Laety 89
|
|
« Répondre #60 le: 17 Octobre 2008 à 10:39:27 » |
|
il me manque le K , le U, le V et le Y
je peux te mettre le K au courrier
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #61 le: 17 Octobre 2008 à 10:49:04 » |
|
moi j'en veux bien, mon fils s'amuse avec sur le frigidaire, mais je n'ai pas grand chose!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #62 le: 17 Octobre 2008 à 10:53:32 » |
|
Pas de soucis pour enrichir la collec' de Gael, mais avec la liste des qqs qu'il a déjà, et surtout votre adresse postale en MP, ce sera beaucoup plus facile
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #63 le: 17 Octobre 2008 à 11:16:42 » |
|
alors laety je veux bien le K isa: j ai l'etable si tu veux et laety te donne les autres ok? massive j en ai plein si tu veux? pareil lequels t interresse?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #64 le: 17 Octobre 2008 à 11:19:44 » |
|
OK Elo, ça marche comme ça Je t'envoie mon adresse en MP.... Et toi, tu en veux de moi ? je te remets mes doubles :Lapin Insectes Enclos Zoé Potager Fruits
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #65 le: 17 Octobre 2008 à 11:21:13 » |
|
Elo: je prépare l'enveloppe, elle partira lundi: comme ça s'il y a des doubles d'Isa à t'envoyer, on fera une enveloppe commune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #66 le: 17 Octobre 2008 à 11:24:47 » |
|
Bon, j'ai relu la liste des doubles d'Isa et la liste de ceux qui te manque... Je crois que ça va pas le faire... Mais bon, l'enveloppe partira quand même que lundi: la levée dans le village est déjà faite pour aujourd'hui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #67 le: 17 Octobre 2008 à 11:25:51 » |
|
et toi Laety, tu en veux de mes doubles ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #68 le: 17 Octobre 2008 à 11:32:54 » |
|
Isa: garde les pour Gael si Massive ou Mesoke repasse par là: j'ai fini ma collec' grâce à Elodie. Merci quand même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #69 le: 17 Octobre 2008 à 12:58:54 » |
|
ben dis donc, vous êtes à fond dans cette histoire de collection moi je tombe toujours sur l'ane et l'épouvantail
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #70 le: 17 Octobre 2008 à 13:03:53 » |
|
ben dis donc, vous êtes à fond dans cette histoire de collection moi je tombe toujours sur l'ane et l'épouvantail non mais on veut avoir un alphabet complet et meme en en mangeant des tonnes on a toujours les memes donc avec les copines on se les echanges , j aime bien, c est sympas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #71 le: 17 Octobre 2008 à 13:07:58 » |
|
moi j'ai commencé celle des fruits et légumes mais elle est loin d'etre complete ainsi que celle de la ferme j'en ai que 4. mais je suis toute seule à en manger avec mon chéri mais des que mes loulous vont etre plus grand ils vont manger que des petits suisses lol
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #72 le: 17 Octobre 2008 à 13:55:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #74 le: 17 Octobre 2008 à 14:21:40 » |
|
Voilà tous les doubles que j'ai, si quelqu'un est intéressé Alors dans la collection des fruits et légumes, j'ai : A, E, 2 I, N, 3 O, P, R, S, T, U, 2 Y Dans la collection des animaux : 3 A, C, E, 2 I, L, N, 2 O, R, S, T, U dans la collection des animaux argentés: 2 A, C, 2 E, F, N, O, R, S, T, W, X Nouvelle collection: 2 E (épouvantail), 2 J (jument), M (mouton), R (récolte)
Si ça intéresse du monde!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
|