Coucou les filles !!!
Ca papote ca papote et moi .... bah ... je suis plus !!

Je vois que ds l'ensemble tout le monde va bien.
Bisous particuliers a
Louis

Remets toi vite !
Sand, tiens nous au courant pr le rdv orl.
Tous les octobabies sont a croquer !!! On est trop fortes les filles ! On a fait du bon boulot !
Vaness12 : t'en as une brune et une chatain, comme moi

En tout cas, ta puce Alexia a l'air super en forme et super eveillee ! Ca fait plaisir a voir !
Sushy : sont où les photos ??

Au fait, prochaine sieste, invite moi !!
Van : pas marrant quand on se fait des frayeurs comme ca. Ca va tellement vite...
Moi je quitte plus les filles des yeux quand elles sont au bain ou sur la table a langer. La chute du canapé d'Ambre y a 2 mois et son rattrapage au vol m'ont laissé un gout amer ...
Mais c'est vrai que c'est tellement tentant de faire 2 choses a la fois

Ah oui,

aussi aux vomitos ! Louhan, Baptiste, arretez d'"embeter" vos mamans.
Jem : ca fait un moment que je voulais le faire mais ..............
Ca parait peut etre tout con mais ca nous aide bien parfois pour faire prendre du lait a Ambre !!
Ta recette et celle de Sand sont affichees sur le frigo !!
La classe, hein ? !! , etre "publiée" en NC !!

Toujours pareil pour Ambre au niveau des bibs, vous l'aurez compris. Parfois ca passe (comme ce soir, 190 mL !!!) et parfois ca passe pas ... On essaye de gérer quand meme, de compenser, de
forcer un peu stimuler, et dans l'ensemble, c'est pas trop mal meme si on tape pas ds les sommets !
Je vais prendre rdv chez toubib pr la prochaine serie de vaccins.
Semaine prochaine surement.
Cassydie pete la forme aussi. Elle fait un peu sa feignasse par rapport a sa soeur en terme de motricité mais c'est surement parce qu'elle est maline ! Elle laisse sa soeur experimenter et une fois que THE technique sera trouvée, elle fera a son tour !
Ambre rampe bien maintenant. Elle sort regulierement du parc (ouvert sur un coté pour que ca soit plus pratique pr nous) alors on bloque avec des coussins. Elle ne sait pas encore escalader !!!!!!

Gros bisous a toutes les mummies et leur tribu !!
A bientot