10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 10:34:23
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161269 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1665 le: 22 Février 2009 à 09:27:52 »

Hello les filles ça va?

Ici fait pas beau et en plus c carnaval...ouais on va manger pleins de bugnes!!!!

Grenouille tes puces sont trop belles et oui elles se ressemblent carrément.

Winnie tes fils sont à croquer et comme Joyce je dirais DZ.

Quoi il faut attendre, après le 27/02, le 29/03 pour les 1 an des jujus 2008?Huh?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et ben moi j'aurais accouché car au + tard le 25/03.

J'ai RDV mardi chez le gygy je vais voir si il me dit que le col s'est modifié autrement à partir du 05/03 méthode italienne!!!!(enfin ça avait pas marché pour Lucas). Mon homme est prévenu il est pas chaud mais bon si il veut voir ses filles débarquer faut qu'il y mette du sien aussi.

Hier soir on est allé chez Kiabi...y avait rien en promo ni pour les filles ni pour Lucas...on leur a quand même pris chacune un chapeau pour les beaux jours et des petits bandeaux , je trouve ça trop mimi les petites filles avec des bandeaux).

Bon le défilé est à 11h je vais regarder comment je maquille Lucas.

Pensées+++++ à Isa et Viny.
Bisous et bon dimanche à vous les filles. gé

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1666 le: 22 Février 2009 à 09:58:44 »

une naissance de + chez les marsiennes...ah il me tarde!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1667 le: 22 Février 2009 à 10:56:44 »

Salut les filles,

Oh Géraldine des Bugnes - tu penseras à moi et tu en mangeras quelques unes pour moi STP.
Je sais pas vous mais moi j'ai des fringales soudaines entre les repas !!! J'espère que c'est les filles qui en profitent... Sourire

Pour la méthode italienne j'attends le 1er mars, mais zhom est pas chaud du tout tellement il a peur pour les bébés.

Désolé que tu n'ais pas trouvé de promo chez Kiab*. Moi aussi j'ai acheté pour mes puces des petites robes, les unes avec bandana de même couleur et les autres avec une petite culotte bouffante. Trop choux. Souriant Souriant Souriant.

Bon je vais essayer d'aller faire quelques pas dehors, je ne suis pas sortie depuis jeudi.

Tiste, Tom et Sasa, vous postez pas beaucoup et vous nous manquez ou alors c'est que nous sommes trop bavardes et curieuses.

Et Oracide tu es où Huh? Tu fais  week-end sous la couette ?
Isa et Vyny je vous envoies aussi pleins d'ondes +++++++ et reposez vous bien.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 22 Février 2009 à 11:50:13 »

Coucou,
mauvaise nuit pour moi... pause pipi toutes les heures 1/2, gratouilles énormes sur les vergetures, et pour couronner le tout cauchemars qd j'arrive un peu à dormir ...
J'ai vraiment bcp de mal à me déplacer. Rdv gygy mercredi pour définir une date de déclenchement... l'échéance se rapproche !
Je vois que le moral est bon pour toutes et que nous allons bientôt arriver au 1er mars !
Bises à toutes !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1669 le: 22 Février 2009 à 12:08:10 »

salut les filles !

sans connaître votre pacte, je me suis fait le même : tenir mes petits lous bien chaud jusqu'en mars

demain j ai mon 1er rdv pr la prépa à l'accouchement, je ne suis pas sûr q cela va me servir car se sera sûrement cesarienne. Puis les prochains cours je les ferai avec ma sage femme à domicile.

pour moi tjrs de très gros dodo même si pause pipi, redodo immédiat, ma SF me dit q je suis incroyable

bon dimanche

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 22 Février 2009 à 12:33:47 »

bonjour à toutes

Joyce, j'avoue je vous lis plus que je ne poste. La flemme (lever actionner ses doigts pour écrire c'est bien connu, c'est épuisant!!!!!)et pis "vos délire me font trop rigoler" je ne voudrais pas casser le rythme
trop mignons tes jumeaux winnie à 11 mois Souriant Souriant il me tarde l'année prochaine!!!!, les tiennes aussi grenouille, ce sont de véritables copies conformes...
pensées +++++Isa et wyny

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 22 Février 2009 à 12:35:57 »

un ptit coucou rapide...
je vais bien sauf quelques effets secondaires du lo*en 20 : vertiges, maux de tête mais bon comme je suis allongée quasi tout le temps c'est supportable et je suis comme un peu 'faible' je pense que ma tension doit pas être très haute...  Par contre l'avantage est que je dors bien mieux la nuit et que c'est devenu impossible la journée!
Merci pour toutes vos bonnes ondes je suis sure que ça m'aide car même si mon moral n'est pas au top je serrerai les jambes pour passer au moins 36/37 SA c'est ma résolution du jour!!!

Pour la question de la fécondation assistée ou pas : nous sommes des veinards mon mari et moi : pour Alex : oubli de pilule un seul soir et j'étais végétarienne à l'époque donc je mangeais des graines germées pour les vitamines (ça multiplie la fécondité apparemment) et pour les jujus : arrêt pilule 1mois avant et vacances à la montagne avec massage à l'huile de lavande.....
Par contre comme on veut pas remettre ça on aura intérêt à se méfier désormais!

Pour les 15jours de vacances d'Alex je me suis arrangée entre famille et voisins et y aura toujours quelqu'un minimum l'aprem pour le sortir un peu et s'en occuper. Les midis mon zhom rentrera pour préparer le repas et dès la rentrée il retournera à la cantine tous les jours : mon mari l'emmenant le matin et ma voisine récupérant le sien à 16h20 le prendra pour me le ramener Sourire
J'ai de la chance ça s'arrange..
Mon père vient faire la peinture (seule chose qui restait à faire pour la chambre)  avec mon homme cet aprem et sa 'copine' fera le rangement de toutes les affaires de la chambre pendant que je lui dirai où tout mettre de mon canapé.....
Je suis une assistée je déteste ça mais je crois que c'est la seule solution!
Grenouille et winnie vous avez d'adorables jumeaux et ils se ressemblent beaucoup MZ ou pas!!
Faites leur un bisous pur moi ok? Clin d'oeil

bon carnaval Géraldine et bon dimanche à toutes!

auto motivation : J-10 pour passer les 33sa et éviter la grande prématurité et J-38 pour être à 37sa et avoir la chance d'être avec mes bébés tout de suite!!

Bisou les filles
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 22 Février 2009 à 13:52:29 »

Je suis là, mais dans un piteux état, prix à payer pour ma semaine d'excès de resto et de courses. Mon corps tire la sonnette d'alarme, et je me fais engueler par mon mari, et ma mère veut faire mes courses!!! Pleurs
Je m'impose repos aujourd'hui, et limiterais les choses pour les  mini semaines qu'il me reste avant de voir mes loupiottes. J'ai plus de vannes à raconter, c'est mauvais signe!!
bises à toutes, contente que vous alliez bien Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 22 Février 2009 à 17:12:52 »

Coucou les filles Clin d'oeil!

Bon carnaval Géraldine

Courage Oracide, Viny,, Sasa, dernière ligne droite et si ça peut vous consoler, je crois qu'on est toutes plus ou moins au repos forcé. Les déplacements sont de + en + pénibles. 
Pas sortie depuis jeudi...Ce matin, j'ai  retiré avec beaucoup de mal les bagues que j'avais aux doigts parce que la circulation ne se faisait plus....ça gonfle de partout .

Hier, on a nettoyé et réaménagé la cuisine et la SDB + nettoyage pré-printemps à cause de la poussière des travaux(normalement mardi ou mercredi tout sera enfin fini ) et j'ai payé cher moi aussi tout ce remue-ménage...beaucoup de contractions pendant la nuit dernière. Du coup, plan canapé jusqu'à maintenant. Beaucoup de pages à lire sur le forum.....mais contente de voir que tout le monde va bien et tient le coup.

Pour la question sur la conception, chez nous ça a été spontané. On était partants pour un petit troisième depuis le début du mois de mai et je suis tombée enceinte le 1er juillet...

Les avrilettes 2008
, ils sont trop mimis vos jujus !! ça donne vraiment envie!

Bon alors, prochain objectif : 36 SA mardi prochain. Ensuite tenir jusqu'au 1er mars.

Que des pensées++++++++++à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1674 le: 22 Février 2009 à 17:26:35 »

Et bien les filles c'est pas la grande forme....allez on va toutes y arriver.

le carnaval c'est bien passé, Lucas a été un amour, je vous mettrai des photos.

Joyce j'ai mangé les bugnes en pensant à vous...avec homme on a bien rigolé car des jumeaux c l'attraction du village(on est 500 habitants et tout le monde se connait) et tout le monde croit que j'attends des garçons...enfin on a rien lâché y a que nous qui savont que c'est des pépettes.

Cet aprem on a monté le lit de grand de Lucas...verdict ce soir et dans la foulée chéri veut monter le placard alors il y est après...

Ce soir raclette...j'ai des envies de fromage et de yaourt c un truc de fou.

Bon je vais voir si ça avance le montage...lol.

Bleunanou allez tu tiens le bon bout et surtout tu es la 1 avrilette on te suivra toutes.

mardi 35SA pour moi, a 37SA je m'active à fond!!!!
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1675 le: 22 Février 2009 à 17:48:05 »

Lucas est déguisé en pingouin!!!!

Lucas et ma filleule Eva (qui aura 2 ans le 24/02) qui est elle en Minnie

et là Lucas qui découvre son lit...espérons qu'il veuille bien y dormir autrement on rachètera un lit à barreau
Journalisée

Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 22 Février 2009 à 18:01:50 »

Bravo Géraldine, il est trop craquant ton petit Lucas déguisé pingouin. Clin d'oeil..

Pour le passage en lit "normal",  on a passé Matthieu et Noémi en grand lit vers 2 ans et ça s'est bien passé.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 22 Février 2009 à 18:14:37 »

Bravo pour le déguisement!!
Pour le lit, nous, on a dû racheter un lit a barreau, tout dépend de l'enfant!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1678 le: 22 Février 2009 à 18:32:14 »

Salut les filles, c'est super il y a de la lecture ce soir.

Oracide, qu'est-ce tu fais encore connectée ?  La position assise n'est pas bonne non plus, tu dois être allongée  . Ton mari et ta mère ont raison. Maintenant repos ou tu ne vas pas tenir jusqu'au 1er mars.

Géraldine trop mignons le petit pingouin et la petit minie. Effectivement avec 500 âmes vous n'avez pas fini d'être l'attraction du village surtout si vous faites des MZ !!! 

Comment une raclette ce soir après les beignets de cet aprèm Huh? ce n'est pas raisonnable. Non je rigole, tu as raison régime ce sera pour après.

Allez Vyny faut pas se laisser aller. Tu sais bien sur ce fil on a toutes des périodes où le moral est en bas, mais faut pas que cela reste comme ça, on a quand même au bout un merveilleux objectif (non deux) et les petits maux seront lointains après.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Finalement en reprenant la boite c'est du Loxen 50 que je prends et pas du 20 mais je ne vois pas d'effet secondaire sur moi.

Bleunanou ça y est les travaux sont finis, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant.

Chez moi journée calme, je n'ai toujours pas dépassé la porte de l'immeuble. Cette nuit j'ai eu mal au dos, comme si je prenais des coups ou des règles douloureuses. Tenir, tenir encore jusqu'au 1er je serai dans ma 34 SA, moins de risques...

Bon je vous envoies à toutes pleins d'ondes +++++ et de  Bisou Bisou Bisou A plus tard.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1679 le: 22 Février 2009 à 18:43:02 »

Comment une raclette ce soir après les beignets de cet aprèm Huh? ce n'est pas raisonnable. Non je rigole, tu as raison régime ce sera pour après.

Oh oui pour le régime on a le temps et ça fait une semaine que le "fromage me fait les yeux doux" et puis pour l'instant +14kg et gygy ma dit très bien pour des gémellaires alors ma foi je vais pas me priver!!!!! Souriant Souriant Souriant

Bonne soirée à toutes les filles.
Bisous. Géraldine
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: