Bon, trève de plaisanterie

Comment ca va les filles ?
D'apres vos posts, tout à l'air de rouler.
A part quelques unes qui s'ennuient un peu à la maison

Je vous comprends. Pas facile d'avoir des sentiments si ambigus. Quand on est trop a la maison, on a envie de voir autre chose et quand on est loin de ses enfants, on a qu'une hate, c'est de vite rentrer a la maison.
Comme les filles ont conseillé, trouvez vous des moments rien que pour vous. Halte garderie, baby sitter, famille, amis pour les garder de temps en temps si c'est possible. Ca serait l'idéal.
Cisan : trop belles tes puces ! Tjs aussi contente d'avoir de tes nouvelles et de te voir si épanouie comme tu dis

Ici, d'autres grossesses envisagées.
Zhom avait 20 ans quand on s'est rencontrés et n'était pas du tout dans le "trip" enfant mais maintenant, il reste d'avoir une vraie tribu ! C'est un papa génial, qui s'occupe à merveille de ses pépettes. Meme pas peur des pleurs, meme pas peur des couches, meme pas peur (ou presque) des nuits agitées !
Un peu peur d'une autre grossesse gémellaire de mon côté parce que meme si j'adore mes filles et je trouve ça vraiment génial d'avoir eu des jumeaux, j'aimerais connaitre une grossesse simple (et surtout pouvoir en profiter pleinement) et bien sur connaitre ce que c'est que de n'avoir qu'un seul bébé .... J'imagine ca totalment different.
Donc on va commencer par faire un troisieme d'ici 2 ou 3 ans ?? et la suite on verra