09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 17:51:20
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 544640 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #90 le: 28 Septembre 2008 à 12:56:47 »

trop mignon tes ptits loups misparker, qu'est-ce qu'ils se ressemblent  Tire la langue une tite RALC " Tu arrives à les reconnaître Huh?Clin d'oeil  " comment tu fais " 

On m'avait conseillé de mettre du vernis à ongle sur un des deux pour les reconnaître!  Je ne crois pas que papa serait d'accord. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 28 Septembre 2008 à 14:00:04 »

trop mignon tes ptits loups misparker, qu'est-ce qu'ils se ressemblent  Tire la langue une tite RALC " Tu arrives à les reconnaître Huh?Clin d'oeil  " comment tu fais " 

On m'avait conseillé de mettre du vernis à ongle sur un des deux pour les reconnaître!  Je ne crois pas que papa serait d'accord. 

J'ai enfin convaicu le papa de sortir promener les ptits loups aujourd'hui, il fait un soleil magnifique et tout le monde a besoin de prendre l'air...je vous dirai comment ca s'est passé
cette nuit première angoisse louhan à eu 37°8 mais une fois découvert il est redescendu à température normal, ouf  Tire la langue

quelqu'un utilise les couches lavables de la cdm Huh?
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #92 le: 28 Septembre 2008 à 15:46:41 »

coucou tout le monde, c'est super il y a encore du monde qui vient nous rejoindre sur le forum!

toutes nos félicitations et bienvenue aux jujus!!!!! et aux parents!!!!!!!

ils sont tous magnifique!!!!!

voilà, nous sommes enfin réuni depuis hier 11h, nous ne sommes pas pour le moment débordé, les garçons sont cool, un peu perdu la nuit, trop calme par rapport à l'hôpital!!!!! un peu fatigué car pas beaucoup dormi, normal, mais ça va!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je ne vais pas m'attarder car Louis se réveille pour la tétée!!!

tout va bien, que du bonheur!!!!

d'ailleurs les voilà!
Louis 2KG410 et Hugo 2KG045

bisous  Bisou Bisou Bisou

à très bientôt pour des nouvelles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 28 Septembre 2008 à 15:59:02 »

Salut Hulky, que de chemin parcourou pour tes petits bonhommes!! Ils sont mignons  Souriant Souriant Souriant.
Quand je vois tous ces beaux bébés, j'ai vraiment envie d'avoir les miens  Souriant, encore 3 à 4 semaines...
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 28 Septembre 2008 à 18:06:41 »

Voici nos crevettes

De gauche a droite Camille puis Chloé

Merci de nous avoir dit comment faire

Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Septembre 2008 à 18:16:46 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 28 Septembre 2008 à 22:15:08 »

Nous sommes allés voir Baptiste en néo nat aujourd'hui...... bonne nouvelle, il rentre demain à la maison !!!!! nous sommes très contents bien sur !!!!
le hic, c'est mon psychottage ( agnes, sors de mon corps !!!  Clin d'oeil)..; j'ai peur qu'il recommence à désaturer.... brrr..... j'en parlerai demain au pédiatre.....
il y a quelques jours, on parlait gygy, maintenant on va comparer nos pédiatres........ 

je suis contente d'avoir retrouvé la mobilité de mon corps....... j'ai perdu mes kilos !!! il ne reste plus que mon uterus retourne à sa place !!!!!! 

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai super mal au dos... c'est mortel..... le soir, je ne peux quasiment plus rien faire......

Bon courage les octomummies !!! et gros bisous aux babies
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 29 Septembre 2008 à 00:35:32 »

J'avais mal au dos aussi après avoir accouché, et maintenant c'est passé, j'ai dormi à plat totalement sur le dos(que du bonheur, après de nombreux mois sans pouvoir le faire). Maintenant c'est au cu* que j'ai mal, je vois un doc jeudi pour ça.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #97 le: 29 Septembre 2008 à 09:38:21 »

Oh les filles! Faudrait penser a changer vos profils! 

Contente que toute aille bien pour vous toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 29 Septembre 2008 à 09:48:06 »

oui c'est vrai
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 29 Septembre 2008 à 11:21:38 »

Salut  Souriant

Sandrine une tite pensée particulière pour toi aujourd'hui et ta famille qui se retrouve réunis.   Souriant
pour le psychottage...je t'assure que je ne suis pas dans ton corps  j'ai déjà du mal avec le mien  Tire la langue
car oui le dos Aïe Aïe Aïe !!!!!! surtout au niveau du haut je sens toute la tension et la pression que je me mets qui stagne à cet endroit...

Nahel à des difficultés avec le lait, ca fait pourtant quelques jours que nous sommes avec celui là mais aujourd'hui pour ces deux derniers biberons il a du en revomir la moitié...
je surveille la température mais il n'en a pas, donc ...on va réesayer le lait digest...pffffffffff il manquerait plus que chacun est besoin de son propre lait  Tire la langue

Aujourd'hui visite de la mamie de granville qui ne veut pas qu'on l'appelle mamie car l'autre se fait déjà aplé comme ça Quelqu'un à des suggestion pour les surnom des mamies Huh?

pour le pédiatre nous je sais pas comment ca va se passer car il n'y en a pas dans le coin mis a part à l'hopital qui est à une demi heure de route...donc on va voir, ptét on va alterner entre notre médecin généraliste et pour les choses plus précise le pédiatre...

bonne journée, poupounai bien  Bisou  Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #100 le: 29 Septembre 2008 à 11:34:16 »

chez nous, c'est papi/mamie d'un côté, et papounet/mamounette de l'autre. On a failli faire papinet/maminette
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 29 Septembre 2008 à 12:14:04 »

pareil medecin traitant, il n'y a pas de pédiatre à moins d'une demi-heure et si il arrive quelque chose, il est dispo plus vite que le pédiatre de l'hôpital
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #102 le: 29 Septembre 2008 à 12:23:21 »

En Corse on les appelle "Mina" pour mamie et "Missia" pour papie.   Souriant
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 29 Septembre 2008 à 14:07:28 »

Bonjour a toutes,

Agnes je vois que tu parles de lait....justement j'ai une question Roulement des yeux
Mes filles boivent actuellement du lait pré-gallia tout va bien et comme elle ont atteind un bon poids j'ai essayer le gallia 1er age mais soit le rot est difficile a faire soit elles regurgitent alors apres 3 bib d'essayes je les aient repassées au pré gallia...Alors avez-vous eu des problemes de lait? et quel lait avez-vous pris (ou essayer)?

Bonne journée a toutes. Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 29 Septembre 2008 à 15:39:53 »

Pour le lait.;; chez nous c'est chacun le sien... pendant un bon mois... Baptiste doit grossir, il a du lait pour prémas..
et pédiatre obligé pour son suivi de CIV.... mais je garde mon médecin traitant.... il est génial !!!!!! pour le quotidien !!!

je suis fatiguée, mais pas moyen de dormir..... c'est pareil pour vous? j'ai plein de choses à faire.......

bon, je les fais ces choses !!!!!

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: