Et bien, les nuits semblent difficiles pour toutes les octomummies !!!
Pour les bains, on le fait tous les jours, mais chacun en donne un, et depuis qu'on le donne le soir, on a une paix royale!!!!
Pourvu qu'elles continuent comme ça!
Les renvois la nuit, quand il faut tout changer et nettoyer le nez de bb qui ronronne parce que tout est aussi passé par là, c'est coton!! J'aimerais avoir un bouton marche arret et dès que je m'allonge dans le lit, dormir, car le temps du bib, du change, du calin, il a beau y avoir 5H entre 2 bibs, c'est pas pour autant qu'on dort autant de temps!!
Pour les endormie plus facilement, on les change apres le bib maintenant, et on les mets dans leurs gigoteuses pour faire un p'tit calin avant de les mettre au lit, car sinon, j'ai l'impression qu'elles s'énervent quand elles rentrent dans leurs gigoteuses qui se sont refroidies le temps du bib et du change.
Pour le sein, je suis entièrement d'accord avec vous, être tendue comme un string passé à 90° le temps de la tétée, c'est pas cool ni pour les bb, ni pour nous!
Le papa se fait une grasse mat, j'ai géré les 2 cocottes ce matin, il a interet à être de tres bonne humeur en se levant!!
Les fringues, je traine encore celle de la grossesse, et j'avoue que ça ne me plait pas trop, mais pas le choix!! Quand je sors avec les filles, si on voit mon ventre encore rond, je me dis que vu la taille des pepettes, c'est "légitime", mais si je sors sans elles, je le cache pour pas entendre le fameux "c'est pour quand??"
Sandrine, soignez vous bien tous les 3, sans contaminer le papa, le seul apparement encore en forme!
Kat, tu m'étonnes qu'elles ne dorment pas tes puces!! Les filles d'à côté
Misparker, tu leur donne les bib à la demande? Tes loulous ne sont pas calés aux mêmes heures ( à 30ou 45 minutes pres)?
Les filles, je vois que vous arrivez à vous mettre sur le forum la nuit!! wahou, je cours dans mon lit dès qu'elles sont couchées!!
Bisous à toutes et aux bibous, à plus