03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 20:50:09
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 501037 fois)
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #450 le: 04 Novembre 2008 à 14:21:12 »

coucou a toutes!
je passe en coup de vent!
pour sandrine : ne t inkiete pas pour l operation j y suis passé avec Nawel,elle se porte tres bien et n a meme aucun traitement!!!!!c un bb comme les autre(enfin presque ,elle a qd mm le coeur a droite et les ventricule inversé!).
Sinon nous ici ça va tres bien.sauf la nuit c petites coquine ne dorment pas ou tres peu!c est tellement mieux de dormir la jjournée!!!!!!!
biz a toute
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #451 le: 04 Novembre 2008 à 14:27:48 »

Salut les filles!!!

Kat pr moi aussi cela devient plus facile. Les journées seule avec les filles se passent bien.
Elles sont plus calmes et dorment plus. Elles se rendorment un peu le matin et font la sieste.
Qd aux nuits ça s arrange. Cette nuit elles ont dormi de 22h à 4h et de 5h à 8h30.
Zhom m aide la nuit pr les recoucher car je fais des tétées double et c est plus pratique pr moi.
Mais comme elles dorment plus on arrive à récupérer un peu.

Sandrine pleins de pendées +++ pr l opération de Baptiste le 17....

Maud contente que ta petite Nawel aille bien!!!
Bon courage pr les nuits!!! Elles dorment bq la journée?
J essaie de faire en sorte qu elles soient réveillées au plus tard vers 18h pr qu elles ne soient pas décalées la nuit et dorment bien.

Mes loulouttes dorment et aprés opération machine à laver car la mienne a rendu l âme!!!
Urgent d en acheter une autre car avec le linge des petites, on ne peut pas attendre!!!

RDV gynéco aujourd hui pr vérifier que tt va bien et voir s il faut des séances de rééducation périnéale.

Bonne journée à toutes avec vos petits bouts!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #452 le: 04 Novembre 2008 à 14:36:41 »

Merci à toutes de penser à mon bébé comme ça... je garderai les messages, et lui ontrerai quans il sera plus grand !!!!!
Néanmoins, il vous fait de gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Maud : Très contente que tout aille bien pour Nawel..... Les cardiologues à Amiens doivent sentir mon stress car à chaque fois ils me rassurent.. cela dit, j'ai tellement pleuré ... ils doivent craindre l'inondation !!!!!! 

Kat, c'est super si ça va mieux.... plus le temps va passer, et plus tu auras du temps pour toi... car elles vont te demander une autre forme d'attention....

nathan commence à s'interesser, c'est rigolo, je le met 10mn sur son tapis d'éveil ou dans un endroit où il n'a pas l'habitude d'être et je suis peinarde, je peux par exemple : prendre mon petit déj', aller faire pipi (et oui !!!!), étendre du linge...... bref, des p'tits trucs quoi !!!!
Je passe lui faire coucou..... et lui fait des ooooooo avec sa bouche !!!! il m'éclate !!!!!

Il fait tellement beau aujourd'hui que nous sommes allés nous balader..... ça fait du bien..... et là je retourne à mes faire parts, ils sont bientôt terminés, j'ai du changer mes plans car mon imprimante n'a pas voulu du papier calque... mais c'est pas grave, j'avais un plan B !!!! 

Gros bisous les copines,

Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #453 le: 04 Novembre 2008 à 15:15:10 »

coucou les filles

Sandrine (copine de linge  Souriant ) je pense fort a toi et a ton bébé... Desolé je n'est pas tout lu mais j'ai vu qu'il n'était plu sous oxygene c'est cool...Moi aussi je mets les filles sur le tapis d'eveil et elles me font des petits "Arrreuuu" et elles sourit parfois meme j'ai l'impression qu'elles rigolent... Comme dans le bain elles adorent ca et comme je donne le bain le matin et que papa n'est pas la on va essayé ce soir pour que papa puisse aussi voir comme elles s'eclatent au bain.

Sinon je ne sais plus a demander ca (dsl) mais moi les pepettes dorment assez bien la journée mais dorment moins longtemps.Les nuit elles font 22h environ jusqu'a 5h (parfois) mais sinon elles dorment jusqu'a 7ou8h.

Y'a 2 jours papa les a surprise a sucer leur pouce moi pour le moment je n'est vu que Chloé mais ca m'a fais delirer...Surtout avant de mettre le pouce a la bouche car il faut trouver la bouche et apres trouver le bon doigt c'est excellent...

Voila ca va etre l'heure du bib alors je vous laisse je passerais peut etre plutard...

Bon courage a toutes  Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #454 le: 05 Novembre 2008 à 13:38:29 »




Voila Chloé et Camille
Parfois meme nous on a du mal a les différencier...Bonne journée a toutes

PS: ne croyez pas que je les habillent pareil tous les jours c'était juste que ces pijamas étaient en haut de la pile...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #455 le: 05 Novembre 2008 à 15:00:51 »

elles sont trés belles tes louloutes manu !!!!

bizz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #456 le: 05 Novembre 2008 à 15:12:05 »

elles sont très belles Manue Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #457 le: 05 Novembre 2008 à 15:54:09 »

Quelles belles nanas !!!!  Bisou Bisou Bisou Gros bisous Manue !!!!!
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #458 le: 05 Novembre 2008 à 17:13:20 »

coucou
trop belles manue Sourire))
pleins de pensées pour toi Sandrine et pour Baptiste!! Bisou Bisou Bisou Bisou
les loulous vont bien, j'avoue ne pas beaucoup poster mais je ne me sens plus déborder pour autant comme au début 
 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #459 le: 05 Novembre 2008 à 17:24:50 »

merci c'est gentil pour les pepettes  Sourire

J'aurais une question a vous poser... Combien en moyenne vos jumeaux boivent-ils?
Je ne sais pas pour vous mais Chloé (J1) commence a prendre une belle avance niveau poids par rapport a sa soeur, elle mets du 3mois alors que Camille est toujours au 1 mois. J'attends avec impatience le rdv chez le pediatre vendredi pour la visite des 2 mois...
Gros bisous a vous et surtout a ma copine de linge ainsi qu'a son petit bout Bisou Bisou Bisou

PS je viens tout juste de les surprendre a sucer leurs pouces, c'est trop drole...
« Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 17:28:38 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #460 le: 05 Novembre 2008 à 20:51:04 »

Les miens sont des petits bouts, ils boivent entre 80 et 120 ml...ils mettent tous les deux du 1 mois !
je vais chez le pédiatre demain pour les vaccins, j en saurais plus niveau poids...

Sinon et bien journée sport comme tous les mercredi avec les trois 

Heureusement Teo est formidable et m aide beaucoup... Ce matin je donnais le biberon à Romain et Pablo était en haut dans sa chambre et bien sur il s'est réveillé et hurlait à la mort ! Teo alors me dit "maman il faut que tu lui expliques car sinon il va croire que tu ne l aimes pas !!!"
Après je monte récupérer Pablo et il avait des sanglots, c'était horrible  Pleurs

Bref dure dure parfois....

Bon je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne nuit
A+ Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #461 le: 05 Novembre 2008 à 21:27:38 »

Coucou les filles !!!

Van, il est trop chou Téo !!!! J'adore !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Manue : Nathan boit entre 70 et 120.. il met encore du 1 mois - Baptiste lui, cela dépend, mais avec sa CIV, il s'essouffle vite... donc, pas de comparaison possible !!!!

Aujourd'hui, journée speed, visite à baptiste (je lui fait part de vos bisous à chaque visite), retour, passage chez le concessionnaire pour mettre les plaques d'immat sur notr nouvelle voiture.... aller chercher le grand chez son père, puis visite chez ma copine.... au retour, je me suis rendu compte que j'étais plus fatiguée que je ne le pense.... je suis partie en laissant la porte grande ouverte et en oubliant mon portable !!!! Zhom en rentrant du travail, a trouvé la maison ouverte sans personne, sans voiture.... il a grave flippé, et ce soir il était over stressé.. ce qui veut dire que forcément "c'est nous qu'on trinque !!!!"... ce qui fait que là, je fais la tronche !!!!!
En plus, vu que j'ai passé la journée avec ma BM.... je suis forcément irritable !!!  Elle a passé la journée à jacasser, tout le temps, tout le temps........ je ne sais même plus ce qu'elle a dit... juste comme d'hab', "il a froid" (au choix, Baptiste ou Nathan).....

J'ai de plus en plus de mal à partir et à laisser Baptiste seul dans son petit lit.... Pleurs Pleurs Pleurs
Petit coeur, j'ai l'impression de l'abandonner......

Rooooo... on dirait que je prends le forum, et notre fil pour mon journal intime ce soir !!!!  J'arrete, et je vous souhaite une bonne soirée les topines !!!!


Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #462 le: 05 Novembre 2008 à 21:38:39 »

Sandrine on dirait que tu n'es pas que ma topine de linge mais aussi ma topine de caractere lol
merci pour les reponses...bonne nuit et bon courage pour celles dont les bebes ne dorment pas
« Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 22:20:04 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #463 le: 05 Novembre 2008 à 22:45:24 »

Manue, on est aussi topines de "poupouces dans la bouche".    .. Nathan essaie de le prendre depuis aujourd'hui....
à la base, je ne suis pas trop pour, je préfère la tétine, mais si c'est ce qu'il veut, bah je ne vais pas aller contre ....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #464 le: 05 Novembre 2008 à 22:58:49 »

Vaness : je m'étais promis que je n'irai pas regarder sur le net ce qui se dit sur les CIV, mais je n'ai pas résisté, j'ai trouvé sur Wikip* dia un article que j'ai trouvé plutôt pas mal, voilà le lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communication_inter-ventriculaire

(ayé, je sais faire maintenant !!!!!!  )

Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: