Laety 89
|
|
« Répondre #15 le: 25 Septembre 2008 à 23:07:09 » |
|
je viens de m apercevoir dans tes messages que certaines memes lettres sont differentes Elo, si tu regardes bien mon message avec l'image, tu pourras te rendre compte pour pour certaines lettres, il y a 2 (voire 3 pour le E) illustrations: zont fait les choses en grand pour visiter la ferme bon ben des que j ai un double qui te manque je pense a toi, c est top le recap que t a fait de tes lettres manquantes!!
merci d'avance j'espère seulement que je pourrais modifier ma récap toute seule avec mes courses, vu le rythme de concommation
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #16 le: 27 Septembre 2008 à 14:29:44 » |
|
tite mise à jour: pour info, me manquent: A comme abreuvoir C comme cochons C comme coq E comme étable K comme kilo Q comme quetsches (<-- t'as vu Jujus, il pourra encore y avoir du yaourt aux quetsches ) Elo, le A partira lundi, j'ai oublié l'enveloppe à la maison en partant au boulot hier
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #18 le: 04 Octobre 2008 à 00:20:06 » |
|
laety; j ai le e comme etable si tu ne l a toujours pas eu
sinon j ai en double le e comme etable le e comme enclos le x comme xavier le i comme insecte le n comme niche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #19 le: 04 Octobre 2008 à 18:40:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #20 le: 11 Octobre 2008 à 23:04:50 » |
|
laety alors j ai en double le P de potager, le L de lapin, le E de enclos, le I de insecte (x2), le X de xavier (x2), le M de mouton, le R de recolte, le N de niche (x2), le P de poule et le E de epouvantail voila pour celles que ca interresse et sinon pour moi il me manque le G, le H, le J, le K, le Q, le S, le T, le U, le V et le Y bon a ce que je vois il n y que moi et laety qui faisont cette colection
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #21 le: 12 Octobre 2008 à 11:45:25 » |
|
ce matin j ouvre le frigo et en relevant la tete je vois ecris en magnet danone ""tes la plus belle ma cheri" ben oui sa sert aussi a ecrire des mot d amour cest truc la et je les ai tous sauf le "w" et le "x"
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #22 le: 12 Octobre 2008 à 18:20:31 » |
|
et sinon pour moi il me manque le G, le H, le J, le K, le Q, le S, le T, le U, le V et le Y
Elo, je peux te proposer la Grange, le Hiboules Sabots, la Souris et le Tracteur. Pour les autres doubles, il faudrait que je regarde de plus près: je les mets pas sur le frigo pour éviter les larmes de la grande s'il faut en enlever (même si je passe mon temps à lui dire que ceux là sont pour ses petites soeurs...) tite mise à jour, me manquent: A comme abreuvoir C comme cochons C comme coq K comme kilo Q comme quetsches
|
|
« Dernière édition: 13 Octobre 2008 à 16:32:01 par Laety89 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #24 le: 13 Octobre 2008 à 16:33:40 » |
|
Avant de faire l'enveloppe, je vais faire le tri dans mes autres doubles, au cas où moi je viens d avoir le le q de coq si tu veux?
tu veux bien dire le C Dis oui, STP: avec les nouvelles acquisitions d'aujourd'hui, c'est le seul qui me manque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #26 le: 13 Octobre 2008 à 23:23:44 » |
|
et sinon pour moi il me manque le G, le H, le J, le K, le Q, le S, le T, le U, le V et le Y
Elo, je peux te proposer la Grange, le Hibou, les Sabots, la Souris et le Tracteur. Elo, je peux mettre aussi dans l'enveloppe la Grenouille, la Jument et les Quetsches: tu es toujours intéressée par ces lettres là? et merci merci merci pour le Coq Dans les autres doubles: 3 Anes, du Blé à ranger dans 3 Brouettes, 1 Danonino, 4 Epouvantails dans 1 Enclos, 2 barquettes de Fruits et 1 Ferme, 2 Hibous, 1 lot d' Insectes, 1 couples de Lapins, 1 Mouton, 2 Niches, 4 paniers d' Oeufs, 1 Potager, 4 couples de Poules, 1 Récolte où cacher 1 Renard, 1 paire de Sabots, et enfin 2 Willy, 2 Xavier et 2 Zoé: j'vous disais bien qu'il y avait une grande consommation de petits suisses à la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #28 le: 13 Octobre 2008 à 23:53:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #29 le: 14 Octobre 2008 à 00:01:06 » |
|
Félicitations ma Laety !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|