Salut les filles, c'est super il y a de la lecture ce soir.
Oracide, qu'est-ce tu fais encore connectée ?

La position assise n'est pas bonne non plus, tu dois être allongée

. Ton mari et ta mère ont raison. Maintenant repos ou tu ne vas pas tenir jusqu'au 1er mars.
Géraldine trop mignons le petit pingouin et la petit minie. Effectivement avec 500 âmes vous n'avez pas fini d'être l'attraction du village surtout si vous faites des MZ !!!

Comment une raclette ce soir après les beignets de cet aprèm

ce n'est pas raisonnable. Non je rigole, tu as raison régime ce sera pour après.
Allez
Vyny faut pas se laisser aller. Tu sais bien sur ce fil on a toutes des périodes où le moral est en bas, mais faut pas que cela reste comme ça, on a quand même au bout un merveilleux objectif (non deux) et les petits maux seront lointains après.

Finalement en reprenant la boite c'est du Loxen 50 que je prends et pas du 20 mais je ne vois pas d'effet secondaire sur moi.
Bleunanou ça y est les travaux sont finis, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant.
Chez moi journée calme, je n'ai toujours pas dépassé la porte de l'immeuble. Cette nuit j'ai eu mal au dos, comme si je prenais des coups ou des règles douloureuses. Tenir, tenir encore jusqu'au 1er je serai dans ma 34 SA, moins de risques...
Bon je vous envoies à toutes pleins d'ondes +++++ et de

A plus tard.