30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:24:40
Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 549882 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14850 le: 10 Décembre 2010 à 13:41:27 »

Il y a vraiment des c*ns partout et des fdp partout !
c'est nul !!!!!!!!

bisous ma copine Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14851 le: 10 Décembre 2010 à 13:46:03 »

FDP !!!! 

En fait, je me suis opposée... j'explique : on part en pause chacun notre tour, avec un ticket.  j'arrive à 9H30, mes collègues à 9H00, et ma FDP vient me dire "sandrine faut prendre ta pause, vous devriez avoir commencé...." et je dis "non, je préfère que tu proposes à S et G qui sont arrivés avant moi, car moi je viens d'arriver ...." voilà......  il faut que je tourne ma langue dans ma bouche au moins 7 fois, voire même 10 FOIS !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14852 le: 10 Décembre 2010 à 15:41:57 »

ouais enfin si tu viens de démarrer et qu il faut que tu prennes une pause, je ne vois pas l utilité de la pause Huh??? C'est débile !!!

quand je lis des trucs comme ça, je suis bien contente de changer de métier encore qu il y a certainement des fdp aussi chez les ass mat 

changement de conv, dans notre messagerie, il y a certains messages dans la corbeille que je ne peux pas supprimer définitivement ! Il me met une erreur s'est produite !!! connaissez vous ce pb et comment le résoudre ?
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14853 le: 12 Décembre 2010 à 14:07:37 »

Bon et bien c'est encore moi !!!

Après la carte de mon père, une lettre de ma BM mais pas sympa du tout me reprochant encore plein de truc c'est du bonheur en barre !
J en ai plein les ouilles ............. Pleurs Pleurs
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14854 le: 12 Décembre 2010 à 15:02:19 »

Elle a du savoir que ton père avait envoyé une carte etle noel des petits... elle est jalouse....
mais, est ce que cette relation avec ton père "je t'envoie un courrier gentil, et tu me réponds" pourrait te suffire??? et tu ignores cette FDP !!!

bisous
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14855 le: 12 Décembre 2010 à 15:07:42 »

Ah oui.....
je trouve que les jujus, tout bébé, ça va, moyennement bébé, ça va encore, mais là, je trouve ça  dur.....
en plus ils m'ont encore fait passé une nuit de m****

Je sais que vous êtes dedans depuis des mois, mais moi j'y rentre..; et je suis épuisée....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14856 le: 12 Décembre 2010 à 16:24:17 »

Je pars du principe que mon père sait et qu ils sont du même avis !

"Vanessa ;

Papet vient de recevoir ta dernière carte.
Et que dire sinon la déception qui a été la sienne à la lecture de cette dernière ……Que des nouvelles …….. sans plus !! ……….Mais pas une ouverture ou de regret de votre comportement.

Du fait il a été mal toute la soirée …Moi je peux te le dire il ne VA PAS BIEN DU TOUT depuis 4 mois !!! Et oui 4 mois de votre mutisme ou entêtement devrais –je dire !!

De toute façon à chaque fois que l’on nous demande de vos nouvelles on reparle de cet été et à chaque fois c’est très pénible et ça laisse des traces.

Nous n’avons pas besoin de cette source de STRESS supplémentaire et on à le droit maintenant je pense après avoir accompli notre tâche de parents d’être un peu sereins

Même moi et oui « TA BELLE MERE ODIEUSE ET AGRESSIVE » j’en souffre.

Il est quand même singulier que nous apprenions par des tiers que Ricardo à trouvé du travail sachant que ce point nous tenait à cœur bien sûr.

Nous avions quand même quelques news indirectement par FACE BOOK mais même là j’ai été rayée !!!

Vous n’avez sûrement pas compris le courrier de papet, qui de l’avis de tous ceux qui sont concernés est très réfléchi et juste.

Donc tu sais que Papet et moi attendons vos excuses et surtout celle de Ricardo, mais je pense qu’il n’en a pas envie….. pas plus qu’il n’avait envie de venir cet été n’est-ce pas ?? D’où ta gêne à le prévenir quand Papet t’avais annoncé notre venue pour Octobre !!!!!!!!

Maintenant la balle est dans votre camp ………Cela passera je pense par une explication posée et censée qui ne peux pas se faire entre 2 portes.

Vanessa tu te dis être très famille mais laquelle famille celle de vous chercher à détruire ou celle que vous construisez de votre côté : « LA BULLE GARCIA »

Voilà ce que j’avais à te dire."

Je vous mets quand même ce qu elle me mets !!!! cela montre où nous en sommes ! et je rappelle quand même que nous nous sommes excusés fin octobre !!!!!!!!!!

Pour les jumeaux, moi j ai trouvé cela trés dur bb, puis vers 1 an lorsqu ils me faisaient toutes les conneries et là ça va .........ils sont cool !!!
courage sand, tu verras ça va passer Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14857 le: 12 Décembre 2010 à 17:06:32 »

Chère belle-mère
merci de ne pas occuper tes nombreux loisirs à  te meler de ce qui ne te regarde pas.
En l'occurence la réaction de mon père à la lecture d'une lettre que je lui ai écrite ne te regarde pas.
Quant à ta vie, tes opinions, tes réactions, je m'en contrefiche : ton attitude blessante et hautaine vis à vis de mon époux et donc de ma famille ont suffit à t'éloigner définitivement de toi.

Si mon père a des choses à me dire, qu'il le fasse.
Je ne suis pas ton pantin et lui non plus.
bye bye

Vanessa .

voilà la réponse que m'inspire cette vieille manipulatrice.
juste pour te dire que je trouve que c'est une grosse co n ne
et que je ne dis pas ça pour te consoler, je le pense vraiment.

sinon à propos des jumeaux je me faisais exactement la même reflexion.
de loin ça a l'air plus facile, mais en fait en ce moment elles demandent baucoup plus d'energie
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14858 le: 12 Décembre 2010 à 17:56:20 »

J ai déjà fait ma réponse mais la tienne est pas mal non plus ..........

"Alors je ne sais pas trop quoi répondre à la lettre reçue ce matin, encore un peu de culpabilité dans mon panier et une bonne claque supplémentaire !!! Merci, cela me manquait !!!

Tout d'abord ma carte postale n'était pas une FERMETURE bien au contraire, j ai parlé de nos enfants, de vos petits enfants et je n ais pas exprimé d'autres regrets concernant notre comportement puisque je l ai déjà fait dans une lettre d'excuse et que je souhaite passer à autre chose.
Vous me reprochez d'avoir la tête trop près du bonnet, je crois qu aujourd hui je peux vous renvoyer le compliment !
Nous nous sommes excusés, nous avons exprimés nos regrets et NOUS NE NOUS EXCUSERONS PLUS. Arrêtez avec cela je le répète nous nous sommes excusés !
Contrairement à ce que vous pensez je suis adulte, nous sommes adultes, nous prenons nos responsabilités.
Mais comme dans un couple en crise, où chacun a une part de responsabilité nous ne pouvons avoir 100% des fautes, il faut aussi arrêter avec cela.
Je le répète nous avons TOUS été responsables de ce fiasco, que vous le vouliez ou non.

Par ailleurs, nous ne sommes pas une bulle G, c'est complètement dans votre tête. Je m appelle P, je le sais n en ayez aucun doute ! Dans notre bulle, comme vous dîtes, il y a des tas de gens qui ne sont pas des Garcia et qui ont entièrement leur place : L P, ma mère toujours présente – aimante et aimée, F A, ma meilleure amie et ma soeur depuis 30 ans et bien d'autres personnes qui font partis de notre univers et bien sur il y a des G ! Vous faites partis évidemment de cette famille,  et Sandrine et Vincent ont également toutes leurs places ! Et sauf erreur ils ne sont pas des GA ni même des P d'ailleurs et pourtant je les considère comme de MA FAMILLE et de MA BULLE si cela vous plait de la nommer ainsi.

Pour évoquer la lettre de 4 pages de papa, les gens concernés Huh?? qui sont ils car s il s agit effectivement de Vincent et Sandrine ils ne m en ont rien dit ? De notre côté nous l avons fait lire aussi car j en ai pris un peu plein la gueule quand même........et forcément le retour est différent !

Alors, je crois que pour avancer dans le bon sens, il faudrait arrêter de se prendre le chou, arrêtez de se critiquer et de NOUS CULPABILISER !!!
Je ne cherche pas à détruire qui que ce soit et quoi que ce soit ….....
et je n attends plus de changement radicale ni même de remise en question, je me suis bien trompée en pensant que dire les choses pouvaient les faire avancer !
Alors maintenant je ferme ma bouche et j espère que nous pourrons un jour nous revoir sereinement sans revenir sans arrêt sur le passé et chercher à imposer à l autre son mode de pensée !

Enfin tu dis que mon père va mal, ah bon Huh? comme si je ne m en doutais pas mais crois tu Françoise que je vais bien Huh?? ce serait mal me connaître !
Ensuite tu dis ta BM agressive et odieuse, j ai dit aussi qu au mois de mai tu avais été adorable , et c'est comme cela que je t aime quand nous arrivons à être un peu complice et non pas quand tu  fais des réflexions à la dubout !
Pour ce qui est de Facebook, je t ai enlevé des « mes amies » car je voyais sur ton mur des phrases qui me faisaient mal et je ne voulais plus les voir ! Je trouvais plus SAIN, de ne pas avoir de vos nouvelles par ce biais là et inversement. J ai pensé que nous devions aller doucement et réapprendre à communiquer normalement !

Pour finir tu dis que la balle est dans notre camp, je crois moi qu elle est dans le camps de tous le monde.
Et dernière précision, nous sommes Vincent Sandrine et moi frères et soeurs de mariage, de famille recomposée, nous n avons pas la même mère, nous n avons pas le même père et nous n avons même  pas été élevé ensemble, il est donc normale que nous n ayons pas les mêmes réactions, les mêmes attitudes, la même façon d élever nos enfants et encore moins les mêmes espérances !
Arrêtez de nous comparer et dire untel fait ci et pas l autre, cela ne sert à rien et contribue à nous diviser !
Je suis ce que l on a fait de moi, je réagis avec le sang qui est dans mes veines, celui des P, et bien évidemment je suis ce que mon enfance a fait de moi !
C'est d'ailleurs toi Françoise qui me l a dit un jour ….......Comme quoi tu vois tu as parfois raison aussi !!!!

Je voudrais juste avant de terminer cette lettre, vous dire deux mots de Ricardo quand même puisqu il est le « Coupable principal » !
Lorsque j ai mis dans ma lettre qu il avait eu une réaction impulsive et presque animal, je faisais aussi appel à la mémoire de papet, car je croyais que si quelqu un pouvait comprendre c était bien lui et encore une fois je me suis trompée et encore une fois c'est mon enfance qui a parlé !
Souviens toi papa, de tes réactions animales et impulsives et peut être auras tu alors envie de pardonner et de passer à autre chose ….............et pourquoi pas aussi de comprendre pourquoi TA fille ne souhaite plus de cette psychorigidité familiale !

Vet R"

Comme ça vous savez tout
bisous Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14859 le: 12 Décembre 2010 à 18:45:21 »

Je vois que le climat familial est super à l'approche de noël, après tout ça tu as énormément envie de chanter "mon beau sapin, roi des forêts"!!!!
Elle ne peut pas lâcher le morceau le pittbull, non???
Enfin ta lettre super!! celle d'@L aussi d'ailleurs moi je ne saurais pas quoi répondre mis à part MER*DE

Sur ce un peu de joie et de bonheur, euh non en fait je suis sur le mode j'ai rien envie de faire et je m'en contrefous, mes enfants vont bien et j'en profites le principal quoi mais bon  va falloir activer le 4 en 1 demain matin coûte que coûte car semaine chargée entre courses de noël et repas de famille dimanche (25 à la maison) et oui dans ma belle-famille on fête noël avt l'heure comme ça pas de souci pour réunir tt le monde et ce sera chez moi (mais bon chacun fait qq chose, moi il me reste la déco et l'entrée: salade composée des idées??!!)

Sand c'est clair c''est plus dur mais on s'habitue moi c'est le grand l'élément "pertubateur", quand elles sont ttes les deux ça peut encore aller (surtout demain j'espère!!)

Allez dimanche soir tt le monde dans le bain, la soupe cuit faudrait que je range un peu mais bon...........
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14860 le: 12 Décembre 2010 à 19:43:50 »

les meufs

des volontaires pour s'inscrire et tester la version BETA de notre nouveau site forum de recettes.
il suffira de mettre des recettes, meme n'importe quoi et de voir si il y a des bugs...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14861 le: 12 Décembre 2010 à 22:39:36 »

Van, je trouve ta lettre très bien tournée, et à ton image, pleine de sentiments.
La sienne, je la trouve culpabilisante.
Je ne connais pas cette françoise, mais je la deteste, et comme le dit @L qu'elle se mèle de sa vie.
C'est très fgentil à toi de nous faire partager....

@L, "plus dénergie", oui c'est ça, et en ce moment de l'énergie j'en ai pas....
Ils passent leur temps à courir, courir, courir....
et je passe le mien à leur dire arrete de courir, tu vas finir par tomber...... et là B me répète Hommbé...
puis les bastons de frangins : pour le même ballon, la même voiture, à celui qui allumera et éteindra la télé....

P a pris une décision qui ne plait pas à sa môman.... il a un appart qu"'il a mit en location, c'est un appart dans le vieux senlis, qui a au moins 500 ans.... il me dit samedi qu'il préfèrerait le vendre, pour qu'on n'ait plus de crédit sur la maison et avec ce qui reste, racheter un petit appart... mais môman est contre..... il ne faut pas qu'il se démunisse de son patrimoine.... (traduction : mon fils, ne fait pas ça, car sinon, ça rentrera dans la communauté du couple, et ta "sans le sou" de femme qui n'en veut qu'à ton argent, pourra te le prendre  )
Le truc, c'est que si de gros travaux venaient à devenir indispensables sur l'appart de snelis (genre, la toiture), bah on aurait pas les moyens de les finncer cash, et encore moins de faire un crédit.
encore un futur sujet de discorde pour le repas de Noel....

@L, ok pour mettre des recettes sur ton site....

Maud : ma copine a pu garder son salaire pendant 2 ans, 80 % de son salaire, mais son mari, qu'elle a suivi, est fonctionnaire.
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14862 le: 13 Décembre 2010 à 07:33:51 »

Merci les filles !!!
Sa lettre est effectivement trés culpabilisante !!! et je me bats pour ne pas me culpabiliser, pas simple, du coup votre aide m est précieuse ! Bisou Bisou Bisou

Sand, elles nous font chier les BM !!!!

Sinon les enfants aussi se battent beaucoup en ce moment, pour tout et rien et encore plus quand le grand est là !
D'ailleurs hier, heureusement que Teo était au basket j ai pu parler avec ma mère et ma meilleure amie, pleurer tout mon saoule ..........tranquillement ! ou presque 

Nanou, ma première réaction aurait été d'appeler et de dire FUCK YOU aussi mais je me suis calmée !!!

allez bisous les filles
les fêtes s annoncent comme je les aime tranquilles.........

@l je suis ok aussi pour ton site !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14863 le: 13 Décembre 2010 à 11:27:58 »

Pour la petite histoire apparemment mon père ne connaissait pas l existence de la lettre de BM !
je sais cela par ma mère qui a appelé mon père hier soir pour lui dire STOP !!!

enfin la suite au prochaine épisode !

ils sont sur Toulouse le we prochain joie et bonheur
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14864 le: 13 Décembre 2010 à 17:42:41 »

Aaaaarggghh. ......ils vont venir?
Journalisée
Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 1003
Imprimer