23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 10:47:53
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 675569 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6525 le: 20 Juillet 2009 à 14:24:26 »

Coucou,

Hulky, ici, aussi ça saute, dans le lit, ça chouine, ça crie, ça rigole... Même pendant la chanson du dodo.....  Roulement des yeux (du coup on est pété de rire )....ça peut durer 1/4heure, à 1heure... J'y vais deux trois fois sans allumer la lumière, je ne leur parle pas, je les remets en place, un bisous, et je repars... et ils finissent par s'endormir...

Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6526 le: 20 Juillet 2009 à 15:08:41 »

ok jem, ça me rassure, pouvu que cela ne dure pas trop longtemps car leur pére va pas tenir comme cela très longtemps!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 20 Juillet 2009 à 15:51:46 »

Salut  Souriant

Hulky, apparemment (exit le pédiatre, leS pédiatreS ) ce passage est normal voir obligatoire...nos ptits loups sont en train d'apprendre tellement de choses surtout niveau psychomoteur, qu'ils sont tout existé...Il ne veulent qu'une chose, apprendre, apprendre apprendre, le 4 pattes, se mettre debout, tenir longtemps, marcher....et du coup une fois dans le lit ils ont du mal à contenir leur envie même s'ils sont fatigué...

Une seule chose à faire suivre l'exemple de Jem  Clin d'oeil ils est nécessaire de les aider à se maitriser, à se calmer et canaliser tout ça pour être au top le lendemain...pas évident mais....sans oublier de leur expliquer la première fois ou tu les recouches que maintenant c'est l'heure de dormir, qu'il faut se reposer pour mieux apprendre demain...

il se peut aussi qu'il soit en "manque de maman ou papa, qu'ils n'ont pas eu leur cotas et du coup font du "cinéma" pour avoir quelques minutes de plus dans vos bras...
aussi se peut être l'heure du couché qui est arrivé trop tard ou trop tôt...pas évident de toujours les mettre au bon moment
et enfin il paraît que ce peut être aussi parce qu'ils sont mal installé...mais je sais pas pourquoi...pour toi j'obterai pour la toute première solution.... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 20 Juillet 2009 à 15:53:48 »

au fait tu peux modifier ta signature maintenant  Clin d'oeil
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6529 le: 20 Juillet 2009 à 16:14:22 »

ok agnés, merci, je crois aussi qu'ils sont super exité, en tout cas quand ils sont couchés ils y restent pas question de les reprendre à bras!

merci les filles

je vais changer ma signature de suite!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 20 Juillet 2009 à 16:50:37 »

comment vous faites pour mettre vos ptit loups en avatar...moi ça marche pô....

bientôt 17h vous devez être à fond dans les gouters...moi j'attends qu'ils se réveillent  dodo depuis 13h45 ...ça m'alaissé le temps de préparer le baptème...
tiens j'en profites...vous avez des idées, ou des sites ou on peut trouver de l'aider pour le texte "pourquoi je veux baptiser mes enfants Huh? " parce que...je sèche...
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 20 Juillet 2009 à 19:07:50 »

.... "Ben pourquoi tu veux baptiser tes enfants"... Tu me le dirais comment, si je te posais la question...?

Si ils goutent si tard.... Le repas c'est qu'elle heure  Huh?
Car ici, le gouter c'est 16h00, et pas moyens de leur donner le diner avant 20h00... Donc nous on mange comme les poules... ensuite c'est eux, et puis couchage des loups à 21h00...
Dans l'idéal, j'aimerais qu'ils soient au lit vers 20h00, pour qu'on puisse avoir une vraie soirée, mais je sais pas comment faire....  Roulement des yeux
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6532 le: 20 Juillet 2009 à 21:32:43 »

Coucou les mamans!!

Ici aussi Emmy s'assois et se met à 4 pattes dans le lit, alors quand elle chouine parce qu'elle est mal installé, je la recouche et on n'en entends plus parler.. A suivre, peu etre va-t-il falloir se mettre à raconter des histoires le soir??? En fait, je fais comme Jem, sauf que pour le moment, je nje fais qu'un seul aller retour Tire la langue
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 20 Juillet 2009 à 21:43:35 »

Eh ben ce soir pas d'aller-retour.... même pas un tout petit...  Tire la langue

Pour chanter la chanson du dodo, on s'est assis entre les deux lits (chéri et moi... Tire la langue)... Les loups étaient couchés debout dans leur lit... on a changé le rhytme de la chanson, pour qu'elle soit plus rigolote... Ils se sont éclatés comme des foufous pendant 10min... Calins... bisous... bonne nuit... couchés...pas bouger    ... à peine les talons tournés, ils étaient déjà re-debout... comme si de rien était, on est sorti... et plus rien... 

Bonne nuit les poulettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journée la NC  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 20 Juillet 2009 à 22:01:13 »

Bonne nuit les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 20 Juillet 2009 à 22:43:25 »

coucou les copines !!!!! pas eu trop le temps de venir aujourd'hui, il fallait que j'aille aider ma mère pour sa déclaration d'impots... oui c'est tard, je sais.. je lui avais dit de m'appeler pour que je l'aide à la remplir (maman et les papiers... c'est pas top + le décès de papa en 2008  ), elle ne l'a pas fait, et donc, ils lui demandent de recommencer... et maintenant qu'il y a le feur... elle m'appelle !!!!! grrr.... en fait c'est même pas elle, c'est ma soeur, et la veille de partir en vacances en plus !!!!! 

Après ça, un petit coucou à ma grande soeur, un p'tit café, un gouter, et hop, en routes les zigotos !!!!

Retour à la maison, avec un mari au désespoir : il avait perdu 2h de boulot informatique... mauvaise manip'.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nathan a de la fièvre, il a le nez comme une fontaine, la bouche aussi.... je crois que les dents sont encore les coupables !!!!!
je m'attends donc à une sale nuit.
bon.. j'arrete de me plaindre...

Pour le coucher, avant les vacances, c'était dans le lit, le mobile, un bisou et hop ! à demain.... un p'tit aller et retour .. mais là, c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué !!!!! mais bon, j'ai de la chance, car ils ne se mettent pas assis seuls encore, et encore moins debout.... c'est toujours ça de gagné !!!! 

Agnès, même question que Jem.. avec un gouter à 17h, ils dinent à quelle heure???

Et pourquoi tu veux baptiser tes enfants??? Grande question.... Pour qu'ils entrent dans la grande Maison??? 

Hulky, Anne Laure... vous avez un MP.....

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 20 Juillet 2009 à 23:24:33 »

Me revoilà les filles ! Faut jamais désespérer avec moi ..... 

Comme d'hab, j'ai suivi au quotidien mais pas le courage d'écrire le soir.
Alors je vais faire mon égoïste et commencer par moi  Roulement des yeux

Tout va bien ici.
Ambre mange suuuuuuuper bien depuis un petit moment deja et ca fait plaisir a voir. Elle se régale meme avec les repas de sa maman ! Que demander de plus ? Bon, elle est parfois un peu ch*** le soir ds son lit mais j'ai compris hier que les dents devaient vraiment la travailler puisqu'elle m'en a percé une ! La 2° devrait suivre, on la voit bien et ca fait au moins 10 - 15 jours qu'elle a les gencives enflees.
Cassydie fait enormement de progres au niveau moteur. Elle a appris a s'asseoir. Elle fait du 4 pattes meme si elle n'est pas encore aussi rapide que sa soeur. Elle se met aussi à genoux et tente maintenant le debout. Avec elle, les repas de maman sont ...... comment dire ? .... moins bons que chez Mme Bléd*na mais bon ....

Moi : tjs pas de nouvelles du concours de gardien de la paix. J'ai qd meme eu droit aux essayages hier "au cas où" comme ils disent. C'etait marrant et j'ai pens a toi Heidi : on est vraiment des beautés fatales ds les uniformes 

Par contre .......................................................... je viens de décrocher le concours d'adjoint administratif et je suis super contente ! Bon, c'est vrai que c'est pas celui que je "préférais" mais ca va mettre du beurre ds les épinards pour commencer et je pourrai présenter d'autres concours bcp plus sereinement. Chaque chose en son temps !

Et pour finir, aujourd'hui, c'est notre 3° anniversaire de maraige avec Zhom. Alors bon annversaire mon amour . Je t'aime malgré  parfois ! 
Je ne lui ai pas encore dit ce matin si j'allais resigner, je lui laisse le suspens
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 20 Juillet 2009 à 23:29:08 »

Joyeux anniversaire de mariage Mili et Richard !!!!!

Bravo pour ton concours, et puis on continue de croiser les doigts pour l'autre.....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 20 Juillet 2009 à 23:33:11 »

Je change de page .... Ca recommence a déconner mon traitement de texte .... Pffffff

Alors tout d'abord : Hulky WAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHH ! Y a pas à dire, tu étais splendide et vous respiriez tous la joie de vivre ! Ca fait plaisir a voir en tout cas et je vous souhaite une vie remplie de bonheur !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dichine : bon courage pour ta journée d'hosto.
Je voulais savoir : qu'est ce qui t'as fait penser à une hernie ? Ca se voit vraiment où ..... ? Est-ce qu'on le sent ? Je te demande ça parce que moi, au dessus du nombril, ca me fait un tout petit creu et on avait émis l'hypothèse d'une petite hernie. Mais pas de suite depuis.
Pour le piercing .... je suis pareil .... J'ai la peau du nombril un peu détendue. Le trou du piercing n'est plus un trou mais plutot un trait. Bref, pas jojo alors .... C'est mort. Y a pas moyen de se faire retendre le nombril ? a part avec des pinces à linge

Sand  Bisou Bisou Bisou La fatigue fait parfois dire des choses qu'on regrette. Où est ce qu'il en est ton homme dans sa création d'entreprise ? Ca avance ?
Bisous guérisseurs à Nathan  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 20 Juillet 2009 à 23:39:51 »

Merci Sandrine   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Agnes : c'est prevu pr quand le bapteme deja ?
Nous, j'aimerais Février mais uniquement civil. Faudrait que je commence à faire des démarches ! J'ai déjà une robe sur 2 (pour Ambre). J'ai totalement craqué dessus. Faut que j'en trouve une pr Cassydie maintenant.
A part ça, rien d'autre de fait pour le moment mais c'est vrai que j'ai le temps (quoique .....).

A ttes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (j'ai honte de ces bisous groupés mais le coeur y est pour chacune d'entre vous)

Ah oui ..... Re bienvenue parmi nous La Sardine (euh .. c'est quoi ton prénom deja ?) parce que ca va finir par puer sentir le poisson sur notre fil à l'allure où on va (sushy  Clin d'oeil ) Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: