26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:00:50
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632147 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13245 le: 18 Mai 2010 à 08:47:20 »

Les filles PTDRRRRRRRRRRR  avec vos "*" 

Mili trop forte tu as inventé un nouveau langage, celui des octobo*basses  avec tout plein d'étoiles à la place des M 

Nanou, ta nouvelle, quelle tristesse quand meme, voila pffffffff pauvre Van 
Sandrine, allez raconte, qu'est ce qui se passe  Huh? Huh? Huh?

Allez ouste je me joins à vous pour balayer les microbes, ils ont peut etre peur des petites calédoniennes des iles non  Huh? Huh? 

Elle est où AL  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13246 le: 18 Mai 2010 à 09:26:15 »

coucou

AL vient souvent en fin de semaine, le jeudi et vendredi ce doit être au moment de ses repos ....

Nanou, tu me diras au moins si c'est un bon "coup" !!! Clin d'oeil
et bonjour à ta copine "pétasse" !!!! elle n a peut être pas autant de chance que cela peut être est il prétentieux, mauvais au lit, puant ...................
allez j arrête de me faire du mal !!!

Sand, on attends !

ce matin mon homme m a fait son scénario catastrophe : déménagement le 20, 10 jours chez mes BP dans leur 2 pièces à Paris................J en ais des frissons !
Il m a énervé de bon matin
Bon là mes gnomes sont chouchous puissance 15, j entends Maman au moins 1000 fois par minute, y è n en pé plou !!!!

Ce soir mon père arrive, allez je vais "ménager"
bizzzzzzzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13247 le: 18 Mai 2010 à 09:35:54 »

Je sors de nuit, m'en vais me coucher, est nettoyer une baie vitrée avec deux techniques différentes pour comparer (suis folle) aimerais presque me lancer dans le ménage mais vaut mieux dormir non (ai dormi 3 h cette nuit qd même). Allez sortez moi de là.......

Van, quoi un 2 pièces à 5+2 , avant de faire un meurtre, bah viens crécher à la maison je te propose Téo avec noé, les garçons dans le bureau et la chbre d'ami pour vous. (auparavant promis j'aurais débarassé la poubelle à couches, cette pièce est accessoirment la "nursery")........

Allez cette fois j'y vais!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13248 le: 18 Mai 2010 à 09:53:12 »

mes BP ne serait pas là mais il n y a rien pour faire sécher le linge, vis à vis l école de mon homme.....non je crois que je créverais même une semaine....enfin on verra !
je pense souvent à ma bm qui avait trois garçons et a vécu dans cet appartement pendant toute sa vie, pfffffffff quelle patience !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13249 le: 18 Mai 2010 à 10:40:29 »

Salut les copines !!!!!!

nanou : PTDR avec ta copine??? vivement qu'on en sache plus.......

Van,  Bisou Bisou Bisou anti gratouillis pour ton chouchou !!!!!

Alors pourquoi j'étais et je suis  Huh?
Hier soir, ma BM était là, et finalement, heureusement, car sinon, j'aurai explosé.... elle, ça a été.. come quoi...
Je préviens que je vais repasser, comme chque lundi soir qui se respecte..... P me dit ok, sa mère me dit, si tu as l'habitude de le faire, ne change rien pour moi....
Je commence.... en regardant Medium..... et là au bout de 20mn, j'entends "qu'est ce qu'il a dit? " Zhom n'entendait rien à la télé, je monte légèrement le son.....
10mn plus tard : " tu en as encore pour longtemps?" Moi tjrs aussi patiente : oui 2 panières.....
10 mn encore, je l'entends soupirer...... et là c'était la fois de trop, j'arrete.... je m'assois, je fais la tronche.... et j'explique à sa maman pourquoi je m'arrete !!!!
et là tombe la réponse "pourquoi tu ne le fais pas à un autre moment? l'après midi entre 13 et 15h au lieu de ne rien faire".....

et moi "t'as raison, pourquoi j'aurai le droit de me détendre, je ne fous rien moi, t'es qu'un gros blaireau, je ne te dis rien quand tu restes une demi heure dans ton bain tous les jours"....

résultat, je suis un glaçon, il peut se gratter, se la mettre derrière l'oreille, faire ce qu'il veut avec, je m'en cogne, j'en ai ras le troululu... ça va avec le "je vous fais vivre", mon *ul, les 1000 euros qui rentrent de la caf, ils sont là pour le plaisir !!!!!! 

il me soule, imb u de sa petite personne, lui, lui, lui, lui..... j'en ai marre de lui trouver des excuses..... un soir il rentrera et je ne serai plus là.... 

Désolée, je plombe l'ambiance encore une fois avec mes histoires de couple... j'en suis presque à avoir honte de raconter ça... je me demande aussi si je ne réagis pas trop violement... ça ne mérite peut être pas autant......
ça me fais du bien d'en parler......
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13250 le: 18 Mai 2010 à 10:48:29 »

Tu l as dit cela te fait du bien d en parler et tu n as pas à en avoir honte !
ta BM a pris ta défense ?

Mon père m a fait le coup une fois parce qu il n entendait rien, j ai cru que je lui mettais la centrale sur la tête mais c'est mon père 

Au travers de ce que tu dis, je ne pense pas que tu réagisses trop violemment, je pense qu il serait temps qu il se remette en question .........et qu il arrête de penser qu IL est le MAITRE.........

je te fais plein de bisous
et quand viens tu me saouler à la maison Huh?? Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13251 le: 18 Mai 2010 à 11:00:07 »

Quand tu veux !!!!!!
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13252 le: 18 Mai 2010 à 11:07:12 »

Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13253 le: 18 Mai 2010 à 11:09:47 »

et bien la semaine prochaine si tu veux, sauf le mardi puisqu ils vont à la garderie mais sinon c'est toi qui choisit

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13254 le: 18 Mai 2010 à 11:11:45 »

pas lundi car je mange avec ma cop's de bordeaux..... mercredi, jeudi ou vendredi.... plutôt mercredi ? pour téo? ou alors il en a soupé des copains de ses frères?
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13255 le: 18 Mai 2010 à 12:14:51 »

Moi la semaine prochaine, je peux pas car fdp est en congé, la semaine d'apres non plus car je suis en formation mais apres oui je peux n'importe quel jour, je suis pas compliquée 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13256 le: 18 Mai 2010 à 12:57:47 »

quand tu veux sand car de toute façon si cela se trouve teo restera au centre aéré donc c'est comme tu préfères !
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #13257 le: 18 Mai 2010 à 13:19:36 »

*dr...si en plus il faut prendre le te*ps de vous déchiffrer...ben là je laisse to*ber  Tire la langue

ptit coucou rapide...

juste pour dire à vos *icrobes qui s'incruste de vous laisser un peu tranquilles...
rooo là là si vous plait *oi j'ai plus trop l'habitude des enfants *alade...2 se*aine sans aller chez le *édecin c'est le rêve...
*ais N. tousse beaucoup et en contact avec un bébé angineu...sa *a*an nous à prévenu qu'une fois en visite chez eux  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon grande nouvelle :

le projet passe hiphip hourra...(la construction)
euh non on freine ses ardeurs hein...*oi supersticieuse et papier pas encore signer...que dans 3 semaines  Roulement des yeux Roulement des yeux donc...on attends avant de crier victoire...*ais envie de partager...c'est le bonheur total  Souriant Souriant

heidi : j'ai*e ta solution de rendre son enfant à ta B* quand il est *alade 
on se voit le 18/06 à la soirée bb causette Huh? t'as reçu le courrier Huh?
un lapin  Roulement des yeux ça *'dirai bien...mais pas n je penses...je vais de*ander à mon frangin si tu veux..il a perdu le sien il y a pas longte*ps et il est tout criste...

bon journée Bisou Bisou

voilà !! peut pas faire mieux ptit scarabé Clin d'oeil

Sand, je comprends ta colère... c'est difficile comme situation, car les choses s'enlisent, et plus personne n'arrive à être objectif après... Peut-être que ça ira mieux dans quelques temps ?
Je suis curieuse aussi de la réaction de ta BM... peut-être lui parlerait-elle ?
Bisoussssss

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13258 le: 18 Mai 2010 à 13:31:38 »

ma BM m'a dit ce matin de l'envoyer bouler.... mais en même temps elle prend sa défense... une maman quoi !!!!

On se dit jeudi Van???

Sushy, on t'attend pas de soucis !!!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13259 le: 18 Mai 2010 à 14:00:04 »

jeudi ça marche, je le note dans mon agenda !

et pour BM il serait bien qu elle le raisonne ..............
Journalisée

Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: