elo maman de kelyan & ethan
|
|
« le: 08 Septembre 2008 à 18:34:17 » |
|
Je sais pas si vous avez vu les filles mais danone commence une nouvelle collection de magnet ce sont des objet avec le mot inscrit desssous et la lettre je viens d acheter 3 paquet de petits suisse alors j ouvre ce fils pour faire comme avec l'ancien proposer nos doubles, nous les donner ou les echanger moi pour le moment j ai pas encore de double
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2008 à 18:50:27 » |
|
c'est quoi comme magnet? ceux avec les animaux?
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2008 à 19:45:05 » |
|
non c est nouveau moi j'ai pour l'instant le mouton, l oeufs, la niche, la poule et le tracteur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #3 le: 08 Septembre 2008 à 20:07:31 » |
|
je dois aller faire des courses demain j'en prendrai j'ai des doubles de gerva**** la salade et le raisin si ça interesse.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4 le: 11 Septembre 2008 à 23:26:20 » |
|
vi vi Elo: on l'a vu, j'en ai parlé sur l'ancien fil
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5 le: 11 Septembre 2008 à 23:54:09 » |
|
tiens, en complément: la liste
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 17 Septembre 2008 à 23:05:11 » |
|
j ai le n de niche et le x de xavier en double
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #7 le: 18 Septembre 2008 à 21:43:43 » |
|
moi aussi, déjà qqs doubles, mais pas le courage d'aller voir sur le frigo...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #8 le: 19 Septembre 2008 à 14:02:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #9 le: 20 Septembre 2008 à 13:25:11 » |
|
qqs doubles suite aux courses d'hier: O comme oeufs P comme poules E comme épouvantail A comme âne les autres sont toujours sur le frigo... je crois que j'en suis à 25 différents sur 39... (faut dire qu'avec 4 petits suisses aux fruits par jour, le stock se renouvelle rapidement... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 21 Septembre 2008 à 10:02:22 » |
|
si tu n'a pas le x et le n je veux bien ton a!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #11 le: 21 Septembre 2008 à 19:32:27 » |
|
le X et le N, je les ai déjà, mais merci quand même... le A, je veux bien te l'envoyer... mais j'ai pas ton adresse pour info, me manquent: A comme abreuvoir C comme cochons C comme coq D comme Danonino E comme étable F comme ferme G comme grange K comme kilo M comme mouton Q comme quetsches (<-- t'as vu Jujus, il pourra encore y avoir du yaourt aux quetsches ) R comme renard R comme récolte T comme taupe U comme ustensiles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 21 Septembre 2008 à 21:16:12 » |
|
ok je t envoi mon adresse en mp merci beaucoup!!! bon ben des que j ai un double qui te manque je pense a toi, c est top le recap que t a fait de tes lettres manquantes!! je viens de m apercevoir dans tes messages que certaines memes lettres sont differentes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #13 le: 21 Septembre 2008 à 21:26:53 » |
|
J'ai aussi commencé cette nouvelle collection. J'espère que celle là je réussirai à la terminer. Dans les fruits et les légumes il me manque toujours Q et Y et j'ai toujours en double CERFS. Pour le moment pas de double. Au fait cette nouvelle collection le thème c'est la ferme. Dès que j'en ai je vous préviens.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 21 Septembre 2008 à 21:28:39 » |
|
sand je t avais envoyé le y!!! tu l' a reçu au moins? car je voit que tu dit que tu l'a pas!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|