|
Laety 89
|
|
« Répondre #241 le: 29 Novembre 2008 à 14:43:14 » |
|
Sinon il me manque toujours: Blé / Coq / Danonino / Etable / Ferme / Oie / Souris / Tracteur / Taupe / Ustensiles / Yaourt
en plus du Kilo, je peux te mettre dans l'enveloppe: blé, danonino, étable, ferme, souris, tracteur et taupe et merci les timebs, ils sont bien arrivés
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #242 le: 29 Novembre 2008 à 14:43:46 » |
|
Ok, Elo, ça devrait pouvoir partir lundi
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #243 le: 29 Novembre 2008 à 14:46:03 » |
|
et il me manque dans la collection à la ferme:
le D, le H, le J, le K, le Q, le T, le U, le V, Y et voilà !!
Ninie, de dispo pour toi, j'ai un hibou et une jument: il te les manque toujours?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #244 le: 29 Novembre 2008 à 14:48:01 » |
|
et dans les autres nouveaux doubles disponibles en bourgogne, j'ai ça: brouette / epouvantail / ferme / fruits / insectes / mouton / récolte / zoé et d'autres non repris dans cette liste, et ceux que les copines plus haut pourraient ne plus vouloir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #245 le: 29 Novembre 2008 à 15:45:28 » |
|
j'ai le A de Ane et le Q de Quetsches si ça intéresse qq'un
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #246 le: 29 Novembre 2008 à 15:48:50 » |
|
moi aussi j'ai des doubles Grenouille Sabot Ane Quetsches si ça interesse quelqu'un....
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #247 le: 29 Novembre 2008 à 18:30:24 » |
|
Leaty vi je veux bien le H !! Massive m'a envoyé le J de jument Moi c'est plus rien en double et pas racheté car Matis fait la grève des petits suisses vivement que les jujux prennent la relève
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #248 le: 29 Novembre 2008 à 21:28:25 » |
|
Sinon il me manque toujours: Blé / Coq / Danonino / Etable / Ferme / Oie / Souris / Tracteur / Taupe / Ustensiles / Yaourt
en plus du Kilo, je peux te mettre dans l'enveloppe: blé, danonino, étable, ferme, souris, tracteur et taupe et merci les timebs, ils sont bien arrivés Oui je veux bien. Merci Laety. Je crois que tu vas m'avoir fait la moitié de ma collection
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #249 le: 29 Novembre 2008 à 22:21:04 » |
|
bah j'ai noté ceux que j'ai alors si quelqu'un a des doubles que je n'aurais pas, je les veux bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #250 le: 30 Novembre 2008 à 11:58:43 » |
|
Massive, j'ai relu ta petite liste mais je sais pas entre-temps si tu as eu le Q de Quetsche (pas tout relu non plus!!!) donc je peux te l'envoyer
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #251 le: 01 Décembre 2008 à 11:14:22 » |
|
il me manque : Coq, Danonino, Hibou, Kilo, Niche, Souris, Tracteur
en fait, j'ai pas les yeux en face des trous... j'ai déjà Hibou Kilo et Niche ... si c'est toujours d'actu, je peux t'envoyer: coq, danonino, souris, tracteur... YEP !!! Laety, avec plaisir !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #252 le: 01 Décembre 2008 à 12:28:12 » |
|
Laety, j'avais oublié, tu n'as pas besoin de m'envoyer Blé, danonino et ferme car fred vient de me les envoyer.
Par contre je suis toujours inéressée par Kilo, Etable, souris, tracteur et taupe. On fait des courses demain. Attends avant de les envoyer, je vais peut être en avoir parmi ceux là.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #253 le: 01 Décembre 2008 à 12:36:27 » |
|
laety je veux bien le D si sand ne le veux plus en fait il me manque le B, D, H, K, M, T, U, V, X, Y donc si vous l'avez en double n'hésitez pas merci
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #254 le: 02 Décembre 2008 à 06:52:10 » |
|
Elo, Ninie et Isa: je fais en sorte que les nenveloppes partent aujourd'hui Sand: j'attends ton feu vert Marion, je fais le point après les courses de Sand: des fois que d'autres magnets puissent partir vers ton frigo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|