Salut les filles !
J'ai squatté l'ordi de boulot de *on chéri

Notre autre ordi est *ourute (alors j'explique : il faut traduire le * par la lettre qui vient juste après le L .... cette lettre ne *arche plus sur cet ordi .......)
Je disais donc que notre ordi est *ourute. Carte graphique HS et co**e elle est intégrée à la carte *ère, faut tout changer ou alors changer co*plète*ent d'ordi. On a choisi la 2° solution *ais on ne sait pas quand ca se fera ... Affaire à suivre !
Donc pour faire bref, notre WE en za*oureux à l'ile des pins s'est super bien passé ! Beau te*ps, balade à cheval, balade en pirogue, repas langouste !!!!! On en rede*anderait ! Les filles ont très bien vécu ces 2 jours sans nous ! Super nounou qui les a bien occupées (plage, pique-nique, balades, etc...). Nous on a pu en profiter jeudi et di*anche. On a fait des pro*enades, des jeux au parc, balade aux puces, etc .....
Elles vont très bien et continuent à faire pousser des dents. Cassydie nous sort 3 canines. A*bre se bat pour faire sortir ses 2 pré-*olaires du haut. C'est long *ais on y arrive !! Cassy développe vache*ent la parole ces derniers te*ps : "oooowaaaaaaaarrr", "toutou" (elle sait faire le "cri" du chien et du chat ! lol) etc ..... Pour le coup et pour une fois, c'est A*bre qui se fait coiffer au poteau !!!
Des grooooooooooos bisous aux bébés *alades ! Bon rétablisseent ! La varicelle n'arrete pas de frapper en ce *o*ent.......

Nawel

Pablo et Ro*ain
*erci Sushy d'avoir passé l'info ! Je viendrai le + souvent possible en attendant un vrai ordi avec un * qui *arche

On ne se *oque pas, hein ?.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus