WOW! que les naissances ici! Absente 1à jours je ne peux même pas prétendre répondre à tous vos messages sur le forum...je vais faire un peu style télégraphique (court!) je suis désolé, j'arrive pas à rattraper lecture....
Hulky Louis et Hugo
j'adore leurs prénoms!!
Agnes...Louhan et Nahel sont très mignons la avec leur père...
Van Romain et Pablo sont toujours à l'hôpital? (j'ai vu les photos dans leurs lits/couffins hôpitaux)
Misparker- les bains 1j sur 2 c'est pas mal. On est rentré hier soir, c'est presque l'heure de donner un bain...à l'hôpital c'est trop bien organisé niveau logistique...tout est la, facile (baignoire, évier, table à langer) chez nous c'est pas facile...
Sandrine.....nathan et baptiste...quels beaux garçons !!
voici Shona et Anna
Nous avons commencé le déclenchement le 20 septembre (les comprimés). Rien se passé, donc lundi nous avons essayés une espèce de "bandelette" plein d hormones. Et la, oui, des résultats vite!
à 11h le matin les contractions ont commencé, après un examen "musclé" comme Sandrine a dit. Musclé on peut le dire, c'était (et les 3 autres suivants) presque pire que les contractions, mon dieu...personne m'a dit.
11H jusqu'au 18h contractions, et puis passé en salle d'accouchement, sauf qu'ils ont enlevé la bandolette trop tôt, donc ils m'ont donné perfusion hard!
Et la trop de monde qui accouché au même temps, donc pas de péridurale jusqu'au 21h
et puis mon col qu'à 2cms, donc salle d'accouchement jusqu'au 4 heures le matin en attendant...ah...le péridurale comme c'est bon!
de voir le monitoring et les contractions qui viennent sans douleur. Le pauvre papa sur un tabouret, au moins j'étais sur le lit....
Bon, épuisée mais finalement aprés qu'ils ont fissuré la poche, tout se passé très vite. Shona d'abord et 20 mins plus tard Anna, avec quelques difficultés (c'est difficile à pousser quand on a le péridural assez fort, c'est comme pousser contre rien de tout).
en total plus ou moins 17/18 heures...
Shona et Anna ont presque la même taille et poids et sont des vraies jumelles...trop belles..
Trois jours de photothérapie contre la jaunisse (quelle galère...dans la même couveuse..elles se réveillent toutes les 20 minutes, les lunettes les gênaient bcp, je n'ai pas bcp dormi et elles non plus, les nuits blnahces, TROP stressant)
Hier soir chez nous!
Je m'excuse de ne pas pouvoir tout lire..je peux seulement dire que je suis tellement heureuse de vous rejoindre....après naissance...
je suis fatiguée mais tellement amoureuse de mes petites...je fais des soucies déjà..pour leur santé, leurs vies, je pense je mourrais si jamais quelque chose arrivais à elles...c'est être maman,
à bientôt les filles...faut que prépare leur première bain chez nous!