Super Hulky, contente pour toi que tes p'tits loups aillent mieux. Tu viens de me mettre la puce à l'oreille avec cette histoire de prémolaire, les filles ont 5 dents chacunes, mais le soir, quand on les couche, on les trouve toujours chaudes, et quand je vais les voir avant de me coucher, elles ont souvent les cheveux un peu trempés mais sans température. On n'a pas allumé le chauffage et on leur met juste un pyj sans body et la gigoteuse d'été pourtant. Vous pensez que ça pourrait être ça??
Je vais zieuter ça ce soir quand elles rentreront de chez tata Jocelyne!!
Pour les 3 semaines, c'est vrai que c'est cool, mais je suis pendue au tel pour faire mon planning de "rentrée", on n'a jamais le temps de se poser pour passer les bons coups de fil et poser les bonnes questions avec mon taf, du coup, je vais peut etre demander des arrets réguliers au médecin

Anne laure, pauvre bichette, la morve dans les cils en prime, pas cool.
Ici, les poucinelles commencent à mordre tout ce qui leur passe sous la main, y compris nos épaules, vêtements, jouets, etc...
Emmy a déjà mordu Lou et inversement, mais ça se passe plutôt chez la nounou

Emmy est la reine des baffes, trophée dont on se passerait aisément, du coup, on dit non avec les gros yeux et elle se met à pleurer

(elle pleure même quand on fait juste les gros yeux

)On la reprend en lui expliquant que ça fait mal, que ce n'est pas agréable et on lui montre comment faire une caresse sur la joue plutôt que de nous coller des torniolles

Avec le temps et notre persévérance, j'espère que ça lui passera!!!

Manue, pas de malades chez nous, en tous cas pas pour le moment, pourvu que ça dure...
Sushy, quand j'ai commencé à lire ton message en rapport avec le bateau contener, j'ai cru que tu nous imaginais arriver là-dedans

Ben si on gagne au loto et qu'on arrive à venir, j'espère que le confort sera revu à la hausse

Wahou, je vous ai fait un beau pavé!!