10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 00:53:13
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161121 fois)
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 25 Février 2009 à 16:07:56 »

Dpa prévue le 20 avril et  mon gygy me déclencherait au plus tard le 3 avril. Je suis actuellement ds ma 32 S.A. Mais visiblement on n'a pas la même manière de calculer en France et en Belgique  (Huh?)
Mon gygy m'a dit que je pouvais le faire sauf si ventre se contracte après.
Et toi, tu as le col ouvert? Si oui depuis longtemps?
Journalisée

DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille.
Césa programmée: 3 avril à 12H.
Col mi long et ouvert de 2 cm.
A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 25 Février 2009 à 16:12:49 »

Je vais chez le gygy lundi, je ne sais pas si mon col a bougé ou pas, il etait fermé le mois dernier, mais je pense qu'il s'est modifié vu les sensations "d'écrasement" que je ressens parfois.
On a 2 semaines de différence ds nos termes, mais moi, il me fais  une césa le 10, à 37sa (donc 1 mois avant terme)

Voilà ce qui sera bientot qu'un gros souvenir

http://www.zimagez.com/zimage/10031211.php#

http://www.zimagez.com/zimage/100312210.php
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 16:33:17 par ORACIDE » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1757 le: 25 Février 2009 à 16:37:41 »

Salut les filles,
Toute petite sieste, entre le téléphone et les grands qui sortent et qui rentrent  Pas moyen d'être tranquille, vivement lundi que l'école reprenne.

Bon alors si j'ai bien compris, ce soir il y aura personne, tout le monde en train de se pâmer devant le Dr House. J'ai intérêt à être gentille avec zhom si je veux regarder car hier soir c'était déjà Nouvelle Star, il est bien mon zhom mais quand même... Ha les filles, il a une super qualité il aime pas le foot...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.

Bon je n'ai pas appelé la mater, je les ai senti bouger mais quand même c'est très calme par rapport à d'habitude. Je vais attendre demain la SF vient le matin à 9H00 je serai fixée et puis j'ai peur d'être ridicule avec les urgences mater.

Fanny t'inquiète pas pour les coups que tu ressens en bas, on est plusieurs comme ça et rien n'est encore sorti 

Bon a plus les filles avant 20H50.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 25 Février 2009 à 16:58:05 »

hello,

Je reviens d'une enième visite chez le gygy, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles et prendre des votres

Concernant la cure de celestène, je suis bien rentrée vendredi soir à la clinique mais j'en suis ressortie le samedi matin car pas du tout envie de passer 4 jours là-bas  Tire la langue
Donc j'ai vu avec la SF et mon gygy, et je la commence ce soir ou demain matin.
A la maison, c'est bien mieux pour se reposer  Sourire

Les loulous tout comme moi, on va bien, faut juste continuer à bien se reposer. De toute façon pas vraiment envie d'aller très loin même par cette belle journée ensoleillée.

Ce midi, on a mangé avec zhom au resto, je pense que c'est le dernier avant un petit moment 

Oracide
super bidon et tu es toute mince, tu les mets où les BB 
Donne moi la recette de ta potion magique car si je ressemble à Obélix, les miens sont loin des 2,7 KG

Viny
Tu as raison de faire attention à toi, repos et encore repos. +++++++++++++++
Tu continues à tricoter?

Géraldine
Quand jumeau droit s'est remis tête en bas, j'ai senti un grand ramdam dans le bidon. Celui de gauche à fait un de ces raffuts, je pense qu'il voulait pas partager la place  et à droite, j'ai eu aussi des coups

Joyce et Winnie
ce serait sympa de se rencontrer, à voir aux beaux jours et comme l'écrit Joyce quand nous serons organisés un minimum  Clin d'oeil
Un pique-nique, c'est pas mal?

J'ai pris mon bidon en photo, faut que je mette les photos sur l'ordi.

Et pour finir ...............
Ce matin :
- Gygy : comment vous sentez-vous ?
- Moi : bah, à part que je ressemble à Obélix ça va
- Gygy :  c'est pas sympa pour Obélix la comparaison
Et là, zhom et lui mort de rire  Roulement des yeux Roulement des yeux Ah là, là, un rien les fait rire 
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 17:00:07 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 25 Février 2009 à 18:12:50 »

Isa, fo pas laisser les zom se moquer, ils l'ont facile eux!!
Et merci pour le compliment, mais je n'y suis pour rein, je pense que les filles me prennent toutes les reserves; Pour mon grand, on aurait dit que j'etais en surpression: les bras, les double menton à la mAïté...Mais effectivement, j'ai dit à l'echographiste que je pensais avoir perdu des organes, car la miss du bas est très "en dedans", je la sens avec difficulté. Mais son cucu et sa tête sont responsables de mes 2 vergetures
Pourtant je n'ai pris que 2cm de circonférence en 1,5mois, j'en suis à 112, dommage.
Contente que tu sois rentrée chez toi, on y est mieux qu'à la maternité, déjà que bientot, on sera toutes obligées d'y rester!
MAIS COMMENT ON VA FAIRE POUR POSTER?Huh? Huh? Huh?
Allez, douche des enfants, reflechir au repas du soir, ranger...LA ROUTINE QUOI Roulement des yeux
Et après, dr house
joyce, le mien non plus n'aime pas le foot, Clin d'oeil par contre il joue à "warcraft" sur l'ordi, comme s'il avait 15ans
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1760 le: 25 Février 2009 à 18:20:27 »

Bon Oracide tu me fais la tête??? Je t'ai envoyé un MP mais tu me réponds pas...je veux savoir avant demain moi...j'ai besoin de "lumières". Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1761 le: 25 Février 2009 à 18:27:15 »

Du coup Isa tu fais la cure chez toi c'est ça??? Au moins tu seras tranquillou surtout que les enfants sont en vacances chez vous non?

Moi j'y comprend rien les filles ont pris 400gr environ en 10 jours et HU toujours à 32 cm et bidon à 113cm elles doivent me poucer les organes c pas possible.

Ah oui Dr House...ce soir c'est soirée canap pour toutes si je comprends bien.

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1762 le: 25 Février 2009 à 18:31:31 »

Salut les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Isa et que tu ne sois pas resté à l'hosto. J'ai fait mes deux piqûres et finalement ce n'est pas si douloureux que ça, ou alors c'est mon rembourrage qui a amorti je ne sais pas.
Pour la rencontre, oui et ont peut même l'imaginer avec les marsiennes, chez qui ont squatte pas mal car il y en a plusieurs sur Paris et en RP aussi. Ce serait drôle un petit pique-nique de jujus et mamans.
Oracide, tu ne vas pas pleurer pour deux vergetures, pour 4 enfants au total ce n'est pas beaucoup.
Pour poster, je ne sais pas, mais on ne reste pas 15 jours à l'hosto et puis il y aura des nouvelles par les autres, pour celles qui ont transmis leur tel.
Allez, je vais sur le canapé, un diner presque parfait, zhom a mis en route la bouffe avant de sortir j'ai plus qu'à surveiller.
 Bisou Bisou Bisou les filles à demain je vous tiens au courant pour la SF.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 25 Février 2009 à 19:00:41 »

Du coup Isa tu fais la cure chez toi c'est ça??? Au moins tu seras tranquillou surtout que les enfants sont en vacances chez vous non?

chez moi, tranquille dans mon canapé 

Les vacances se terminent ce WK içi mais Juliette va remonter un peu plus tard que prévu, comme ça repos total  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1764 le: 25 Février 2009 à 19:22:20 »

Grande date aujourd'hui les filles puisqu'au maximum dans 1 mois jour pour jour on aura nos filles avec nous...ça y est on peut désormais compter en jour. Souriant Souriant Souriant

Bon ce soir on va faire du 4 pattes et du levée de jambe pour aider J2 à se mettre la tête en bas et surtout on va bien lui expliquer...allez on y croit.

Demain ostéo...on verra si ça me fait mal j'arrête, elle me touchera juste pour mon nerf sciatique qui coince par moments.

Bon ben nous avec K.ju on va se faire un pique nique au parc de la tête d'or?Huh??? Qu'en dis tu?
bisous à toutes les filles et Isa on pense à toi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1765 le: 25 Février 2009 à 20:09:39 »

bien sûr un petit pique nique au parc de la tête d or cela peut se faire   car paris cela fait un peu loin  Roulement des yeux

bon ma sf à dom me dmde de prendre 6 spafon/jrs car aujourd hui j ai eu + de constractions dt 2 pdt le monito
demain je serai à 33 sa   youpi  youpi  !!!!

et ce soir doc house
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 25 Février 2009 à 21:19:51 »

Bonne nuit les avrilettes !
Wha, demain, ce sera un an en arrière ma dernière journée complète de femme enceinte, si j'avais su !!
Voici mon ventre à son maximum, la veille de la naissance, à 7 mois et demi de grossesse...

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 25 Février 2009 à 21:50:35 »

Gégé, j'ai repondu!!
Joyce, je me plains pas, c'est juste un symptome de grossisssement
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1768 le: 25 Février 2009 à 21:55:21 »

Et ben joli bidon Maelle...ça passe trop vite dire que tes loulous vont avoir 1 an.

Bon K.ju on se calera ça en + 2 filles et 2 garçons ça va être marrant ça!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

merci Oracide pour ta réponse, je lui demanderais qu'elle m'explique bien demain ce qu'elle fait.

Les filles gigotent à fond ce soir...ça y est elle aussi elles sont fan de House!!!
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1769 le: 26 Février 2009 à 08:23:41 »

Bonjour les filles,
Nuit de merd*. Impossible de regarder le 2ème épisode de House j'ai dû aller me coucher tellement je me sentais mal.
J'ai pas arreté de la nuit de gigoter. Je vois la SF tout à l'heure j'espère qu'elle va me rassurer.
K.Ju et Géraldine, rien n'empêche une réunion d'avrilettes plus tard en faisant chacune mi-chemin ! On verra ça je pense quand on sera "rodée" avec les bib et autres couches...
Maelle joli ton bidou et pas trop gros.

Bon je file sous la douche avant que la SF arrive. A + les filles
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: