coucou les copines !!!!! pas eu trop le temps de venir aujourd'hui, il fallait que j'aille aider ma mère pour sa déclaration d'impots... oui c'est tard, je sais.. je lui avais dit de m'appeler pour que je l'aide à la remplir (maman et les papiers... c'est pas top + le décès de papa en 2008

), elle ne l'a pas fait, et donc, ils lui demandent de recommencer... et maintenant qu'il y a le feur... elle m'appelle !!!!! grrr.... en fait c'est même pas elle, c'est ma soeur, et la veille de partir en vacances en plus !!!!!

Après ça, un petit coucou à ma grande soeur, un p'tit café, un gouter, et hop, en routes les zigotos !!!!
Retour à la maison, avec un mari au désespoir : il avait perdu 2h de boulot informatique... mauvaise manip'....

Nathan a de la fièvre, il a le nez comme une fontaine, la bouche aussi.... je crois que les dents sont encore les coupables !!!!!
je m'attends donc à une sale nuit.
bon.. j'arrete de me plaindre...
Pour le coucher, avant les vacances, c'était dans le lit, le mobile, un bisou et hop ! à demain.... un p'tit aller et retour .. mais là, c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué !!!!! mais bon, j'ai de la chance, car ils ne se mettent pas assis seuls encore, et encore moins debout.... c'est toujours ça de gagné !!!!

Agnès, même question que Jem.. avec un gouter à 17h, ils dinent à quelle heure???
Et pourquoi tu veux baptiser tes enfants??? Grande question.... Pour qu'ils entrent dans la grande Maison???
Hulky, Anne Laure... vous avez un MP.....