09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 02:48:17
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 544516 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #120 le: 01 Octobre 2008 à 07:29:46 »

j espère que tu as pu dormir un peu Sandrine car avec la fatigue on est vite dépassé après.
Jeudi soir Ricardo a un entretien pour le boulot donc ce sera l occasion de tester le biberon dans les transats...
Pour les pleurs du soir pour l 'instant (je touche du bois) cela se passe bien....
Teo n en avait pas eu non plus ou trés exceptionnellement donc on verra avec ses frères peut être est ce que cela viendra par la suite !
Par contre c'est avec Teo que j ai un souci :depuis que les loulous sont à la maison il fait pipi au lit toutes les nuits !!!!! Il finit donc dans notre lit vers 2heures du matin, un vrai bonheur sans compter les lessives tous les jours !
Je ne sais pas trop comment régler le problème Huh???
Si l une d entre vous sait ou a une idée de ce qu il faut faire, je suis preneuse ! Souriant

Allez à plus tard....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 01 Octobre 2008 à 08:45:00 »

Merci Van, oui, j'ai pu dormir...... je leur ai donné le bib à 3H..... à la chaine cette fois (tant pis pour le traditionnel calin !!! ouh la mère indigne !!!! ) et je les ai laissé aller jusque 7H ce matin.... Waouh, 4 h d'affilée... quel luxe !!!!   
Philippe de son coté se demande comment je fais.... car sans se lever autant que moi, il est déjà fatigué.... je pense qu'on se partagera le travail.. je garde les tours de nuits, car comme nombre de nouveaux papas, il n'est pas très rapide... et je ne vois pas l'interet qu'il se lève si c'est pour que je sois éveillée.... je ne suis pas tendre avec lui sur ce coup là, mais je préfère préserver les quelques minutes auxquelles j'ai le droit !!!!

dans quelques semaines, nous aurons les résultats du cariotype de Baptiste (examen obligatoire dans la cas d'une cardiopathie)......

Pour Téo, Van, une solution, je ne sais pas, mais je pense que ce passage un peu de régression est obligatoire.. il n'est plus le BB de maman, et c'est certainement sa façon de ne pas se faire oublier..... euh.... le rassurer (c'est un peu bateau comme réponse je sais)....
bon courage.... Bisou Bisou Bisou Bisou plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Téo !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 01 Octobre 2008 à 08:57:40 »

Voici Nathan

et voici Baptiste !!!!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #123 le: 01 Octobre 2008 à 11:12:57 »

coucou les filles Souriant Souriant

J'ai rajouté deux naissances en première page.... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 01 Octobre 2008 à 11:15:30 »

Ils sont beaux comme tout tes loulous Sandrine
Pour Teo j essaye de le rassurer ; hier je lui ais dit que le coeur d une maman était assez grand pour acceuillir 3 enfants et vendredi je vais le voir au patin à glace dans le cadre de l école....il est trés content
Je me demande si le fait de faire pipi n est pas un prétexte inconscient pour venir dans notre lit et être avec nous comme ses frères à qui on donne le bib la nuit.
bref on verra au fur et à mesure ; en attendant la machine à laver fonctionne parfaitement !!!!!!!!!
Journalisée

misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 01 Octobre 2008 à 12:27:30 »

coucou,

Ils sont trop beaux tes loulous Sandrine, bienvenue au club de chevelus !!!!
Van, pour ton garçon propose lui de faire la lessive avec toi des draps peut-être, je sais c'est une idée conne mais bon je ne vois que ça comme idée , demande lui s'il veut aider aussi pour ses petits freres, comme ça il partage lui aussi des moments avec toi comme grand frere.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 01 Octobre 2008 à 17:14:59 »

bonjour les mamans,

tout d'abord un grand merci pour vos reponses a propos du lait c'est gentil. Vendredi elles ont rdv chez le pediatre pour la visites des un mois et j'en profiterais pour demander conseil pour le lait (je pense que le lait 1er age n'est pas assez epais pour elles). La desormais apres le lait c'est les coliques enfin des maux de ventre  legers mais c'est horible de se sentir inpuissante face a leur douleur; le massage ca soulage 5min et c'est reparti de + belle.La je suis aller leur chercher de l'homéopathie censé les soulager alors on verra bien.

Van moi la puericultrice de l'assocition vient demain alors si j'ai le temps je passerais sur le forum te dire ce qu'elle me propose et tu en seras plus...
J'ai lu vite fais le forum et je ne sais plus qui demandé si nos jujus mangés en decalage ou non; pour moi elles sont quasiment en meme temps mais comme c'est des perles bha je donnes le bib a une et je reste dans leur chambre et je parles a l'autre et elle attends gentillement dans son lit.Parfois meme les 2 ont les yeux grand ouvert et elles attendent qu'on vienne les chercher pour manger...

Voila bisous a toutes  Bisou
« Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 17:20:07 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 01 Octobre 2008 à 17:15:33 »

WOW! que les naissances ici!  Absente 1à jours je ne peux même pas prétendre répondre à tous vos messages sur le forum...je vais faire un peu style télégraphique (court!)  je suis désolé, j'arrive pas à rattraper lecture....

Hulky Louis et Hugo j'adore leurs prénoms!!

Agnes...Louhan et Nahel sont très mignons la avec leur père...

Van Romain et Pablo sont toujours à l'hôpital? (j'ai vu les photos dans leurs lits/couffins hôpitaux)

Misparker- les bains 1j sur 2 c'est pas mal. On est rentré hier soir, c'est presque l'heure de donner un bain...à l'hôpital c'est trop bien organisé niveau logistique...tout est la, facile (baignoire, évier, table à langer) chez nous c'est pas facile...

Sandrine.....nathan et baptiste...quels beaux garçons !!

voici Shona et Anna

Nous avons commencé le déclenchement le 20 septembre (les comprimés). Rien se passé, donc lundi nous avons essayés une espèce de "bandelette" plein d hormones.  Et la, oui, des résultats vite!

à 11h le matin les contractions ont commencé, après un examen "musclé" comme Sandrine a dit.  Musclé on peut le dire, c'était (et les 3 autres suivants) presque pire que les contractions, mon dieu...personne m'a dit.

11H jusqu'au 18h contractions, et puis passé en salle d'accouchement, sauf qu'ils ont enlevé la bandolette trop tôt, donc ils m'ont donné perfusion hard!  

Et la trop de monde qui accouché au même temps, donc pas de péridurale jusqu'au 21h  

et puis mon col qu'à 2cms, donc salle d'accouchement jusqu'au 4 heures le matin en attendant...ah...le péridurale comme c'est bon! Sourire Sourire Sourire Sourire  de voir le monitoring et les contractions qui viennent sans douleur.  Le pauvre papa sur un tabouret, au moins j'étais sur le lit....

Bon, épuisée mais finalement aprés qu'ils ont fissuré la poche, tout se passé très vite.  Shona d'abord et 20 mins plus tard Anna, avec quelques difficultés (c'est difficile à pousser quand on a le péridural assez fort, c'est comme pousser contre rien de tout).

en total plus ou moins 17/18 heures...

Shona et Anna ont presque la même taille et poids et sont des vraies jumelles...trop belles..

Trois jours de photothérapie contre la jaunisse (quelle galère...dans la même couveuse..elles se réveillent toutes les 20 minutes, les lunettes les gênaient bcp, je n'ai pas bcp dormi et elles non plus, les nuits blnahces, TROP stressant)

Hier soir chez nous!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je m'excuse de ne pas pouvoir tout lire..je peux seulement dire que je suis tellement heureuse de vous rejoindre....après naissance...

je suis fatiguée mais tellement amoureuse de mes petites...je fais des soucies déjà..pour leur santé, leurs vies, je pense je mourrais si jamais quelque chose arrivais à elles...c'est être maman,

à bientôt les filles...faut que prépare leur première bain chez nous!
« Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 17:22:53 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #128 le: 01 Octobre 2008 à 21:21:52 »

coucou,

sandrine, ils sont beaux tes garçons plein de cheveux tout noir, ils ont l'air super tranquille dans leur transat!!!!!!!!!

Van, en effet elles se ressemblent bien tes belles jumelles!!!!!! avec plein de cheveux, trop mignonnes!!!

nous avons toutes très bien travaillé, fait de beaux bébés, même les poids plumes grossissent bien et sont en pleine santé.

nos garçons vont bien, nous sommes passés à la PMI pour faire une pesée de contrôle et là le choc
ils ont super bien grossi!!!!!!
Louis 2kg610, il a pris 220g en 4 jours
Hugo 2kg300, il a pris 255g en 5 jours
le retour à la maison à l'air bénéfique!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire
j'ai l'impression de les voir grossir à vue d'oeil!!!!!!!!!

bonne nuit les mamans et les papas avec vos bouts de cul magnifiques!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 01 Octobre 2008 à 21:51:34 »

Hulky les jumelles sont à Kat moi ce sont des petits gars comme toi !!!! J espère que tu les trouve beaux aussi !!!! Clin d'oeil

Kat, les loulous sont rentrés vendredi dernier et depuis tout va bien même si parfois nous sommes fatigués mais nous sommes heureux de les avoir récupérés.

Merci les filles pour vos conseils concernant Teo ; la puériciultrice vient aussi chez nous la semaine prochaine, je lui en parlerais également.

Manu quelle chance, les miens hurlent s ils ont faim et ont du mal à attendre ....

Bon et bien bonne nuit ....
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 01 Octobre 2008 à 23:19:42 »

oui, ils sont chevelus et calmes jusque..... 21H!!!!! apres ils déchargent leur trop plein......
j'ai parfois l'impression de ne pas être organisée....... pourtant, en principe..... sans me vanter.....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Est ce que de voytre coté ça se passe bien??? j'ai à peine le temps de ma doucher......
bon, j'arrete de me plaindre, j'ai baptiste ds les bras.... calin du soir..... espoir.......
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 02 Octobre 2008 à 03:23:32 »

oui, ils sont chevelus et calmes jusque..... 21H!!!!! apres ils déchargent leur trop plein......
j'ai parfois l'impression de ne pas être organisée....... pourtant, en principe..... sans me vanter.....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Est ce que de voytre coté ça se passe bien??? j'ai à peine le temps de ma doucher......
bon, j'arrete de me plaindre, j'ai baptiste ds les bras.... calin du soir..... espoir.......

chez nous c'est presque TROP calme à cause d la jaunisse...elles dorment bcp, il faut que je les réveille toutes les 4 heures pour assurer qu'elles boivent bien.

J'espère voir la puéricultrice bientôt, pour contrôler ça

Les filles vous avez toutes l'air de bien se débrouiller...je suis impressionné. Sourire Sourire Sourire
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 02 Octobre 2008 à 08:28:25 »

COUCOU

Moi aussi habituellement je suis assez organisée mais là je suis parfois dépassée !
Hier avec Ricardo nous étions complétement désabusés en fin de journée : solicités par les 3 (bib, jeux, changes, bains ....) + le temps pourri et 0 moment pour nous à peine le temps de se laver !!!! Le moral était en baisse mais on y arrive quand même.....
Sandrine ton fils est il rentré de chez son père ? Et comment vit il l arrivée de ses frères ?

Teo n a pas eu d'accident cette nuit, je suis super contente et la machine à laver aussi !

Aujourd hui nous avons RDV avec une association pour obtenir une aide ménagère car une fois seule cela sera d'autant plus difficile...

Allez je vais emmener Teo à l école, à plus tard....
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 02 Octobre 2008 à 12:33:08 »

bonjour a toutes,

Moi pour le moment niveau organisation ca va mais l'aide de papa est bien utile puis faut dire qu'elles ne sont pas chiantes...Mais lundi papa reprend le boulot donc moi aussi j'attends cette apres midi pour savoir a quoi j'aurais le droit.

Ne soyez pas jalouses les filles apres ma revelation lol mais cette nuit apres le bib de 2h (donc recouché a 3h environ) les filles ont dormis jusqu'a 9h...  elles se sont reveillées a 7h alors on pensés qu'elles avaient faim, ont les a sortis du lit et elles se sont remdormi dans nos bras...
Je penses que l'homeopathie que je leur est donné les a beaucoup soulagées de ces petits maux de ventre...et j'avoue c'est cool de dormir un peu. Au reveil elles ont bus un bib de 90ml mais elles demandaient encore donc un autre bib de 30ml. Ici on ne rechigne pas sur le biberon lol Souriant
Demain pediatre pour les 1 mois et j'ai hate de connaitre leur taille (elles poussent comme des champignons), et pour le poids hier Chloé fesait 2kg990 soit  et Camille 2kg840 soit 900gr de + qu'a la naissance et quasiment pareil pour Chloé.

Moi ca va du moins je pense, petits coups de stress parfois un peu de fatigue mais je crois m'en sortir du moins j'espere. Et je tiens a dire FELICITATIONS a celles qui ont déjà un ou des enfants avant les jumeaux je ne sais absolument pas si j'y serais arrivée (il aurait bien fallu lol) mais ca doit etre fatiguant. Bravo a vous les filles...

Je regardé vos photos et vos bébés sont tous tres beau.
Lilou et Louna j'adore d'ailleurs je voulais appeler une de mes filles avec ses prenoms mais papa n'aimait pas et puis avec Chloé (c'estle premier prenom adopter lol) on trouvé que ca ne sonné pas trop bien...

Bonne journée a toutes, bisous Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 02 Octobre 2008 à 12:57:54 »

Salut les filles!!!
Je n ai pas encore eu le temps de parcourir les pages de retard mais je viens vous faire un petit coucou entre 2 tétées!!

Alicia et Anais sont donc nées le 23 sept et ns sommes rentrées à la maison mardi.
Aprés le stress de leur naissance en urgence, on est ravies d être rentrées à la maison!
Le premier jour a été un peu difficile car entre les tétées, il y avait toujours 1 des filles qui ne pouvaient pas dormir et qui pleurait.
Je suppose que cela provient de ce nouveau changement d environnement!!
Depuis cette nuit les choses ont l air d aller mieux.

A nous de trouver notre rythme!!
Heureusement le papa est en congés à partir de lundi ce qui va être appréciable!!
Je vais essayer de rattraper un peu ma lecture!

A plus
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: