28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:07:11
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 57
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ 2020, une année qui voit double ~  (Lu 39390 fois)
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #375 le: 16 Août 2020 à 07:19:58 »

Coucou les filles
Et Bonjour à toutes
De mon côté ça va bien. Aujourd'hui resto avec mes parents et ma soeur et sa petite famille pour les 42 de mariage de mes parents 😊.
Hier j'ai eu un coup de moins bien.
Je commence à angoisser pour la suite. . Normal car la semaine risque d être chargée en émotion et décisive pour la suite de ma grossesse
Lundi écho pour vérifiés croissance. Vendredi écho chez le cardiologue pour savoir si malformation cardiaque ou non et peut être les résultats définitif de l amio aussi.
J'ai peur donc. ..
Mais ça passe dès que je la sens.
J attend donc comme depuis 5 mois pour être rassurée mais rien n'y change en fait.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #376 le: 16 Août 2020 à 08:07:18 »

Aline, la belle journée qui s’annonce devrait booster ton moral pour affronter cette semaine Sourire bon anniversaire de mariage à tes parents Sourire
Ondes +++++++++++++++++++ zénifiantes et chasseuses d’angoisse Bisou

Lolo, est-ce un week-end au calme pour toi? Ou c’est toujours visite et chouchoutage +++? Huh? Bisou

Clairette, j'espère que tout va bien, et que vous commencez à trouver vos marques entre le suivi de ton Zhom et le tien Bisou

Nathalie, j'espère que ta puce te laisse te reposer Sourire Bisou

Bon dimanche à toutes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lolobi56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #377 le: 16 Août 2020 à 10:13:28 »

Salut les filles, j'ai peu été sur mon ordi ces derniers jours, amis la semaine et famille arrivée vendredi (combo beaux-parents et parents).

En tout cas, Bienvenue Nathalie!

Je suis bien d'accord avec toi! C'est une sacrée aventure...

Et bien l’alitement ce n'est pas évident! Comment t'occupes-tu? Tu n'as pas trop chaud? As-tu de l'aide pour s'occuper de ta petite de 5 ans?
Plein de courage pour la surveillance de cette suspicion de STT. On est toutes les trois un peu suspendues à nos échos hebdomadaires je crois. Tiens nous au courant!

Aline, Je t'envoie plein de courage pour les coups de mous. Je comprends bien les coups de mous qui doivent te rattraper de temps en temps. Mais je suis aussi d'accord avec toi que quand on les sens bouger pfiou, c'est trop chouette! Ce n'est plus des images sur un écran, des chiffres et des croix sur une courbes c'est notre petit bout!  Souriant
On croise les doigts pour les résultats de l'amnio, ça semble long mais ça doit être normal.

Clairette une grosse pensée pour toi et ta famille!

Laety des bisous! Qu'as tu fais de ton week end du 15 aout?

De mon côté une dernière écho qui m'a fait relativiser les chiffres et les mesures des échographies. Mon écho du 2ème trimestre a été réalisé par le gynéco homme pessimiste mais que je pense compétent or les deux dernières c'était avec une gynéco femme et sur une autre machine. Donc les poids diffèrent complètement entre les échos. Les mesures du périmètre abdo de Jb (rciu) oscillent entre le 9ème percentile et le 29 ème.... Donc.... J'ai revu mes attentes concernant les échos. Je veux juste savoir si les nénettes restent sur leur couloir de croissance et si les dopplers sont bons. Pour le moment c'est le cas! Alors je m'estime chanceuse, on fait confiance et on continue.

Je suis encore dans l'incertitude sur la suite de mon suivi. Je ne sais que choisir, j'ai vu 2 gynécos pour le moment un homme qui est très bon échographiste mais qui est une catastrophe sur le plan de la communication, jamais rassurant même à la semaine, toujours en train de dire que le pire peut encore arriver, même pendant l'accouchement.... Et une femme, je n'ai pas de retour sur ses compétences (mais bon, ya pas de raisons) mais par contre beaucoup plus empathique. Elle ne s'engage pas sur le pronostic mais elle ne me plombe pas le moral outre mesure, on reste sur un niveau d'inquiétude lié à l'incertitude.
Bref mon mec préfère un peu l'homme... moi, je ne sais pas.
Bon, on est d'accord, c'est pas très important et c'est du luxe de se dire: "hmm qui choisir?" :-).

Bisous!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #378 le: 16 Août 2020 à 10:41:03 »

Lolo, pour moi c’est week-end tranquille en famille (tous les 6).
Zhom et Al auraient dû aller voir un match de foot hier soir, mais il a été annulé vendredi soir . A la place, on a fait un tour à la"fête foraine" et la baignade hier après-midi et fini la journée par une soirée télé tous ensemble (ça qui est assez rare, on n’aime pas que le loustic se couche si tard, même pendant les vacances... Roulement des yeux)
Ce matin, Zhom essaye d’aller courir avec notre grande: pourvu que la pluie qui m’a réveillée ce matin les laisse tranquilles.

Pour ton suivi, c’est clair que le changement de matériel influe sur la prise de mesure, de même que le changement de personne pour faire l'écho Roulement des yeux (ça occasionne parfois des inversions de titous, et on en arrive à se faire enguirlander si on ose le suggérer... Roulement des yeux)
Tu vas avoir à faire un choix pour la suite de ton suivi, ou tu es suivie dans une grosse structure qui fait que tu ne sais jamais qui va te recevoir? Huh?
Si tu dois faire un choix, l’important est d’avoir un bon feeling avec le gynećo Sourire et aussi étonnant que ça puisse paraître, ça peut être le cas aussi bien avec un pessimiste qu’un empathique. comment ça, je t’aide pas Huh?

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Nounathalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #379 le: 16 Août 2020 à 19:48:43 »

Coucou tout le monde et merci pour vos messages! J'ai atteind les 22sa 💪, un terme compliqué pour moi car c'est à ce stade là que j'ai failli perdre ma pépètte... J'ai ma T2 mardi matin, ça me tarde tellement, et le papa sera là en plus!
J'ai la chance que mon copain soit en congé pendant 3 semaines, donc il s'occupe de ma louloute, qui va aussi au centre aéré et passe quelques journées chez ses grands-parents. Va s'enchaîner ensuite la rentrée scolaire 😊
Journalisée

M. née le 21.09.2015 à 26+4
E. & I. nées le 03.11.2020 à 33+3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #380 le: 16 Août 2020 à 20:16:32 »

Nathalie, je crois que qqs bonnes ondes ++++++++++++++++ zénifiantes pour aborder cette étape particulière de ta grossesse ne seront pas de trop Bisou
C’est bien que ton Zhom puisse être là pour l'écho, et surtout qu’il prenne le relais avec ta louloute Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #381 le: 16 Août 2020 à 23:16:26 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #382 le: 17 Août 2020 à 07:12:28 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou

Aline, ondes +++++++++++++++++ zénifiantes pour l'écho du jour, on attend les nouvelles Bisou

Lolo, Nathalie Bisou

Clairette, on espère que tout va aussi bien que possible chez toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #383 le: 17 Août 2020 à 17:50:45 »

Coucou les filles
J espère que tout va bien
Ici écho horrible aujourd'hui. ..
1h30 de attente. .. on M avait oublié. .. super!
Et la docteur n à pas été rassurantes tout
Elle a insisté sur son retard de croissance. .. sa malformation cardiaque dont on verra vendredi avec le cardiologue si elle est grave ou opérable. La petite n à toujours pas de os du nez qui pour elle peut aussi être grave. Elle a aussi noté que le cervelet était petit. ... on M avait jamais rien dit la dessus. .. et en même temps tout est petit. ...
Bref je suis sortie décontenancé et en pleur. J en pouvais plus de n entendre que des choses négatives. ...
Elle fait 590g à 25sa et 4j. Cela me semble si peu et donc inférieur au 1er percentile pour changer
J espère pouvoir me raisonner et reprendre la confiance pour mon rendez-vous vendredi chez le cardiopediarre.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #384 le: 17 Août 2020 à 19:01:38 »

Ondes ++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
Ta louloute suit toujours sa minicourbe: elle est au raz des pâquerettes certes, mais elle est constante!! Elle sait te rappeler qu’elle est là et qu’elle se bat Bisou

C'était une nouvelle intervenante dans ton parcours, n’est-ce pas? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #385 le: 17 Août 2020 à 19:40:49 »

Oui c'est la première écho avec elle...
C est le problème des hôpitaux. . On tombe toujours sur qlq de autre. ..
C'est elle qui M avait fait le amiocentese.
Je pense qu elle a pris connaissance du dossier ce matin. .
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #386 le: 17 Août 2020 à 19:46:22 »

De quoi relativiser un peu, même si ce n’est pas ça qui va aider ton moral à remonter en flèche... Roulement des yeux
Allez louloute, il faut bouger +++++ ce soir pour rassurer ta maman Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #387 le: 17 Août 2020 à 20:07:16 »

Heureusement que je la sens. .. un peu moins aujourd'hui mais je vais lui parler et demain ça ira mieux.
Vivement que les rdv cardiolo6et génétique passent qu on soit fixé un peu
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #388 le: 18 Août 2020 à 07:17:32 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou

Aline, j'espère que ton moral va mieux aujourd’hui Bisou

Clairette, j'espère que tout va aussi bien que possible, sors de ton sous-marin pour nous donner des nouvelles Bisou

Lolo, pas de rdv cette semaine? Huh? Bisou

Nathalie, ondes ++++++++++++ zénifiantes, pour arriver la plus sereine et confiante possible à ton écho, viens nous donner des nouvelles après Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #389 le: 18 Août 2020 à 08:10:56 »

J'ai réussi à assez bien dormir mais ce matin je rechute malheureusement. J'ai plus de force pour le battre.
L attente entre chaque rendez vous est longue et on a trop le temps de cogiter.
Mon mari ne sait plus quoi faire pour sécher les larmes.
Je va vois se battre cette petite et pourtant je sens que tout va s effondrer pour elle. . Pour nous.
Je suis morte de peur
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: