19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 05:40:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Belle-mère de jumelle de cinq ans  (Lu 1120 fois)
Saorie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 07 Juin 2020 à 22:26:55 »

Bonjour,

Mon mari et moi sommes mariés depuis quatre ans. Il a eu une compagne avec qui il a eu deux petites filles qui ont aujourd'hui cinq ans (bientôt 6). Depuis un moment nous discutons pour que les filles viennent plus souvent, maintenant la maman à un nouveau travail et ce dernier l'emmène loin de la France, mon mari a donc fait une demande pour que les filles restent avec nous toute l'année et passe des vacances avec leur mère, tout le monde a dit oui et ce projet est en discussion depuis un moment pour qu'il n'y est pas de soucis. Hors les fillettes sont mignons nous nous entendons bien, mais j'appréhende beaucoup, ce qu'il faut faire pas faire, comment me comporter, je ne suis pas leur maman mais je dois quand même être ferme mais vont elles accepter mon autorité ? leur chambre sera distinguée et nous la ferons ensemble.
Auriez-vous des conseils, des jouet, des idées de cadeaux, des méthodes ?

Merci beaucoup de votre aide à venir.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1 le: 07 Juin 2020 à 23:10:59 »

Comment cela se passe quand elles viennent chez vous? Huh?

Je ne connais pas "de l'intérieur" la vie d’une famille recomposée, mais je pense qu’il faut que tu restes naturelle avec elles, comme tu le fais actuellement.
Un cadeau pour marquer leur installation, c’est une idée sympa, mais il ne faut pas trop en faire non plus Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: