heidi74
|
 |
« Répondre #10410 le: 30 Décembre 2009 à 14:03:43 » |
|
Ah oui Heidi je veux bien la marque stp,
Je lui phone dans la journée et je te dis ça 
|
|
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 16:33:25 par heidi74 »
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #10411 le: 30 Décembre 2009 à 14:05:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #10412 le: 30 Décembre 2009 à 14:06:36 » |
|
Et voila, mon petit bonheur : Sur la petite carte il est écrit : " ça mérite bien une petite fleur "
|
|
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 14:08:58 par heidi74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #10414 le: 30 Décembre 2009 à 14:13:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #10417 le: 30 Décembre 2009 à 15:49:01 » |
|
Agnès ! Tu vas aller voir le 2 s'il passe toujours ? Moi, j'ai la nounou qui est fana et en a lu les 4 volumes de l'histoire, elle m'a dit que les 2 prochains volets sortaient l'an prochain au ciné en france ... Mais elle m'a déjà dit ce qu'il se passait car moi trop curieuse et vu que plus l'histoire avance plus les volumes sont VOLUMINEUX !!!  ben..je sais déjà ce qui se passe aussi...Merci internet  je suis trop impatiente et cela ne gâche en rien mes lectures prochaines ou les futur film...parce que jai la chance de me mettre quand même à fond dedans et "d'oublier" ce que je sais...  ou la malchance comme on veut...  à vous toutes..on sait jamais si j'ai pas le temps de revenir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #10418 le: 30 Décembre 2009 à 15:55:53 » |
|
AL : mdr... le coup des chaussures..ou GLOUPS.... du 18 c'est vrai que c'était un peu pour être sûr ici on m'a conseillé et j'ai lu à plusieurs reprise...de les changer tout les 2 maxi 3 mois... donc nous ce sera la semaine prochaine...on est déjà au 22 les histoires de couples....;je vous ai déjà dis que ça me faisait baliser un max  oui bon ben je me répète alors on m'a demandé si j'avais des copines qui avait des parents parce que franchement avec mes amis c'est plus du tout pareil... comme un couple , avec un enfant de 5 mois m'a dit , on ne se rend pas compte à quel point ça change la vie sur tout les enfants on a beau nous le dire, le savoir on ne peut imaginer tant que ça arrive... bref...j'ai acquiéssé et j'ai pensé fort à vous pour répondre à la question des copines avec enfants...mais comment expliquer que le forum reste trés important et surtout les octobombasse aux gens  pas beaucoup comprennent cette "accrotitude" cette" amitié virtuel" donc ...rien dit vous m'en voulais pas hein bon je raconte ma vie là non allez je vous laisse tranquille bon courage sandrine...sushy  j'imagine bien la scène...et zou un poisson sur la caudale et de un !!! mili trop beau tout les 4 
|
|
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 15:59:15 par LouNaANi »
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #10419 le: 30 Décembre 2009 à 16:33:45 » |
|
Ah oui Heidi je veux bien la marque stp,
Je lui phone dans la journée et je te dis ça  Alors, je l'ai en ligne la marque c'est astoria modèle 595K elle a la centrale vapeur avec et elle me dit que cela ne fait pas beaucoup de bruits ... et elle me dit tu veux t'en acheter un parce que c'est super ! (et elle me crie dans les oreilles ) Je n'ai pas bien compris mais je crois qu'elle m'a dit qu'il était plus silencieux qu'un aspirateur mais j'en suis pas sure sure !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #10420 le: 30 Décembre 2009 à 16:36:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #10421 le: 30 Décembre 2009 à 21:46:14 » |
|
Moi z'aussi j'ai 16 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Twigliht j'ai du regardé en louce-dé avec un sourire niais sous ma couette parce mon copain se fout de moi à chaque fois. Eh oui j'avoue je suis totalement fan des films à la guimauve qui dégouline et des films pour ado AL il ya peut être une idée pour un club ? 
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #10422 le: 30 Décembre 2009 à 22:07:34 » |
|
Mais que se passe t il? je n'ia pas eu de notification... et pourtant, vous avez papoté.... Agnès, des fois, j'essaie d'expliquer aux gens le lien fofo... bah pas facile... même ma frangine, qui a accouché en oct 2008, parlait sur un forum, et ben elle laisse tomber... elle ne se sent plus en phase.... mais nous, on vit qque chose de différent, de magique, et on a partagé tellement.... C'est la fin de l'année, je me sens nostalgique, et Flo tu vas aimer, ça va être guimauve à fond : je suis super contente de vous avoir rencontrées toutes... avec certaines, on se connait depuis les 1eres rondeurs, d'autres sont arrivées plus tard, mais vous m'apportez toutes qque chose, par votre différence de caractère, de vécu, de localisation..... Merci mes virtuel copinautes octobombasses !!!! Je vous adore !!!!!  Je vous souhaite amour, joie, bonheur, santé pour vous et vos proches pour cette année qui s'annonce !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #10423 le: 30 Décembre 2009 à 22:43:46 » |
|
Euh.... ceci n'ampeche pas cela !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #10424 le: 30 Décembre 2009 à 22:56:08 » |
|
bonsoir Bha dites donc Sandrine c'est drolement gentil ce que tu dis...ca fait plaisir. Desolé je zappe un peu le fofo en ce moment, pas trop de temps pour moi j'essayes de vous lire mais je n'arrive pas trop a suivre  A grenoble je devais rencontrer Aurore mais les filles sortaient d'une bronchite pour Camille et une rhino pour Chloé donc ont a preferer toutes les 2 de remettr ca a notre prochaine venue. Sinon ici ca va, je crois que Camille a la roséole, je vais voir le doc demain...Elles font des progres fous et comme les votres elles testent c'est hallucinant. Bon repassage c'est ok menage ok je n'est plus qu'a lavr le sol et au dodo, Bon reveillon a toutes et tous, je vous dis bonne année, que la santé et la joie vous comble. A bientot, Bisous Manue
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
|