Salut les filles, j'ai peu été sur mon ordi ces derniers jours, amis la semaine et famille arrivée vendredi (combo beaux-parents et parents).
En tout cas, Bienvenue Nathalie!
Je suis bien d'accord avec toi! C'est une sacrée aventure...
Et bien l’alitement ce n'est pas évident! Comment t'occupes-tu? Tu n'as pas trop chaud? As-tu de l'aide pour s'occuper de ta petite de 5 ans?
Plein de courage pour la surveillance de cette suspicion de STT. On est toutes les trois un peu suspendues à nos échos hebdomadaires je crois. Tiens nous au courant!
Aline, Je t'envoie plein de courage pour les coups de mous. Je comprends bien les coups de mous qui doivent te rattraper de temps en temps. Mais je suis aussi d'accord avec toi que quand on les sens bouger pfiou, c'est trop chouette! Ce n'est plus des images sur un écran, des chiffres et des croix sur une courbes c'est notre petit bout!
On croise les doigts pour les résultats de l'amnio, ça semble long mais ça doit être normal.
Clairette une grosse pensée pour toi et ta famille!
Laety des bisous! Qu'as tu fais de ton week end du 15 aout?
De mon côté une dernière écho qui m'a fait relativiser les chiffres et les mesures des échographies. Mon écho du 2ème trimestre a été réalisé par le gynéco homme pessimiste mais que je pense compétent or les deux dernières c'était avec une gynéco femme et sur une autre machine. Donc les poids diffèrent complètement entre les échos. Les mesures du périmètre abdo de Jb (rciu) oscillent entre le 9ème percentile et le 29 ème.... Donc.... J'ai revu mes attentes concernant les échos. Je veux juste savoir si les nénettes restent sur leur couloir de croissance et si les dopplers sont bons. Pour le moment c'est le cas! Alors je m'estime chanceuse, on fait confiance et on continue.
Je suis encore dans l'incertitude sur la suite de mon suivi. Je ne sais que choisir, j'ai vu 2 gynécos pour le moment un homme qui est très bon échographiste mais qui est une catastrophe sur le plan de la communication, jamais rassurant même à la semaine, toujours en train de dire que le pire peut encore arriver, même pendant l'accouchement.... Et une femme, je n'ai pas de retour sur ses compétences (mais bon, ya pas de raisons) mais par contre beaucoup plus empathique. Elle ne s'engage pas sur le pronostic mais elle ne me plombe pas le moral outre mesure, on reste sur un niveau d'inquiétude lié à l'incertitude.
Bref mon mec préfère un peu l'homme... moi, je ne sais pas.
Bon, on est d'accord, c'est pas très important et c'est du luxe de se dire: "hmm qui choisir?" :-).
Bisous!