24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 23:18:28
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676968 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 23 Juin 2009 à 11:28:15 »

File pointer au club des mères indignes !!!!! Allez, zou !!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 23 Juin 2009 à 11:30:56 »

Misparker, ça fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!!!!!! Apparement tout se passe bien, tant mieux !!!!!! Viens nous voir de temps en temps !!!!  Bisou Bisou Bisou à ethan et Quentin (j'adooooore ce prénom et ma meilleure amie accouche d'un éthan au mois de septembre)

Cisan tes filles sont belles comme des coeur !!!!  Bisou Bisou
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 23 Juin 2009 à 11:36:25 »

Cisan tes filles sont superbes!

Misparker ça fait plaisir de voir que tout va bien.

Ici aussi tout va bien mais les filles ont les dents qui travaillent donc elles sont un peu ronchon. chaque jour j'ai l'impression que là ça y est elle va sortir mais non, toujours pas de dent Roulement des yeux

Pour ce qui est d'une autre grossesse moi j'en ai vraiment envie. bon ça ne me ferait que 3 et pas 4 donc ce n'est pas pareil. je ne peux pas affirmer que j'en aurai un autre car on ne sait pas ce que la vie nous réserve et puis il faut que zhom le veuille aussi, mais j'ai vraiment le sentiment que si je n'ai pas d'autre enfant il me manquera quelque chose.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 23 Juin 2009 à 12:10:15 »

Marie, tu veux rire ? 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 23 Juin 2009 à 12:12:49 »

En regardant ton profil, j'ai vu que tu habitais à Salon.
Alors pour rire, j'ai dit à Zhom "t'es allé à Aix en provence tout seul au mois de Janvier 2008 ?"
Apres (courte) réflexion, il me repond que OUI !!!!! 
Sa mere vivait là bas à ce moment et moi je bossais donc il était descendu la voir seul le temps d'un week end.
Je vais vraiment commencer à me poser des questions là ......................  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 23 Juin 2009 à 12:23:50 »

Bon, trève de plaisanterie  Tire la langue

Comment ca va les filles ?
D'apres vos posts, tout à l'air de rouler.
A part quelques unes qui s'ennuient un peu à la maison  Je vous comprends. Pas facile d'avoir des sentiments si ambigus. Quand on est trop a la maison, on a envie de voir autre chose et quand on est loin de ses enfants, on a qu'une hate, c'est de vite rentrer a la maison.
Comme les filles ont conseillé, trouvez vous des moments rien que pour vous. Halte garderie, baby sitter, famille, amis pour les garder de temps en temps si c'est possible. Ca serait l'idéal.

Cisan : trop belles tes puces ! Tjs aussi contente d'avoir de tes nouvelles et de te voir si épanouie comme tu dis  Bisou Bisou Bisou

Ici, d'autres grossesses envisagées.
Zhom avait 20 ans quand on s'est rencontrés et n'était pas du tout dans le "trip" enfant mais maintenant, il reste d'avoir une vraie tribu ! C'est un papa génial, qui s'occupe à merveille de ses pépettes. Meme pas peur des pleurs, meme pas peur des couches, meme pas peur (ou presque) des nuits agitées !
Un peu peur d'une autre grossesse gémellaire de mon côté parce que meme si j'adore mes filles et je trouve ça vraiment génial d'avoir eu des jumeaux, j'aimerais connaitre une grossesse simple (et surtout pouvoir en profiter pleinement) et bien sur connaitre ce que c'est que de n'avoir qu'un seul bébé .... J'imagine ca totalment different.
Donc on va commencer par faire un troisieme d'ici 2 ou 3 ans ?? et la suite on verra  Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 23 Juin 2009 à 12:32:22 »

P*** de traitement de texte ... Depuis que zhom a mis a jour l'ordi, au bout de qq lignes sur le fofo, le curseur deconne   Pfffffffffff

Misparker : ravie de te revoir ! Tes petits hommes poussent bien et font bcp de progres ! C'est super  Bisou

Jem : alors ton rdv ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hulky : je ne le souviens plus vraiment des circonstances de ton accouchement mais pourquoi veux-tu rencontrer les memes soucis si tu etais a nouveau enceinte ? Une grossesse gemellaire est qd meme assez particuliere dans le sens où le poids des bébés est + important et que l'utérus est davantage sollicité et ce, dès le début de la grossesse ....
Moi j'ai eu enormement de contractions dès 2 mois et demi de grossesse mais m'a sage femme m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que ca se passe ainsi la prochaine fois. Le corps saura ce qui se passe et avec un seul bébé, réagira certainement mieux.
C'est juste mon avis mais c'est sûr que l'envie doit etre là  Clin d'oeil

Bon, ca m'enleve pas une certaine apprehension mais le désir d'enfant est encore très present chez Zhom et moi donc .....

Sand : alors cette visite des 9 mois ? Tiens nous au courant.
Pour les filles, c'est prevu le 1er Juillet.

« Dernière édition: 23 Juin 2009 à 12:34:17 par Mili » Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 23 Juin 2009 à 12:47:11 »

Marie, tu veux rire ? 
Huh? Huh? Huh?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 23 Juin 2009 à 12:51:55 »

En regardant ton profil, j'ai vu que tu habitais à Salon.
Alors pour rire, j'ai dit à Zhom "t'es allé à Aix en provence tout seul au mois de Janvier 2008 ?"
Apres (courte) réflexion, il me repond que OUI !!!!! 
Sa mere vivait là bas à ce moment et moi je bossais donc il était descendu la voir seul le temps d'un week end.
Je vais vraiment commencer à me poser des questions là ......................  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je te rassure, à priori je suis tombé enceinte à Noël... Ouf!

Moi aussi je préfèrerais que ma prochaine grossesse soit une grossesse simple. Je me régale avec mes filles mais 4 enfants je ne suis pas sûre qu'on pourra les assumer. Surtout sur le long terme...
là je l'ai appris à 12 SA seulement car je n'avais pas fait de prise de sang, mais la prochaine fois je m'en fait prescrire une de suite!
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6114 le: 23 Juin 2009 à 13:04:22 »

milli,
j'ai accouché à 28SA après avoir rompu une des poches des eaux 4 jours avant!
l'accouchement c'est très très bien passé, ma grossesse aussi, à part que je ne suis pas restée très tranquille dans mon salon par exemple!
les 2 mois d'hospitalisation loin des garçons, avec un dernier mois super difficile vu que je n'avais aucune confiance en le personnel qui avait enchainé les conneries sur les garçons!
certes j'aurai aimé vivre une grossesse simple, pour la vivre jusqu'au bout, et élévé qu'un enfant à la fois, mais maintenant quand je vois comment on gére les 2 ensemble, je me dis qu'avec un seul bébé je me serai vite ennuyée!
et comme manonlilie, j'avais toujours dit 2 enfants max, il faut les éléver et les assumer jusqu'au bout, pas envi de les priver, de priver mon chéri de quoi que ce soit, moi je m'en fou le principal j'ai besoin de ma famille et d'un toit après le reste je m'en fou complétement!
voilà! chaque personne est différente et heureusement sinon la vie serait monotone!

les gaziés sont à la sieste et c'est la fête!
je vais aller faire mon repassage en attendant

bon après midi les filles

toujours aussi mignonne tes filles Cisan!!!!!!!! cool la vie!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6115 le: 23 Juin 2009 à 13:27:43 »

Moi c'est financièrement que cela m inquiète un peu 4 enfants et puis aussi mon âge, vous les filles vous avez le temps vous avez la vie devant vous moi il me reste 2 ou 3 ans maxi pour éventuellement être enceinte !

Mais sincèrement j en ais vraiment envie, bref la vie nous dira la suite !!!

Cisan elles sont adorables !

Missparker heureuse d avoir de tes nouvelles, cela fait plaisir de voir que ça va.

Sandrine je croyais que tu étais encore bloquée sur ton ordi 

Sinon tout à l heure j étais sur le tapis avec Pablo et Romain
Romain assis tranquillement et Pablo qui vadrouille à droite à gauche
Donc je surveille Pablo comme l huile sur le feu et bien sur c'est Romain qui c'est tapé la tête en arrière
Je m en suis voulu GRRRRRRRRRRR  Pleurs

Bon je vous laisse Pablo vient de se réveiller UN PEU TROP TOT 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 23 Juin 2009 à 14:26:34 »

Merci pr mes pépettes!!!!

Là elles st couchées depuis presque une heure et elles ne dorment tjs pas!!!!
Alicia a fait une crise car sa soeur lui avait piqué ses doudous!!!!
On va voir si elles finissent pas s endormir un peu les canailles!!!!

Mili en effet j arrive à m épanouir ds ce nveau rôle même s il m a fallu du temps!!!!
Il n y a que les disputes avec zhom qui me prennent la tête et qui rendent les choses parfois difficiles....
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6117 le: 23 Juin 2009 à 14:38:56 »

Moi aussi je suis bien chez moi et nous n avons pas eu de places en crèche......J ai donc AVEC joie prolonger mon congé parentale jusqu en septembre 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je serais donc là aussi pour Teo et son année de CP

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6118 le: 23 Juin 2009 à 15:09:01 »

Bon, j'ai survolé en vitesse... (je suis claquée...)

J'ai juste bien regardé les jolies bouilles damais & Alisier... Elles sont belles comme tout Visa...  Souriant Souriant

Alors RDV aller go... Néo est un petit garçon particulier (digit l'aller go)... Ça je le savais déjà... Roulement des yeux Roulement des yeux

1er pic Test (au mois de mai)

Lait = négatif
Amande = positif +++++
Noisette = positif++++++++++++++++++

Prise de sang IGE spécifique

Lait = positiviste infime
Amande = positiviste infime
Noisette = positiviste infime

Pic Test aujourd'hui

1er lait = négatif
2ème lait (le même sur l'autre bras) positif  Roulement des yeux
Amande = négatif  Roulement des yeux
Noisette = négatif  Roulement des yeux

Alors je ne peux pas faire la réintroduction du lait à la maison, il va falloir passer la journée à l'hôpital, les délais pour Ni ce sont très long, donc je vois le pédiatre demain voir si possible de le faire dans son hosto...

Pour les fruits à coques, on va suivre l'évolution.... Prochain RDV en janvier 2010...

Voilà pour mon énergumène...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 23 Juin 2009 à 15:16:11 »

voilà quelques photos
Audélie que j ai trouvé ss la chaise!!!!!!!!ça la fait rire la miss.....
Léa ds la piscine
et Nawel la pro des grimaces
http://img31.imageshack.us/img31/9253/sdc11387.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/9580/sdc11385u.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/8614/sdc11382v.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/640/sdc11369f.jpg
j espére que ça a fonctionné!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: