oh lala... problème de récupération de mot de passe depuis qq temps (automatique seulement sur ma tablette qui était HS)... mais me revoilou
J'espère que les juinettes qui passent encore par ici vont toutes bien !
Que d'évolutions certainement pour nous toutes
Ici les filles grandissent.. vite, de grandes marches sont montées d'un jour à l'autre parfois..., mais quel bonheur tout le temps
Cette rentrée en grande section a été enfin un rayon de soleil, 2 nouvelles et jeunes maîtresses avec "enfin" les moyens modernes (mails, Doodle, formulaire Google form, etc... ) pour communiquer avec les parents rapidement et efficacement (ouf enfin) et un enseignement avec base Montésori mais surtout qui implique les parents ou leur demande une légère participation, bref ce "petit droit d'entrer" pour mieux comprendre ce qu'il se passe en classe pour le mutualiser à la maison à apaiser beaucoup d'interrogations et de peurs que je pouvais leur expliquer calmement avec les mots qu'elles comprennent, les filles sont ravies et épanouies, c'est un vrai changement positif pour nous 3 !
Sinon je continue mon bonhomme de chemin... toujours hyperactive comme d'hab
Beaucoup de nouvelles activités et de voyages avec les filles, c'est trop cool quand ça grandit
Le job... toujours à fond avec une jeune que j'ai formé en bachelor depuis 1 an, qui se prolonge désormais pour 2 ans de plus en master et un développement de nos activités... bref, je ne m'ennuie pas encore professionnellement
Fêtée mes "1 an" de présidence Jumeaux et Plus de Haute-Savoie en sept dernier... beau bilan
mais les idées et actions pour toujours mieux répondre aux familles continuent... y a encore du boulot à faire
Représentante tête de liste des parents de l'école maternelle/élémentaire (16 classes), autant dire que là... c'est un éternel recommencement niveau EN que mairie
Et puis à mes heures perdues... un coup de main pour le Sou des Ecoles... là aussi, ça manque de parents volontaires donc bah... voilà quoi
Et vous, quoi de neuf ?