coucou les meufs!!!
Sand
des fuitesalors je bosse avec MOnsieur "incontinence urinaire" passe sur la 5 dans lemagazin e de la santé tous les 3 jours.
Alors je te conseille de suivre les conseils de Nanou et de te rééduquer fissa, parce que les "bandelettes" pour remonter tout ça, c'est juste archi dégueu à voir poser.
imagine 2 crochets de 20 cm de long et de 0,5 de large qu'on te plante dans le vagin et qu'on te fait ressortir par le pubis , un piercing géant, et bah voilà ce qui nous attend si on est pas sages....
blague à part c'est cool le sport, ça fait exulter , ça fait rencontrer du monde, bref BRAVO pour ton initiative.
Au fait le boulot et la nourrice, ça se passe bien??? les loulous mangent bien???
Van
c'est génial pour la crèche familiale! ça veut dire, de la liberté pour toi et aussi la possibilité de te tester pour garder d'autres mioches que les tiens!
Avec A. quand il était chomdu, il me tapait sur le système. Il m'aidait ++++ certes mais de le voir toute la sainte journée, au secours.
depuis qu'il bosse (et que je l'ai vu en bleu de travail heurocopter mmmmhhh) tout s'est arrangé comme par magie, il a retrouvé son rôle.
Eh Caro tu as des vrais Bouddhas plus de 14 kg l'hallu!!!!!!
mon rêve....
Et toi ça va???
LEs aut''' biz biz
Quant à moi je me refais le film du mois de septembre d'il y a deux ans beaucoup plus que l'année dernière (où j'étais encore "préoccupée") et je me dis que le temps, même s'il a été infiniment long à certaines périodes a passé super vite dans le sens où je ne suis absolument plus la même qu'il y a 2 ans, j'ai "grandi"
:DSinon good news

---> mon taf me plait vraiment. Ô miracle, car c'était pas gagné
---> et on est dans la short liste pour un appart hlm via la mairie de paris cette fois ci, donc des loyers plus que corrects.
on a un dossier à renvoyer pour passer en commission pour les prochains apparts vacants.
la bonne femme a tiqué quand je lui ai dit qu'Ali n'avait pas ses 2 dernières fiches de paie (chômage) mais comme il retrouvé un poste en intérim, j'espère que le dossier va passer. mais d'après les échos que j'ai eu, maintenant ça devrait aller vite
allez bisous bisous