12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 00:17:08
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 551813 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14715 le: 16 Novembre 2010 à 15:02:20 »

Super ça les vacances, vous partez où ?

Moi j ai réservé une semaine à Autrans du 23 au 30 avril avec............MES ENFANTS et MA MERE !!! Beaucoup moins romantique !
Mais je suis contente quand même ! Souriant

Contente que Louis n est pas revomi....Moi non plus j aime pas et tant qu il mange !!! Moi c'est quand il ne mange plus alors là c'est la cata et l affolement de maman poule !

Je crois que je vais prendre rdv chez le doc car j ai trés mal au dos et cela fait plusieurs fois que j ai trés mal au ventre à droite vers le milieux : le foie Huh?? cela me fait comme une gêne et quand j appuie c'est horrible ! bref cela m a fait cela cet été chez mes BP et depuis deux fois je crois ....comme d'hab je retardes je déteste aller chez le toubib mais bon ...........je vous dirais  Roulement des yeux
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14716 le: 16 Novembre 2010 à 15:54:55 »

Kyky, aie aie aie pour ton bonhomme, mais comme le dit maman poule, tant qu'il mange c'est déjà ça....

Mode repos pour moi cet après midi, et je n'ai rien fait !!!! jeme prélasse...; demain, je passe chez ma cops, et jeudi je vais voir le fils de ma soeur (ben oui, zé oublié de vous dire, ma soeur a ccouché d'un petit Elio, 3991 g, et 51 cm....  )
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14717 le: 16 Novembre 2010 à 15:58:48 »

ET BIEN TATA !!!!  Pas bien !!!

C'est un beau gabarit !!! super !!! C'est ta soeur qui avait une petite fille toute blonde et toute belle ?

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14718 le: 16 Novembre 2010 à 16:03:15 »

Oui, c'est bien elle, et Elio ressemble beaucoup à sa soeur ... enfin, je ne sais pas finalement......
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14719 le: 16 Novembre 2010 à 19:23:42 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Marre de ces mauvaises nouvelles....
Un couple que je connais viennent de perdre leur petite Morgane. 6 ans. elle était atteinte d'une maladie orpheline....
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

on ne devrait jamais avoir à parler du décès d'un enfant......
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14720 le: 16 Novembre 2010 à 20:30:56 »

Sand quelle triste nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs La vie est parfois trop injuste ....
Sans transition aucune : félicitations àta soeur ! 3,991 Kg ! Pitiééééééééé, non ...... Un petit 2,900 Kg pour moi ca serait le pied  J'adore les crevettes !

Nanou : la propreté n'est pas un critere pour rentrer à la pre-mat donc je ne me stresse pas du tout. C'est vrai que j'aurais aimé qu'elles aient le declic de suite mais .......... quand je les laisse en culotte, elles me font 3 pipis à l'heure au moins et rien dans le pot. C'est tjs soit trop tard soit trop tot ! Ca viendra ! Quand bébé sera là, elles auront 2 ans et 9 mois, j'espere bien que ca sera acquis d'ici là ! Au moins le jour .....

Van : Blagnac ......... Alala ....... Là bas je connaissais tres bien le centre commercial Leclerc et le ciné 
Ma grossesse ne se passe pas trop mal, merci ! Je suis à 11 SA, RDV pour une écho mardi prochain. J'ai hate de sentir bébé bouger pour que ça devienne concret quoique, j'ai dejà du bidon par rapport à ma premiere grossesse, c'est fou ! Par contre, je n'ai encore rien dit au boulot (pour mémo, je viens d'attaquer dans la fonction publique le 2 novembre .... ils vont etre fous et je sens deja venir les mauvaises langues "c'est du tout calculé ca !!!" m'enfin ......)

Je repasse plus tard. Je finis de me preparer et go au boulot !
Bisous, a ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14721 le: 16 Novembre 2010 à 21:11:44 »

Sand des bisous à toi et a tes amis, c'est toujours très dure le décés d'un proche et encore plus d'un enfant! félicitation TATA!

Mili, normal les LDP vont être de sorti des que tu vas l'annoncer! mais c'est vrai qu'une grossesse ça se calcule, on peut prévoir avant! lol!
tu nous mettras une photo de ton ventre, normal que cela se voit plus ton ventre a djà connu une grossesse!

pour nos vacances, ça sera Djerba et la thalasso! on connait pas du tout! mais ça va nous faire beaucoup de bien!

voilà bisous bisous

bonne soirée et bonne journée Mili et sushy
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14722 le: 17 Novembre 2010 à 08:30:52 »

bonjour,

pour un coup que j'ai du temps, il n'y a pas grand monde!

ce matin logiquement c'est Baby gym mais je préfére laisser le petit monde au chaud pas envi qu'ils attrapent froid, vu que Louis nous a fait une petite gastro hier!

pour le moment Louis va mieux, pas de vomit depuis hier matin, et pas de caca mou pour le moment, hier je ne l'ai pas forcé à mangé, hier après midi il a bien gouté pain et compote pomme, et hier soir pas grand chose, d'ailleurs il n'a pas voulu son biberon, donc on verra bien la suite d'aujourd'hui!
ce matin il a bu tout son biberon et mangé du pain comme d'hab!

j'espère que vous allez bien! je vous fais des bisous bisous

à plus
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14723 le: 17 Novembre 2010 à 10:40:26 »

BONJOUR LES FILLES

Et oui Sand, on ne devrait pas avoir à parler de la mort d'un enfant, ce n est pas dans l ordre des choses  Bisou Bisou Bisou

Mili contente que ta grossesse aille bien et pour le boulot laisse causer .........

Kyky, je suis allée plusieurs fois à Djerba, j adore, c'est chouette et les gens sont super gentils !!!!

Ce matin comme tous les mercredi nous avons emmené Teo au centre aéré puis j ai emmené R au boulot. Du coup, nous sommes allés dans le centre commercial de LECLERC (Mili  Clin d'oeil) on a regardé les décos de noel avec marionnettes, animaux et cie...........Romain était excité comme une puce et content et Pablo trés impressionné ..........

Voilou
Bisous les filles
A+
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14724 le: 18 Novembre 2010 à 07:28:52 »

ben alors les filles Huh? Vous êtes où ?

Kyky j espère que tes loulous vont bien

bisous à toutes
A+
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14725 le: 18 Novembre 2010 à 07:36:23 »

les filles à l occasion vous pouvez me donner des idées de bouffe pour noel .............
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14726 le: 18 Novembre 2010 à 07:53:08 »

Crevettes de Nouvelle Calédonie !!! 
On en trouvait souvent au Leclerc en fin d'année et moins chères que chez nous 
Alors après, soit flambées au whisky tout simplement, soit à la sauce curry (soit creme fraiche-curry, soit lait de coco-curry si vous aimez le coté exotique)

C'est l'idée du moment, je reviendrais si j'en ai d'autres !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14727 le: 18 Novembre 2010 à 08:50:36 »

Vous êtes nombreux?Huh?
Chez pic*ard, ils ont un chapon farci délicieux, ou pour reprendre les idées de Mili (miam) plateau de fruits de mer......
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14728 le: 18 Novembre 2010 à 10:36:15 »

Ce qui est chi*** avec les fetes de fin d'annee c'est qu'on mange tous les ans plus ou moins la meme chose ....... Va falloir trouver et innover les filles, allez on y croit !

J'ai fait une photo de mon bidon, je vois pour vous la mettre ce week end !!!
Là je vais finir de grignoter et aller au dodo !

Bonne journee !!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14729 le: 18 Novembre 2010 à 11:16:11 »

bonne nuit Mili Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouais on fait toujours la même chose et j avais envie de changer..........d où vos idées sont les bienvenues !!!
cette année ma mère sera là ainsi que mes BP pour noel et jour de l an !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: