Dichine, quelq parents indignes !!!!!!

Alors, an ce moment, je ne vous parle pas trop des prouesses de Baptiste et Nathan, car ils en se mettent toujours pas debout

Sinon, Nathan fait dos ventre dos ventre, et commence à ramper..... Baptiste, quand à lui commence à se mettre sur le ventre seul.... Je les stimule en mettant les jouets loin d'eux....
Niveau dents : 6 pour Nathan (4 en bas et 2 en haut) et 5 pour Baptiste (3 en bas et 2 en haut) avec des pré-mollaires qui commencent à les chagriner... j'ai pas fini de leur moucher le nez !!!!!

A oui, kiné respi pour Nathan !!!!
Baptiste fait des grimaces, c'est un pitre... Nathan est plus dans les prouesses.. ils veulent qu'on les mette debout; je vais aller leur acheter de bonnes chaussures, histoire que leurs chevilles soient bien maintenues....
voilà pour les loulous.....
J'ai appelé la CAF aujourd'hui, pour avoir plus de renseignements au sujet du congé parental.... oui, je me demande de plus en plus si je ne dois pas reprendre le boulot, ne serais ce que financièrement....
selon la personne que j'ai eue, je continuerai à toucher 604? jusqu'au 3 ans des bébés. et je pourrai avoir jusque 278? par mois et apr enfant de remboursé sur le salaire de la nounou.... je crois que c'est assez rentable.... mais il faut un salaire minimum....
Je regarde, car là, c'est pas top au niveau des finances.....
Il faut que je compare avec une nounou à domicile..... Heidi, ça se passe comment pour toi? (si tu préfères me répondre en MP...)
voilà, j'ai parlé de moi, de nous (au niveau couple, ça va mieux, zhom a rdv chez un psy le mois prochain)
... à vous !!!!
Manue : si c'est une mycose, seul un anti mycosique peut la soigner.... attention au savon que tu utilises aussi, certains peuvent aider.... est ce que ta pédiatre a vérifié que cette mycose ne venait pas du tube digestif? Chez nous aussi les lingettes uniquement quand on sort (et ça ne fait pas longtemps)... je ne veux pas prendre la défense de Bertrand, mais combien de fois a t il changé les fesses de ta puce avec les lingettes? des fois la mycose arrive sans trop d'explications.....
Agnes... grosse fatigue??? bonne nuit alors.....
Mili, sushy, bonne journée.....
Dichine, j'en peux plus... j'ai dansé toute la soirée !!!!!
Anne laure, je rigole encore de la fin de ton message....
Tout à l'heure, installée sur le PC (pas sur le fofo, je refaisais mon CV) Quentin me dit : "tu as fini?" - bah oui, ma poule, j'ai fini, regarde, je suis en train de faire autre chose... de toute façon, je n'existe pas" et philippe qui arrive " j'ai besoin du PC pour finir mon fichier" bah voyons, houhou les gars, je suis là !!!! je ne suis pas juste bonne à ........... (reprendre la fin du message d'Anne Laure)
bisous les filles