MarionJulien
|
|
« Répondre #255 le: 02 Décembre 2008 à 16:49:38 » |
|
merci Laety
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #256 le: 02 Décembre 2008 à 20:34:33 » |
|
pour sand, les magnets sont postés , bonne reception
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #257 le: 02 Décembre 2008 à 20:45:58 » |
|
Merci fred, dès que je les reçois je t'informe.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #258 le: 02 Décembre 2008 à 20:48:01 » |
|
Elo, Ninie et Isa: je fais en sorte que les nenveloppes partent aujourd'hui Sand: j'attends ton feu vert Marion, je fais le point après les courses de Sand: des fois que d'autres magnets puissent partir vers ton frigo Alors Laety je veux bien ce qui était prévu, j'ai eu deux magnets que j'avis déjà. J'ai donc en double Lapin et potager. Si ça intéresse quelqu'un, envoyer votre adresse.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #259 le: 02 Décembre 2008 à 22:22:55 » |
|
bon, moi, j'ai loupé la poste aujourd'hui alors tout va partir demain Marion, en plus du D, je te mets les 2 B et le M
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #260 le: 03 Décembre 2008 à 12:56:53 » |
|
isazou, merci pour les magnets , je viens de les recevoir,
a toutes ce serait bien de refaire une mise au point , savoir ce qu'il nous manque encore et nos doubles , s'il vous plait
mes doubles ; ane , epouvantail,grenouille, insectes, jument, sabots, zoé
mes manquants; abrevoir, cochon,coq, étable, grange, kilo,lait, mouton, niche, potager,quetsches, taupe,ustensiles,vache, willy, xavier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #261 le: 04 Décembre 2008 à 12:00:58 » |
|
laety un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir le magnet!!!!
suis trop contente car je desesperer de l avoir celui la!!! il est hyper dur a trouver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #262 le: 04 Décembre 2008 à 16:08:29 » |
|
leaty merci aussi par ici, j'ai recu la lettre ce matin !! alors voici ma liste : j'ai 2 A de Anes 1 E d'Epouvantail 1 S de sabot 1 P de poules ça interesse qui?? il me manque toujours le K, le Q, le T, le U, le V et le Y...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #263 le: 04 Décembre 2008 à 17:41:45 » |
|
Merci Laety reçu ce matin Je t'envoie un MP...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #264 le: 04 Décembre 2008 à 17:58:23 » |
|
Moi je l'ai le Q de Quetsche mais apparemment on lit pas mes posts donc si tu veux Ninie je te l'envoies. j'ai aussi le A de Ane
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #265 le: 04 Décembre 2008 à 22:10:21 » |
|
j'aime faire des zeureuses fredjuju85: j'ai Willy si tu veux: j'attends ton adresse en MP et il me reste encore sans compter celui là: Ane Enclos Epouvantail (4) Ferme (2) Fruits (4) Insectes Jument Oeufs Poules Récolte Willy Zoé (4) si qqn n'en veut, suffit d'un MP
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #266 le: 05 Décembre 2008 à 11:10:51 » |
|
Facteur passé ! Alors merci à Laety et à Fredjuju, les magnets sont arrivés sur mon frigo.
Il ne me manque que : Coq Oie Ustensiles Yarourt
J'ai en double: Lait Lapin Potager
Fred je t'envoie Lait et potager si ça t'interesse toujours.
Il me resterait donc Lapin en double.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #267 le: 05 Décembre 2008 à 14:30:06 » |
|
Moi je l'ai le Q de Quetsche mais apparemment on lit pas mes posts donc si tu veux Ninie je te l'envoies. j'ai aussi le A de Ane mais si on lit sauf que moi j'ai une tite tête lOL vous êtes sure que y'a pas un autre Q dans la collection??.. si Non bah ok alors...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #268 le: 06 Décembre 2008 à 09:45:19 » |
|
envoies-moi ton adresse ninie et je te poste ça
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #269 le: 07 Décembre 2008 à 19:58:36 » |
|
merci Laety bien reçu ma collec est presque complete grace a vous
double : Ane Grenouille Epouvantail Quetsches
manque: H, K, T, U, V, X, Y
|