coucou les filles
c cool Sushy on est potes sur Fb

Sand je vote comme Phillipe , je pensais qu'ils étaient mono quand nous étions venus chez vous cet été, je n'avais pas osé te demander pour pas faire une ralc, mais là je trouve qu'ils se ressemblent de moins en moins.
en tous cas ils sont mignons comme tout, et puis ils deviennent des bons gros pépères non?
ils sont très souriants.
ici ça va, avec Ali c'est mieux, il y a 10 ans de folle passion qui nous animent donc malgré les heurts, on se rabiboche toujours.
et puis l'avantage de l'avoir vexé +++ c'est qu'il s'est rendu compte comme parfois sous le coup de la colère il pouvait avoir des paroles blessantes.
je suis triste mon petit pompier m'a dit que la fille qui était ma rivale à l'époque où nous nous étions fréquentés est décédée au mois d'aout d'un cancer du sein, elle avait un an de plus que moi, elle était de 1975.
depuis ça m'obsède,
mais en tous cas c'est sympa de retrouver de vieilles connaissances tout ça grâce à twilight le film qui m'a remis dans la peau d'une jeune fille...
sinon les fêtes sont finies, les jours rallongent, on entame la dernière ligne droite de l'hiver, tout c'est c'est du bon.
et les grippés alors, ça va mieux??
allez gros bisous les bombasses