coucou les filles
Van
quand on dit ça c'est ma chambre c'est qu'on va faire une offre.
à toi de faire monter les enchères, tu as taté le terrain?
Sand
pour le courtage, on peut le faire à distance? car j'ai une amie qui cherche à acheter, la banque était prete à la suivre pour 260 en taux fixe, mais entre temps un des pret à taux zéro ne marche plus. et elle cherche un courtier pour examiner les taux variables capés, etc.
Nanou
sympa le resto!
pour la cesar de ta cops ça m'étonne pas, moi j'ai senti le premier coup de lame, et ensuite les mains dans mon uterus miam miam!
Mili

quant à moi grosse soirée jeudi
on a été dans un resto club assez chic (une de mes cops était serveuse là bas avant), il y avait plein de mecs sapés en sur mesure (les pompes aussi), c'était rigolo, on a bu coupe sur coupe à l'oeil (offertes par les ex collègues, pas par les clients

)
ensuite on a été au grand palais pour une soirée, c'était extraordinaire de voir ce lieux majestueux, completement vide de visiteur une autre coupette à la main.
mais les gens étaient puants donc nous n'avons pas faits long feu.
dodo à 2 heures du mat.
hier je suis allée chez l'ophtalmo j'ai une conjonctivite allergique................... aux lentilles. donc ce matin on part choisir des lunettes en famille.
au fait Mili tes filles n'auraient pas une conjonctivite?? j'y pense tout à coup. si tu as du jaune qui sort ça peut donner un peu de fievre, pas 39, mais un petit 38.
voilà
bisous les filles