02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 07:04:28
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 615202 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10410 le: 30 Décembre 2009 à 14:03:43 »

Ah oui Heidi je veux bien la marque stp,

Je lui phone dans la journée et je te dis ça  Clin d'oeil

« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 16:33:25 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10411 le: 30 Décembre 2009 à 14:05:44 »

Heidi, je comprends que ça a du te faire plaisir le bouquet. c'est pas de la drague au moins?Huh?

non, non, c'était une maman  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 30 Décembre 2009 à 14:06:36 »

Et voila, mon petit bonheur :

Sur la petite carte il est écrit : " ça mérite bien une petite fleur "
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 14:08:58 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 30 Décembre 2009 à 14:11:37 »

Ptit conseil du jour : quand vous loulous auront l'age de la propreté et donc du pot ect..... si vous avez des dalles en mousse (vous voyez ceux avec les chiffres) ENLEVEZ LES 
Les miens ont du faire pipi sans que je les vois faire, forcément ca passe partout, tout à l'heure j'arrive franco dans leur salle de jeux .............. et zou la gueule par terre  Triste Triste Triste le machin dalle caoutchou plastique a super glissé, le chiffre dessus, et le Sushy avec  Salles gosses ........ bon maintenant quand j'y pense, j'en ri mais moins tout à l'heure.
Et pour info, dans la colère j'ai tout viré, ils pisseront sur le carrelage si ils veulent, m'en fout NA 

Oh ! ma pauvre sushy !!! Tout ce qui compte s'est que tu ne te sois pas fais trop mal  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 30 Décembre 2009 à 14:13:50 »

P a passé du temps à ranger, ce qui veut dire que j'ai passé du temps à répondre à ses questions !!!!! Ca va ou ça? et ça c'est quoi? des fois je me demande si on vit dans la même maison !!!!
Grrr, je suis mal lunée et il m'énerve !!!!!

J'ai le même à la maison      Ah ! ces zhoms    Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10415 le: 30 Décembre 2009 à 14:20:14 »

Agnès ! Tu vas aller voir le 2 s'il passe toujours ? Moi, j'ai la nounou qui est fana et en a lu les 4 volumes de l'histoire, elle m'a dit que les 2 prochains volets sortaient l'an prochain au ciné en france ... Mais elle m'a déjà dit ce qu'il se passait  car moi trop curieuse et vu que plus l'histoire avance plus les volumes sont VOLUMINEUX !!!  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10416 le: 30 Décembre 2009 à 14:23:23 »

... Ici pas trop de temps ... et demain soir BOULOT   Mais c'est la vie !!! Je ne sais pas quand je vais reviendre sur le fofo car il faut que je récupère et avec tous les mioches à la casa !!! c'est pas gagner !!!  enfin, pas de plan sur la commette on avisera en temps et en heure !!!  Clin d'oeil
Dans l'immédiat, je vous fais pleins de  Bisou et bon réveillon à tous et toutes

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10417 le: 30 Décembre 2009 à 15:49:01 »

Agnès ! Tu vas aller voir le 2 s'il passe toujours ? Moi, j'ai la nounou qui est fana et en a lu les 4 volumes de l'histoire, elle m'a dit que les 2 prochains volets sortaient l'an prochain au ciné en france ... Mais elle m'a déjà dit ce qu'il se passait  car moi trop curieuse et vu que plus l'histoire avance plus les volumes sont VOLUMINEUX !!!  Roulement des yeux

ben..je sais déjà ce qui se passe aussi...Merci internet  Clin d'oeil je suis trop impatiente et cela ne gâche en rien mes lectures prochaines ou les futur film...parce que jai la chance de me mettre quand même à fond dedans et "d'oublier" ce que je sais... ou la malchance comme on veut...

à vous toutes..on sait jamais si j'ai pas le temps de revenir...
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 30 Décembre 2009 à 15:55:53 »

AL : mdr... le coup des chaussures..ou GLOUPS.... du 18 c'est vrai que c'était un peu  
pour être sûr ici on m'a conseillé et j'ai lu à plusieurs reprise...de les changer tout les 2 maxi 3 mois...
donc nous ce sera la semaine prochaine...on est déjà au 22  Roulement des yeux

les histoires de couples....;je vous ai déjà dis que ça me faisait baliser un max  Roulement des yeux oui bon ben je me répète alors  Roulement des yeux

on m'a demandé si j'avais des copines qui avait des parents parce que franchement avec mes amis c'est plus du tout pareil...
comme un couple , avec un enfant de 5 mois m'a dit , on ne se rend pas compte à quel point ça change la vie sur tout les enfants on a beau nous le dire, le savoir on ne peut imaginer tant que ça arrive...
bref...j'ai acquiéssé et j'ai pensé fort à vous pour répondre à la question des copines avec enfants...mais comment expliquer que le forum reste trés important et surtout les octobombasse aux gens Huh? pas beaucoup comprennent cette "accrotitude" cette" amitié virtuel" donc ...rien dit vous m'en voulais pas hein Huh?  

bon je raconte ma vie là non Huh?
allez je vous laisse tranquille
bon courage sandrine...sushy   j'imagine bien la scène...et zou un poisson sur la caudale et de un !!! mili trop beau tout les 4

Bisou
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 15:59:15 par LouNaANi » Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10419 le: 30 Décembre 2009 à 16:33:45 »

Ah oui Heidi je veux bien la marque stp,

Je lui phone dans la journée et je te dis ça  Clin d'oeil

Alors, je l'ai en ligne la marque c'est astoria modèle 595K elle a la centrale vapeur avec et elle me dit que cela ne fait pas beaucoup de bruits ...  et elle me dit tu veux t'en acheter un parce que c'est super ! (et elle me crie dans les oreilles  ) Je n'ai pas bien compris mais je crois qu'elle m'a dit qu'il était plus silencieux qu'un aspirateur mais j'en suis pas sure sure !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10420 le: 30 Décembre 2009 à 16:36:37 »

...mais comment expliquer que le forum reste trés important et surtout les octobombasse aux gens Huh? pas beaucoup comprennent cette "accrotitude" cette" amitié virtuel" donc ...rien dit vous m'en voulais pas hein Huh?  

Je comprends tout à fait no problemo ... Les gens sont plutôt égoïstes ... et ils ne se mettent pas à la place des autres ... Partageant un peu les mêmes choses, il est plus facile pour nous de nous "accorder" mais le plus important, c'est le soutien que nous nous apportons les unes aux autres  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10421 le: 30 Décembre 2009 à 21:46:14 »

Moi z'aussi j'ai 16 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twigliht j'ai du regardé en louce-dé avec un sourire niais sous ma couette parce mon copain se fout de moi à chaque fois.
Eh oui j'avoue je suis totalement fan des films à la guimauve qui dégouline et des films pour ado
AL il ya peut être une  idée pour un club ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10422 le: 30 Décembre 2009 à 22:07:34 »

Mais que se passe t il?
je n'ia pas eu de notification... et pourtant, vous avez papoté....
Agnès, des fois, j'essaie d'expliquer aux gens le lien fofo... bah pas facile... même ma frangine, qui a accouché en oct 2008, parlait sur un forum, et ben elle laisse tomber... elle ne se sent plus en phase....
mais nous, on vit qque chose de différent, de magique, et on a partagé tellement....
C'est la fin de l'année, je me sens nostalgique, et Flo tu vas aimer, ça va être guimauve à fond : je suis super contente de vous avoir rencontrées toutes... avec certaines, on se connait depuis les 1eres rondeurs, d'autres sont arrivées plus tard, mais vous m'apportez toutes qque chose, par votre différence de caractère, de vécu, de localisation.....
Merci mes virtuel copinautes octobombasses !!!! Je vous adore !!!!!

Je vous souhaite amour, joie, bonheur, santé pour vous et vos proches pour cette année qui s'annonce !!!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10423 le: 30 Décembre 2009 à 22:43:46 »

Heidi, je comprends que ça a du te faire plaisir le bouquet. c'est pas de la drague au moins?Huh?

non, non, c'était une maman  Clin d'oeil

Euh.... ceci n'ampeche pas cela !!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10424 le: 30 Décembre 2009 à 22:56:08 »

bonsoir

Bha dites donc Sandrine c'est drolement gentil ce que tu dis...ca fait plaisir.

Desolé je zappe un peu le fofo  en ce moment, pas trop de temps pour moi j'essayes de vous lire mais je n'arrive pas trop a suivre 

A grenoble je devais rencontrer Aurore mais les filles sortaient d'une bronchite pour Camille et une rhino pour Chloé donc ont a preferer toutes les 2 de remettr ca a notre prochaine venue.

Sinon ici ca va, je crois que Camille a la roséole, je vais voir le doc demain...Elles font des progres fous et comme les votres elles testent c'est hallucinant.
Bon repassage c'est ok menage ok je n'est plus qu'a lavr le sol et au dodo,

Bon reveillon a toutes et tous, je vous dis bonne année, que la santé et la joie vous comble.

A bientot, Bisous

Manue
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: