23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 09:10:40
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 675481 fois)
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 21 Juillet 2009 à 18:18:20 »

non mais hier elle est allé chez le pediatre qui m'a dit c'est une mycose mais si avec son traitement ca ne passe pas j'irais voir mon medecin ou peut etre retourer chez le pediatre.
Elle a commencer son traitement ce matin et ca al'air d'aller mieux du moins elle apprehande moins...
la plupart du temps je tamponne avec un coton pour la secher le seche cheveu c'est surtout apres le bain.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 21 Juillet 2009 à 19:01:33 »

pfffffffffff trop bavarde... Roulement des yeux je repasserai  ...bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 21 Juillet 2009 à 22:09:50 »

Manue 
Pas cool pour ta puce.

Ici, une des filles a deja eu une petite mycose et le doc avait prescrit du Pev*ryl.
Et pour le change, on n'utilise jamais de lingettes (sauf en sortie pour le coté pratique). On fait notre propre liniment, tu connais ? Eau de chaux et huile d'olive et ca fait des miracles. Ca nettoie super bien et ca protege en meme temps puisqu'elles gardent les fesses un peu grasses dans la couche.

Voilà, si ca peut t'aider  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Agneeeeeeeeeees revieeeeeeeeeeent 

Merci les filles pour vos petits mots.
Et Anne Laure, tu m'as bien fait rire  Si la farine est de bonne qualité alors ... que demander de plus ? 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6558 le: 21 Juillet 2009 à 22:10:47 »

Mili, pour la hernie, et bien ça me fait une petite boule au dessus du nombril, quand j'appuis dessus elle rentre, et ne ressort pas quand je suis allongée. Par contre, dès que je suis debout, elle ressort(beurk). C'est le gynéco qui m'a dit ce que c'était et en allant chez le chirurgien qu'il m'avait conseillé, il a confirmé le diagnostic...

Bon anniversaire de mariage Mili et Richard (suis toujours à la bourre mais ça fait durer le plaisir Clin d'oeil

Pauv'tite puce Manue, plein de bisous guérisseur pour son p'tit boutd'cul.

Sandrine, faut que tu te remette à la danse "anti-virus" Clin d'oeil Courage pour Nathan "la fontaine" Bisou

A la maison (ben vi, suis à l'hotel, alors peux pas dire ici Roulement des yeux) mes canailles commencent à vouloir se mettre debout La nourrice m'a dit qu'elle allait pouvoir perdre du poids à leur courrir derrière
Et hier soir, et bien ces demoiselles ont clairement montré leur caractère Roulement des yeux Lou nous a fait un de ces cinés. Elle était dans son jeu (type transat mais avec des pieds et non des roulettes) et elle pleurait, croisait les bras et s'effondrait dessus comme si elle avait toute la misère du monde sur son dos, une vrai comédienne!!! Et en même temps Emmy nous a vrillé les tympans, assise dans son parc, cette chipie "hurlait" en pleurant pour exprimer son mécontentement... Non mais je vous jure, elles croyaient peut etre qu'on allait céder, et bien elles vont apprendre qu'on est des parents indignes et qu'on assume Ca s'est terminé avec un bib, un câlin et direction le dodo!!

Bonne nuit les mummies
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 21 Juillet 2009 à 23:34:38 »

Dichine, quelq parents indignes !!!!!! 

Alors, an ce moment, je ne vous parle pas trop des prouesses de Baptiste et Nathan, car ils en se mettent toujours pas debout  Sinon, Nathan fait dos ventre dos ventre, et commence à ramper..... Baptiste, quand à lui commence à se mettre sur le ventre seul.... Je les stimule en mettant les jouets loin d'eux....
Niveau dents : 6 pour Nathan (4 en bas et 2 en haut) et 5 pour Baptiste (3 en bas et 2 en haut) avec des pré-mollaires qui commencent à les chagriner... j'ai pas fini de leur moucher le nez !!!!! 
A oui, kiné respi pour Nathan !!!!

Baptiste fait des grimaces, c'est un pitre... Nathan est plus dans les prouesses.. ils veulent qu'on les mette debout; je vais aller leur acheter de bonnes chaussures, histoire que leurs chevilles soient bien maintenues....

voilà pour les loulous.....

J'ai appelé la CAF aujourd'hui, pour avoir plus de renseignements au sujet du congé parental.... oui, je me demande de plus en plus si je ne dois pas reprendre le boulot, ne serais ce que financièrement....
selon la personne que j'ai eue, je continuerai à toucher 604? jusqu'au 3 ans des bébés. et je pourrai avoir jusque 278? par mois et apr enfant de remboursé sur le salaire de la nounou.... je crois que c'est assez rentable.... mais il faut un salaire minimum....
Je regarde, car là, c'est pas top au niveau des finances.....
Il faut que je compare avec une nounou à domicile..... Heidi, ça se passe comment pour toi? (si tu préfères me répondre en MP...)

voilà, j'ai parlé de moi, de nous (au niveau couple, ça va mieux, zhom a rdv chez un psy le mois prochain)
... à vous !!!!

Manue : si c'est une mycose, seul un anti mycosique peut la soigner.... attention au savon que tu utilises aussi, certains peuvent aider.... est ce que ta pédiatre a vérifié que cette mycose ne venait pas du tube digestif? Chez nous aussi les lingettes uniquement quand on sort (et ça ne fait pas longtemps)... je ne veux pas prendre la défense de Bertrand, mais combien de fois a t il changé les fesses de ta puce avec les lingettes? des fois la mycose arrive sans trop d'explications.....

Agnes... grosse fatigue??? bonne nuit alors.....

Mili, sushy, bonne journée.....

Dichine, j'en peux plus... j'ai dansé toute la soirée !!!!!

Anne laure, je rigole encore de la fin de ton message....

Tout à l'heure, installée sur le PC (pas sur le fofo, je refaisais mon CV) Quentin me dit : "tu as fini?" - bah oui, ma poule, j'ai fini, regarde, je suis en train de faire autre chose... de toute façon, je n'existe pas" et philippe qui arrive " j'ai besoin du PC pour finir mon fichier" bah voyons, houhou les gars, je suis là !!!! je ne suis pas juste bonne à  ........... (reprendre la fin du message d'Anne Laure)

bisous les filles
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6560 le: 21 Juillet 2009 à 23:52:42 »

En référence aux fables de la fontaine, tu peux chanter maintenant Sandrine, je te propose du zouck machine "nettoyeeeeeeeeeeer balayeeeeeeeeeeeer astiqueeeeeeeeeeeeer casa toujours....." Clin d'oeil

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 22 Juillet 2009 à 00:37:51 »

0H35.... Baptiste pleurait dans son lit.... je lui donne à boire.... il ne pleure plus.. je lui fais un calin, et le repose dans son lit.... il pleure, mais super énervé... genre caprice.. et bien là il est dans son parc.... sans doute à se demander pourquoi il est là....
Marre de ces gosses, quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre....

allez, je vais vérifier si ma cuisine n'a pas besoin d'un petit coup de propore, et ensuite, je passe dans la salle de bains !!!! 
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 22 Juillet 2009 à 00:46:49 »

Baptiste Sand  Au pieu vous 2 ! Non mais !!! 

Pas mal de reveils aussi ici en ce moment mais on a mis le lit parapluie dans la 3° chambre que l'on utilise pas et du coup, ca permet de les séparer au milieu de la nuit si l'une des 2 a décidé de faire la bamboula  Roulement des yeux Tire la langue

Vous n'avez pas une piece de libre pour faire pareil ? (euhhhh .... pas l'abri de jardin quand meme) 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 22 Juillet 2009 à 01:42:44 »

Après 1/2heure de sommeil... on est de nouveau descendus... il m'énerve... j'avais envie de le mettre à la cave....
là, je ne sais plus quoi faire.. ils me pourrissent mes nuits depuis les vacances.....  joie et bonheur !!!!

Bien dormi jolie Mili?
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 22 Juillet 2009 à 03:08:45 »

Vi bien dormi ma belle (apres avoir changé Ambre de chambre au milieu de la nuit et envoyé mon homme dormir sur le canapé pcq'il ronflait) 

Je suis vraiment obligée d'aller pointer au club des mères indignes et à celui des épouses indignes ?? ?? 

Courage ma belle ...... Pas drôle et quand on manque de sommeil, aie aie aie  Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 22 Juillet 2009 à 03:36:02 »

Hooooo ouiiiiiiiii, le sommeil, même pas drôle quand on a pas quotat 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 22 Juillet 2009 à 09:26:28 »

Mili, tu pointeras pour moi au club des parents indignes... Baptiste a eu une dose de cam*ilia à 2H, et a fini par s'endormir, puis 6h, re re réveil... et là, j'ai pris les grands moyens : dolip*rane !!! et c'est l'estomac qui les a réveillés à 8h30, mais il me manque environ...... 5h de sommeil.. aïe aïe aïe !!!!!!

bon, allez, je vais continuer..... heu... je faisais quoi déjà?Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 22 Juillet 2009 à 09:38:07 »

j'ai mis des photos
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12330.msg517544#new
ici
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6568 le: 22 Juillet 2009 à 10:21:18 »

Sandrine  pour ta nuit.... 

Pourquoi tu n'a que 604 euros de la CAF  Huh? moi j'ai 800 et des brouettes, et comme le coef familliale à réduit, j'ai 200 de plus alloc logement...

Pour te donner un ordre d'idée.... en ce moment la caf me verse en tout (en CP) 1079 euros...

Le 22 septembre je reprend le boulot, j'ai une nounou dépendante de la crèche (donc pas d'alloc "nounou", car c'est déjà déduit), je la paierais 700 euros par mois...

Mon salaire est de 1650euros par mois...  et j'ai 400 euros de frais de route par mois, pour aller bosser... (ce sera compensé par le PAJE  Roulement des yeux)... Donc résultat... que je bosse ou pas c'est pareil pour les finances...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6569 le: 22 Juillet 2009 à 10:37:07 »

Donc résultat... que je bosse ou pas c'est pareil pour les finances...  Roulement des yeux Roulement des yeux

mais c'est pas pareil pour ton moral!

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: