28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 06:02:13
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680324 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4680 le: 27 Avril 2009 à 12:32:55 »

Elles sont craquantes et tellement souriantes !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 27 Avril 2009 à 12:41:01 »

Coucou les filles !!!

Ca papote ca papote et moi .... bah ... je suis plus !!  Pleurs
Je vois que ds l'ensemble tout le monde va bien.

Bisous particuliers a Louis  Bisou Bisou Bisou Remets toi vite !

Sand, tiens nous au courant pr le rdv orl.

Tous les octobabies sont a croquer !!! On est trop fortes les filles ! On a fait du bon boulot !  Tire la langue
Vaness12 : t'en as une brune et une chatain, comme moi  Clin d'oeil
En tout cas, ta puce Alexia a l'air super en forme et super eveillee ! Ca fait plaisir a voir !

Sushy : sont où les photos ??  Roulement des yeux Tire la langue
Au fait, prochaine sieste, invite moi !!  

Van : pas marrant quand on se fait des frayeurs comme ca. Ca va tellement vite...
Moi je quitte plus les filles des yeux quand elles sont au bain ou sur la table a langer. La chute du canapé d'Ambre y a 2 mois et son rattrapage au vol m'ont laissé un gout amer ...
Mais c'est vrai que c'est tellement tentant de faire 2 choses a la fois  

Ah oui,  Bisou Bisou Bisou aussi aux vomitos ! Louhan, Baptiste, arretez d'"embeter" vos mamans.

Jem : ca fait un moment que je voulais le faire mais ..............
MERCI POUR TA RECETTE DE BOUILLIE !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langueCa parait peut etre tout con mais ca nous aide bien parfois pour faire prendre du lait a Ambre !!
Ta recette et celle de Sand sont affichees sur le frigo !!
La classe, hein ? !! , etre "publiée" en NC !!  

Toujours pareil pour Ambre au niveau des bibs, vous l'aurez compris. Parfois ca passe (comme ce soir, 190 mL !!!) et parfois ca passe pas ... On essaye de gérer quand meme, de compenser, de forcer un peu stimuler, et dans l'ensemble, c'est pas trop mal meme si on tape pas ds les sommets !

Je vais prendre rdv chez toubib pr la prochaine serie de vaccins.
Semaine prochaine surement.

Cassydie pete la forme aussi. Elle fait un peu sa feignasse par rapport a sa soeur en terme de motricité mais c'est surement parce qu'elle est maline ! Elle laisse sa soeur experimenter et une fois que THE technique sera trouvée, elle fera a son tour !
Ambre rampe bien maintenant. Elle sort regulierement du parc (ouvert sur un coté pour que ca soit plus pratique pr nous) alors on bloque avec des coussins. Elle ne sait pas encore escalader !!!!!!  Tire la langue

Gros bisous a toutes les mummies et leur tribu !!
A bientot
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 27 Avril 2009 à 12:42:22 »

Merci Van !!  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4683 le: 27 Avril 2009 à 13:27:30 »

Mili, elles sont belles tes filles !!! Souriant
j'adore la photo du calin, trop chou !! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 27 Avril 2009 à 13:35:50 »

Mili elles sont magnifiques  vraiment vraiment belles et on voit qu'il fait beau chez toi ....les habits sont...plus légers  Clin d'oeil  Souriant  ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Bisou Bisou Bisou

oui les filles un grand merci pour vos recette moi non plus j'ai pas dit   ....sorry  Bisou Bisou

allez un coup de pied au c*l et on va faire ce fichu ménage....pfffffffff pas du tout mais pas du tout motivé  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne aprème le filles  Bisou Bisou

au fait quelqu'un à des news de leschtisjujus Huh? misparker??? et toutes les autres Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4685 le: 27 Avril 2009 à 13:45:44 »

non pas de nouvelles !

moi le ménage je l ai fait ce matin !!!!! Mais il me reste le repassage pfffffffffffffffffffff
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4686 le: 27 Avril 2009 à 14:16:52 »

Pas de quoi pour la recette... Vous auriez fait pareil....  Clin d'oeil

Mili, tes filles sont sublimes... J'adore la photo du câlin...  Souriant Bisou Bisou

Van, moi non plus je ne suis pas capable de faire pleins de chose en même temps....  Roulement des yeux... Faut dire que je pas beaucoup plus jeune que toi...  Tire la langue

Manonlilie, si ça peut te "rassurer", sur la côte d'azur, il fait tout pourri aussi... Clin d'oeil

Bon, Néo c'est de pire en pire... il refuse tout... depuis 2 jours c'est matin 60ml et pas moyen pour autre chose.... Midi, un pot de légume et 2 cac de viande (si plus de 2 ça passe pas) et rien d'autre... Goûter, 150ml et pas moyen pour autre chose... Le soir 60ml, et bien évidemment rien d'autre... Forcément il perd du poids... ppppppffffff...

Ce matin RDV psy, vu ses réactions, il est en totale opposition vis à vis de moi... Mon beau-père qui me maltraitait, je ferais "le transfert" sur lui... enfin pour l'instant c'est ce qu'il en ressort...
 Forcément c'est inconscient... je fais comment pour me sortir de là... b*rdel de m*rde.... C'est un truc de fou, ça me rend complètement dingue de constater les dégats que des c*nnard peuvent laisser sur leur passage...

Désolée les filles....  Pleurs Pleurs Pleurs Ca fait 4 mois que je vous ennuis avec ça... Mais tout en vous écrivant je cogite un peu plus, pour essayer d'avancer...

Bon, je vais faire les courses ça va m'aérer.... 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 27 Avril 2009 à 14:20:01 »

peut pas t'aider, Jem... mais je t'envoie vite vite plein de Bisou Bisou Bisou de réconfort avant que tu ailles faire tes courses... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

ah !! si !! un truc qu'a vécu ma voisine d'en face... sa fille ne mange rien de ce qu'elle cuisine. Mademoiselle ne tolère que les choses toutes préparées et bourrées de conservateurs... si ça peut t'aider avant tes courses... Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 27 Avril 2009 à 14:47:44 »

bonjour tout le monde

Bon je vous mes des photos des filles aussi...

Camille

Chloé

Chloé et Camille dans le parc

Ici les nouvelles bha pas grand chose...ah  si Chloé a dit son premier mot a papa, c'ete "dada ou a dada" je ne sais ps de trop. Je sais juste que c'est des enfants economiques  et je e demande pourquoi je depenses tant d'argent pour des jouets alors qu'elles s'eclatent avec des paquets de lingettes 

Mili tes nenettes sont super craquantes et tout sourire...

Van pour le parc: moi les filles ne voulaient pas aller dedans jusqu'a 6mois et maintenant elles adorent ca.

Une question pour celles qui prepare leur mariage (les autres seront peut etre), ou avz vous acheté vos servitte de table? moi j'en trouve pas ou alors c'est 6euros les 2 je trouve ca cher...je cherche soit en tissu pour trop cher ou des jetables de bonne qualites...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 27 Avril 2009 à 14:52:29 »

Jem, pour neo est ce que tu as essayé de lui reproposer régulièrement du lait dans la journée?
sinon plein de bisous pour que tu gardes le moral Bisou Bisou Bisou

Le ménage? oh bah ça attendra demain quand au repassage moi je ne l'ai fait que 2 fois depuis l'arrivée des filles  Tire la langue

Manue, super tes photos et les paquets de lingettes ont le même succès ici 
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 27 Avril 2009 à 14:56:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou jem
manue : ici pour le mariagec'est serviette jettable.
Je venais pour vous demander ( à celle qui utitlise le bab****k).Je vais commencer a preparer les repas de midi des filles.quelle quantitées de viande pour chacune????Si l'une d entre vous avez une bonne recette dinde courgette,ben ce ne serai pas de refus!!!!
biz à toutes
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 27 Avril 2009 à 14:57:26 »

Manue, superbes tes filles aussi Souriant Souriant Souriant

pour les serviettes, es-tu allée voir chez tati ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 27 Avril 2009 à 14:58:00 »

maud, la viande, je la pesais. 30 g par enfant, maximum...

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 27 Avril 2009 à 15:03:31 »

Jem, pas de souci, si ça peut t'aider à avancer d'en parler, alors parles en !!! J'aimerai tellement pouvoir te donner une solution miracle, une pommade, qui cicatriserait tes plaies, et te permettrait de passer à autre chose.
je ne connais pas ton BP, mais je le déteste ce c*nn*rd !!!

Je t'envoie toutes mes ondes +++++++ et je te fais mes danses les plus folles pour t'aider !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bonnes courses, nous on revient du restau clown avec mon grand, et ensuite gendarmerie car j'ai perdu mon permis de conduire... et ... hooo... le gendarme qui m'a reçu m'a un peu dragouillée !!!! il parait que je n'ai pas changée en 9 ans !!! menteur !!!!!  

Manue, Mili, elles sont à croquer vos poupettes !!!!

Manue, pour els serviettes, c'est le traiteur qui les fournit, en tissu... Sinon, as tu pensé aux magasins semi pros??? nous, dans l'Oise on en a qui s'appelle P Oubeau.... j'y ai trouvé des serviettes supers pour le vin d'honneur et le lendemain, il faut que j'y retourne pour boissons, dragées, petits fours, nappes, ......

maud, je n'ai pas de babyc*ok... tu veux quand même une idée recette??? dinde, courgette riz.... alors, si ce n'est pas une recette déjà écrite, je suis mauvaise, car je fais au pif... je pèse quand meme la viande avant (env. 15 à 20g/bébé), sinon, je pèle, je coupe, je mets du riz, hop la cuisson, et zou on mixe (les effets du riz sont annulés par la courgette !!!)

Van, chez moi repassage aussi... j'ai tendance à me laisser aller en ce moment......pffff... je donne le gouter et je m'y mets !!!!!

@+

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4694 le: 27 Avril 2009 à 15:15:56 »

Bonjour à toutes !

Alors, vos loulous sont trop trop beaux !

Sinon, j'ai eu des nouvelles de missparker qui avaient beaucoup de boulot ... et pas trop le temps d'écrire  Tire la langue

Jem, pas de souci, si ça peut t'aider à avancer d'en parler, alors parles en !!! J'aimerai tellement pouvoir te donner une solution miracle, une pommade, qui cicatriserait tes plaies, et te permettrait de passer à autre chose.
je ne connais pas ton BP, mais je le déteste ce c*nn*rd !!!

Je t'envoie toutes mes ondes +++++++ et je te fais mes danses les plus folles pour t'aider !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bonnes courses, nous on revient du restau clown avec mon grand, et ensuite gendarmerie car j'ai perdu mon permis de conduire... et ... hooo... le gendarme qui m'a reçu m'a un peu dragouillée !!!! il parait que je n'ai pas changée en 9 ans !!! menteur !!!!!  

Jem : je suis du même avis que Sandrine, si cela peut t'aider ... Faut pas hésiter d'en parler ...

Sandrine : Et bien les gendarmes draguent aussi ? ! ? ! Et il était comment ? Vaut-il le déplacement ? ...

Bon sinon, vous etes trop pipelettes ... je ne rattraperai jamais mon retard de lecture ... faut que je me fasse une raison !!!

Alez  Bisou à toutes j'ai ecore des TONNES de trucs à faire 
[/color]
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: