sand36
|
|
« Répondre #195 le: 20 Novembre 2008 à 22:19:32 » |
|
t'affole pas y a pas d'urgence. Tu peux même le mettre de côté, on sait jamais si tu en as d'utre que je n'ai pas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #196 le: 20 Novembre 2008 à 22:35:03 » |
|
aujourd'hiu j'ai encore eu le X
moi j'ai un peu tendance à cumuler les doubles. Mais j'ai l'impression que c'est la fin la, parce que les ptits suisse grand modele par 4 il n'y avait plus de magnet dessus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #197 le: 20 Novembre 2008 à 22:40:06 » |
|
J'espère que ce n'est pas fini, il m'en manque encore 14 !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #198 le: 20 Novembre 2008 à 22:47:20 » |
|
Tu peux me rappeler lesquels il te manque Sand? Je ne sais pas si ça va faire pareil, mais pour la collec' des fruits et légumes, j'avais pu récupérer plein de magnets sur des paquets de petits suisses qui se périmaient le jour même et qu'un magasin de déstockage s'apprêtait à bazarder, la madame m'avait dit que je pouvais me servir pour récupérer les magnets (c'est même elle qui m'en a filé pas mal)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #199 le: 20 Novembre 2008 à 23:02:25 » |
|
Voici les magnets qui me manque: Coq Danonino Ferme Grenouille Lait Mouton Oie Souris Sabots Tracteur Taupe Ustensils Vache Yaourt (Kilo, que tu m'as mis de coté , et Ninie doit m'envoyer Récolte, Blé et etable) Merci les filles, que ferais-je sans vous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #200 le: 21 Novembre 2008 à 05:04:53 » |
|
sand, je dois pouvoir t'en faire parvenir pas mal. de tête : sabot, grenouille.... les autres, faudra que je regarde....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #201 le: 21 Novembre 2008 à 09:04:13 » |
|
vous l'avez eu où la liste des magnets?
moi il m'en manque pas mal des magnets, surtout si chaque lettre est doublé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #202 le: 21 Novembre 2008 à 09:28:52 » |
|
Sand j'ai Lait et Mouton si tu veux... j'ai aussi Récolte, avis aux intéressés
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #203 le: 21 Novembre 2008 à 15:13:00 » |
|
vous l'avez eu où la liste des magnets?
moi il m'en manque pas mal des magnets, surtout si chaque lettre est doublé!
entre autres, là: tiens, en complément: la liste je sais mon image est pas forcément tip-top, mais bon... certaines lettres sont simples, d'autres doubles et le E est triple
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #204 le: 21 Novembre 2008 à 15:15:30 » |
|
sand, je dois pouvoir t'en faire parvenir pas mal. de tête : sabot, grenouille.... les autres, faudra que je regarde.... Merci Isazou, je t'envoie mon adresse en MP. Sand j'ai Lait et Mouton si tu veux...
Je veux bien aussi, je t'envoie aussi mon adresse. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #205 le: 21 Novembre 2008 à 15:17:20 » |
|
bon, en fait, je n'ai que grenouille et sabot à te faire parvenir... il me manque : Coq, Danonino, Hibou, Kilo, Niche, Souris, Tracteur
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #206 le: 21 Novembre 2008 à 15:23:36 » |
|
Désolée Isazou, je n'ai rien pour toi pour le moment puisque je n'ai aucun double. Je te fais signe si j'ai ce qui te manque.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #207 le: 21 Novembre 2008 à 15:25:36 » |
|
no soucy sand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #208 le: 21 Novembre 2008 à 15:27:46 » |
|
je surveille à chaque fois, et je vous tiens au courant: devrait bien y avoir encore qqs doubles à la maison avant la fin de l'offre... pour le K, c'est dommage Isa: Sand a été plus rapide que toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #209 le: 21 Novembre 2008 à 15:29:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|