Coucou les filles !!!
Van, il est trop chou Téo !!!! J'adore !!!!!
Manue : Nathan boit entre 70 et 120.. il met encore du 1 mois - Baptiste lui, cela dépend, mais avec sa CIV, il s'essouffle vite... donc, pas de comparaison possible !!!!
Aujourd'hui, journée speed, visite à baptiste (je lui fait part de vos bisous à chaque visite), retour, passage chez le concessionnaire pour mettre les plaques d'immat sur notr nouvelle voiture.... aller chercher le grand chez son père, puis visite chez ma copine.... au retour, je me suis rendu compte que j'étais plus fatiguée que je ne le pense.... je suis partie en laissant la porte grande ouverte et en oubliant mon portable !!!! Zhom en rentrant du travail, a trouvé la maison ouverte sans personne, sans voiture.... il a grave flippé, et ce soir il était over stressé.. ce qui veut dire que forcément "c'est nous qu'on trinque !!!!"... ce qui fait que là, je fais la tronche !!!!!
En plus, vu que j'ai passé la journée avec ma BM.... je suis forcément irritable !!!
Elle a passé la journée à jacasser, tout le temps, tout le temps........ je ne sais même plus ce qu'elle a dit... juste comme d'hab', "il a froid" (au choix, Baptiste ou Nathan).....
J'ai de plus en plus de mal à partir et à laisser Baptiste seul dans son petit lit....
Petit coeur, j'ai l'impression de l'abandonner......
Rooooo... on dirait que je prends le forum, et notre fil pour mon journal intime ce soir !!!!
J'arrete, et je vous souhaite une bonne soirée les topines !!!!