massive
|
|
« Répondre #225 le: 26 Novembre 2008 à 13:53:15 » |
|
Massive, toujours rien reçu ? ça devient inquiétant... sisi, mais comme j'avais édité mon message, tu ne l'avais peut-être pas vu donc je copiecolle "edit : reçu aujourd'hui, merci la copine de Gaël. Et on a bien eu les bisous de sa part Sourire"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #226 le: 26 Novembre 2008 à 14:01:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #227 le: 26 Novembre 2008 à 20:16:44 » |
|
De rien sand
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #228 le: 27 Novembre 2008 à 07:51:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #229 le: 27 Novembre 2008 à 10:24:31 » |
|
bonjour a toutes , moi aussi , je fais la collection gervais , j'ai pas aml de doubles pour celles a qui cela peut interresser, les doubles : a =ane(3[/u]);b= blé; d= danonino; e=épouvantai(4)l;f=fruits; f=ferme;g=grenouille;i=insectes; j=jument;s=sabots; z=zoé
il y a ane et épouvantail que j'ai en grand nombre
il me manque :abreuvoir; cochon, coq; étable , enclos;grange; kilo; lait;lapin;mouton, niche;potager, quetches;taupe; ustensiles;vache;willy;xavier
si vous avez des propositions d'echanges , merci de me contacter, a bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #230 le: 27 Novembre 2008 à 12:01:14 » |
|
j'ai enclos et lapins, si tu veux.. envoie-moi ton adresse en MP...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #231 le: 27 Novembre 2008 à 16:25:31 » |
|
Il faut que je fasse le point.* J'ai un double mais je ne sais plus lequel. Je reviens ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #232 le: 27 Novembre 2008 à 23:07:02 » |
|
Me revoila: Alors j'ai en double seulement Lait (Louloubinette tu me l'as envoyé et je viens de l'avoir cette semaine en faisant les courses !).
Sinon il me manque toujours: Blé Coq Danonino Etable Ferme Oie Souris Tracteur Taupe Ustensiles Yaourt
Fredjuju, je veux bien Blé, Danonino, Ferme éventuellement.
|
|
« Dernière édition: 27 Novembre 2008 à 23:12:23 par sand36 »
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #233 le: 28 Novembre 2008 à 08:58:51 » |
|
ok je bien t'envoyer mon adresse en mp , mais ya pas ton mail perso sur le forum , isazou, alors donne le moi, stp, merci
a sand36, je suis ok pour les magnets envoie moi ton adresse en mp que je t'envoie ça, et j'ai remarqué que tes bébés sont nés le meme jour que mes bébés et sont toujours au lait de maman aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #234 le: 28 Novembre 2008 à 09:01:27 » |
|
fred, ce n'est pas mon mail perso, c'est un message perso : tu cliques sur le bouton vert sous mon pseudo... (ou gris, si je ne suis plus connectée)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #235 le: 28 Novembre 2008 à 09:55:30 » |
|
ok je bien t'envoyer mon adresse en mp , mais ya pas ton mail perso sur le forum , isazou, alors donne le moi, stp, merci
a sand36, je suis ok pour les magnets envoie moi ton adresse en mp que je t'envoie ça, et j'ai remarqué que tes bébés sont nés le meme jour que mes bébés et sont toujours au lait de maman aussi
Merci Fred, je t'envoie mon adresse en MP. Au fait Bienvenue à toi sur le forum. Au fait tu es intéressée par mon magnet Lait ou pas? C'est vrai j'avais même pas remarqué que nos loulous avaient la même date de naissance. Tu étais aussi une décembrette alors. Si tu veux discuter avec d'autres mamans qui on tdes bébés du même age tu peux aller là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1851.msg327142#msg327142Ca fait 8 bébés du 12 nov!
|
|
« Dernière édition: 28 Novembre 2008 à 10:01:13 par sand36 »
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #236 le: 28 Novembre 2008 à 13:18:11 » |
|
fred, c'est dans l'enveloppe... plus qu'à mettre dans la boite !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #237 le: 29 Novembre 2008 à 14:38:30 » |
|
il me manque : Coq, Danonino, Hibou, Kilo, Niche, Souris, Tracteur
en fait, j'ai pas les yeux en face des trous... j'ai déjà Hibou Kilo et Niche ... si c'est toujours d'actu, je peux t'envoyer: coq, danonino, souris, tracteur...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #238 le: 29 Novembre 2008 à 14:40:06 » |
|
moi il me manque le V de vache , le U et le Y
je peux t'envoyer les ustensiles s'ils sont toujours manquants sur ton frigo
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
|