28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 15:39:53
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680802 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4545 le: 22 Avril 2009 à 09:43:13 »

Sandrine as tu eu mon MP ?

Maud, oui maintenant je les habille tous les jours !!! Cela doit faire 1 mois et demi environ avant ils restaient tout le temps en pyjama mais maintenant ils sont grands !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 22 Avril 2009 à 09:50:17 »

Salut les filles!!!!

J ai eu du mal à rattrapper mon retard!!! Du coup je me souviens pas de tt ce que j ai lu!!!!
Sand ils st tout mignons tes petits bouts!!!

Maud oui je les habille ts les jours depuis leurs 3 mois. On m a donné pleins de vêtements alors j ai de quoi faire pr les habiller!!!!
C est qd ton RDV cardio pr ta pépette?

Pleins d ondes ++++++ pr ts les petits bouts malades!!! Ah les vilaines maladies qui ne laissent pas les babys tranquilles!!!

Bienvenue Manonlilie!!!! Je suis trés impressionnée par ta fille!!!
Anais et Alicia tiennent assises ms manquent encore d équilibre. Ms aucune n essaie encore de se lever.

Des bisous à ttes celles que je n ai pas citées et à leurs bb.

Notre amie est partie hier. L appart semble bien vide sans elle. C était trop sympa d avoir qq avec qui parler la journée et qui m aidait avec les filles!!! Ms ttes les bonnes choses ont une fin!!!

Les filles commencent à se réveiller.
A plus les mummies!!!

Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 22 Avril 2009 à 10:02:39 »

Bonjour les filles  Souriant

après la journée d'hier j'espère qu'aujourd'hui cela va être plus calme surtout pour mon nico qui s'inquiète pas mal pour sa maman.... elle ne va pas bien et a vraiment du mal à accepter le suicide de son frère...en même temps qui pourrait Huh?
Elle voulait faire la même chose hier et nico n'a pas trop apprècié d'entendre ça........normal..............
Les étapes du deuils vont être bien longues 

Pourvu que ce brouillard de MER*E disparaissent et laisse place à un soleil magnifique...Une amie vient nous voir tantôt je vais pouvoir me confier à elle ouf...la pauvre 

Ici snif snif pas de photo  Pleurs plus de carte mémoire je l'ai perdu...impossible de mettre la main dessus...

Il va falloir que je commence à préparer le baptème...j'ai un peu la flème...

Maud on les habillent tous les jours depuis leur........3 mois et déjà avant régulièrement....sauf une fois par semaine à peu près ou c'est journée pyj.... Tire la langue rien que pour m'en sortir niveau linge  Tire la langue
On croisel les doigts pour Nawel ...elle pense à de l'asthme Huh? Louhan enfait et à un traitement de fond mais pour l'instant ça va ...

Bisou Bisou à toutes bonne journée
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4548 le: 22 Avril 2009 à 10:11:03 »

Agnès plein de  Bisou Bisou pour ton Nico et pour sa maman !
Il y a des périodes comme cela où c'est la MERD* mais heureusement la roue tourne

Cisan heureuse de voir que tout va bien. C'est vrai que c'est agréable d'avoir qqun la journée - c'est moins long !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 22 Avril 2009 à 10:11:51 »

J'ai rdv cardio mercredi( à la base pour Audélie),mais le doc est ok pour voir les 2.Je viens de l apeler et il veut qu avant l écho on fasse une radio du torax,ecg etc....
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 22 Avril 2009 à 10:25:01 »

Bonne nouvelle Maud !!!  tu vas pouvoir "savoir", bon courage !!!

Agnes, les étapes du deuil sont tellement douloureuses et personnelles, bon courage à belle maman... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4551 le: 22 Avril 2009 à 12:23:34 »

Agnès des  Bisou à ton Nico.... et du courage pour toi pour les soutenir du mieux que tu pourras...

Sandrine et AnneLaure... Ils sont beaux vos petits amours.... et tes chaussures aussi Sandrine.

J'ai enfin tout lu.... mais j'ai pas le courage de répondre à tout le monde  Tire la langue...

Hier, journée bof, bof, niveau alimentation...

Ce matin un peu mieux... Ah... ça y est c'est l'heure d'y retourner.... à plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 22 Avril 2009 à 13:16:55 »

agnes...je suis désolé je viens de voir les nouvelles (le frère d ta belle mère), c'est dur dur. Ton homme ça va? c'était son oncle...

Ici il fait plus beau que chez toi agnes...que du soleil.

Moi je me sens pas super top car aujourd'hui, retour de couches...après 7 mois pile après la naissance, donc ça fait...er....depuis janvier 2008!!  15 mois sans!

c'était bien.  J'avais oublié. C'est comme une gueule de bois (ça aussi ça fait longtemps!)....

erg. les filles dorment, je vais m'allonger au sol sur leur tapis dans le salon...essayer d dormir...bleaahh

big bises, ladies....
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4553 le: 22 Avril 2009 à 13:17:18 »

coucou à toutes les filles !!! Qu'est-ce que vous êtes bavardes !!!

Agnès, plein de Bisou à toi et à Nico, avec plein de courage à l'intérieur Clin d'oeil

A toutes : GROS Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 22 Avril 2009 à 13:31:40 »

Kat, bonne sieste !!! 
ici ce n'est pas possible, car ils ne veulent pas dormir en même temps.....

au repas ce midi, de nouveau Baptiste ne veut pas de son dessert, mais Sand'lafutéemaman avait prévu !!!!!  j'avais mis du lait dans sa purée !!!!! haha... un p'tit tour au dodo (les voisins vont me prendre pour une barge, car ils doivent m'entendre rouspéter..... pffff.. pourvu qu'ils ne m'envoient SOS enfants en danger !!!!! 
Les nouveaux surnoms -> Capricieux pour Nathan, et Chiant pour Baptiste..... pas très gentils..... je cherche pour faire mieux !!!!

Il fait super beau, mais pas trop envie de sortir, mes copines travaillent toutes, et aller faire les boutiques, c'est pas le moment !!!!

allez une tite ballade dans le village....

Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 22 Avril 2009 à 13:45:02 »

au repas ce midi, de nouveau Baptiste ne veut pas de son dessert, mais Sand'lafutéemaman avait prévu !!!!!  j'avais mis du lait dans sa purée !!!!! haha...

nan mais quand même! c'est qui le chef?
bonne ballade

kat, garde le moral...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4556 le: 22 Avril 2009 à 16:15:01 »

Question à la c*n.... mais bon quand on sait pas hein.... Et comme ma devise c'est, le ridicule ne tue pas... je me lance...

D'ici 2/3jours, les loulous vont gouter la viande... Heu.... Comment je fais... enfin, comment préparer la viande, il faut la faire boullir, et puis haché menue, menue....  Huh?

Je suis partie me cacher dans un trou de souris.... 

Ils ont bien mangé à midi... par contre Néo à perdu 50gr en une semaine...  ... bon, c'est pas grave, on attendra encore un peu pour le manger....

Sandrine, je cherche des surnoms, pour tes vilains  Clin d'oeil

Kat  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isazou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 22 Avril 2009 à 16:22:32 »

Euh pour la viande j'ai pas encore commencé mais je pense que tu fais comme pour les légumes , à la vapeur , enfin maintenant que tu poses la question tu me mets le doute 

J'attend les réponses des mamans confirmées lol

Sand : moi aussi je peste contre mes filles quand elles veulent pas manger....

Jem : Néo a perdu du poids car il n'a pas d'appétit??? J'espère que ça va s'arranger !
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4558 le: 22 Avril 2009 à 16:23:25 »

JEM,
il n' y a pas de question c*n!
il faut la faire bien cuire!
ici nous avons le baby coo* alors, je leur cuits à la vapeur
et ensuite il faut la mixer! dans n'importe quel robo qui mixe en tout petit petit!

voilà ma belle!
tu verras si cela n'est pas assez mixé ils recrachent! ici les garçons savent bien le faire quand cela n'est pas assez mixé!  je ne sais pas d'ailleurs comment ils font dans les petits pots car c'est ça aucun morceau!

voiloù,

j'espère que vous profitez bien du beau temps, c'est sure car ici l'après midi c'est calme!
gouter puis balade en poussette!

à ce soir

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 22 Avril 2009 à 16:29:13 »

Merci Hulky pour les conseils sur la viande c'est bien ce que je pensais  Clin d'oeil

Moi balade faite c'était super agréable avec ce soleil ! Faut profiter des deux jours à venir car ce week end temps de m**** (du moins dans le sud ouest ...)

Bon allez je vais essayer de faire un peu de ménage pendant qu'elles sont à la sieste ensemble (ô miracle...  )
Journalisée
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: