hello,
Je reviens d'une enième visite chez le gygy, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles et prendre des votres
Concernant la cure de celestène, je suis bien rentrée vendredi soir à la clinique mais j'en suis ressortie le samedi matin car pas du tout envie de passer 4 jours là-bas

Donc j'ai vu avec la SF et mon gygy, et je la commence ce soir ou demain matin.
A la maison, c'est bien mieux pour se reposer

Les loulous tout comme moi, on va bien, faut juste continuer à bien se reposer. De toute façon pas vraiment envie d'aller très loin même par cette belle journée ensoleillée.
Ce midi, on a mangé avec zhom au resto, je pense que c'est le dernier avant un petit moment
Oracide super bidon et tu es toute mince, tu les mets où les BB

Donne moi la recette de ta potion magique car si je ressemble à Obélix, les miens sont loin des 2,7 KG
VinyTu as raison de faire attention à toi, repos et encore repos. +++++++++++++++
Tu continues à tricoter?
GéraldineQuand jumeau droit s'est remis tête en bas, j'ai senti un grand ramdam dans le bidon. Celui de gauche à fait un de ces raffuts, je pense qu'il voulait pas partager la place

et à droite, j'ai eu aussi des coups
Joyce et Winniece serait sympa de se rencontrer, à voir aux beaux jours et comme l'écrit Joyce quand nous serons organisés un minimum

Un pique-nique, c'est pas mal?
J'ai pris mon bidon en photo, faut que je mette les photos sur l'ordi.
Et pour finir ...............
Ce matin :
- Gygy : comment vous sentez-vous ?
- Moi : bah, à part que je ressemble à Obélix ça va
- Gygy : c'est pas sympa pour Obélix la comparaison
Et là, zhom et lui mort de rire

Ah là, là, un rien les fait rire