:23:26 » |
|
Bon tout le monde est au lit, dort!?, et moi je vais aller me taper une petite (grosse) sieste.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #9312 le: 14 Novembre 2009 à 19:01:06 » |
|
Alors là je m'inquiète, bon ok tout le monde a une vie sociale active un samedi soir sauf moi, merci je me sens bien seule à présent.
Bah si c'est comme ça, tout le monde au bain la soupe et au lit, même moi car y'en a qui bosse demain!!! Ok je sors....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9313 le: 14 Novembre 2009 à 19:59:53 » |