10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 14:13:05
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161402 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 20 Février 2009 à 14:24:16 »

BON ANNIVERSAIRE JOYCE    Bisou *

Que de nouvelles et retournement de situation, plein d'ondes +++++++ pour vous Bleunanou et Viny

Donc écho ce matin à 33 SA + 4jours.
Ils sont à nouveau tout les 2 la tête en bas, ça c'est cool car je pense que la VB est quasi acquise
Poids aussi quasi identique à 2,100 KG
Dans toutes les courbes, ils en sont au même stade et toujours dans la moyenne
Donc gros soupir de soulagement  Sourire
Mon col est toujours fermé, il s'est juste raccourçi.

Je rentre tout à l'heure à la clinique pour la cure de célestene. Je sais que cela aurait pu se faire à la maison, mais tout s'est fait par tel, et la dernière fois c'est mon mari qui a eu le gygy donc il n'a pas pensé à demander que cela soit fait à notre appart.

J'ai demandé ce matin, à l'échographiste, si c'est courant en cas de grossesse multiple cette cure et elle m'a répondu que oui.
Je pense qu'elle sait ce qu'elle dit puisque c'est un "ponte" dans son domaine et qu'elle bosse aussi à Trousseau (niveau 3)

J'ai l'impression qu'il n'existe pas de schéma commun pour cette cure, enfin c'est mon impression.

Dommage pour moi, je ne pourrais pas profiter de l'offre de Kia*i, ça vaut le coup  Clin d'oeil

Bon WK à toutes et reposez-vous bien, plus qu'une semaine avant la fin du pacte  Souriant

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 20 Février 2009 à 15:58:51 »

J'en rajoute une couche, après passage ce matin, ce ne sont pas 4 mais 5 articles gratuits pour 1 achtée!! Je me suis fait plaisir! 18 articles en tout!
J'ai annulé le resto de ce soir, du coup, mon ami est fâché! c'est la tolérence zéro, pas gentil dans mon état. Bref
Je voulais appelé le gygy pour etre rassurée apres la cs anesthesiste, mais vous avez réussi à le faire, trop top ce soutien! Bisou
Vous n'avez pas l'impression qu'on est à deux doigts (sans jeu de mot ) de pouvoir tout mettre en route si on ne se ménage pas?? C'est une telle fatigue et un tel poids le soir que je me dis qu'il faut vraiment faire attention maintenant! reste 1 bonne semaine avant de gagner le pacte Clin d'oeil
Par curiosité, comment sont arrivés les jumeaux chez vous, naturellement ou par coup de pouce scientifique?
A plus les couveuses!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1637 le: 20 Février 2009 à 16:13:28 »

Oracide ça dure jusqu'à quand cette promo chez Kiabi??? Demain on va à Lyon récupéré la chambre de Lucas alors si ça dure toujours on ira.

Isa on pensera à toi pour ce week end à la clinique. C'est super que tes loulous aillent bien. En tout cas profites en pour te reposer...personne n'accouche avant le 01/03 chez les avrilettes.

Oracide nous ça c'est fait naturellement pour les jujus, il y en avait 3 paires dans nos familles mais on dit qu'il y a facteur hérédité quand c'est des DZ et comme nous c'est des MZ on va dire que la nature a bien fait les choses. Nos familles ils adorent se dire que c'est héréditaire alors on les laisse dire. De toute façon nous on a pas trop de souci pour concevoir, j'arrête la pilule et 15 jours après je tombe enceinte!!!!! ;Dje vais pas me plaindre.

Quelqu'un a des news de Ptite Lili???

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 20 Février 2009 à 18:27:59 »

Géraldine, je ne sais pas jsqu'à quand dure la promo, mais je pense que demain ça ira
Ca va etre marrant des MZ!!! moi, je ne sais pas si DZ ou MZ, on jugera sur pièce Huh?
Je vais revoir la valise des filles, j'ai eu la liste hier à la mat (6serviettes de toilette, ils sont pas bien, il en faudrait 12 )si besoin, je vais préparer des sacs à l'avance que mon mari me ramènera, sinon, on ira en caravane!
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1639 le: 20 Février 2009 à 18:39:22 »

Oracide tu as une grossesse bi-bi??? Et alors naturellement aussi?

Moi aussi j'ai préparer des sacs avec des sorties de bain et quelques pyj et bodies, déjà qu'on débarque avec 2 valises ils vont prendre peur là-bas surtout que j'accouches dans une clinique et que je suis rapatriée au centre périnatal en ambulance...il va halluciner l'ambulancier!!!!

Vous êtes encore à la sieste les avrilettes?Huh??on s'ennuie là
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1640 le: 20 Février 2009 à 19:08:24 »

Coucou les filles,

Non Géraldine, la sieste fut courte puisque j'ai été a Kiab* près de chez moi. J'ai rien acheté de spécial en promo parce que plus grand chose et toutes tailles mélangées. De mon état je peux plus mettre à 4 pattes pour fouiller.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue.
En fait j'ai acheté deux petites robes avec des minis chaussures pour le mariage de leur oncle en juillet prochain.  Souriant

Isa c'est cool que tout aille bien. Bon pour ton petit séjour à l'hosto profites-en pour te reposer un max et de faire chouchouter. Servie au lit c'est quand même pas mal.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oracide tant pis pour le resto de ce soir. Ca n'avait vraiment pas l'air de te "brancher" alors dans ton état y'a pas photo.

Nous pour nos bébés ben c'est comme Géraldine on a décidé d'arrêter de se protéger avant de partir en vacances et les filles ont été conçues naturellement le 18/07 (d'après leurs estimations). Donc finalement nous sommes rentrés en avion avec deux clandestines sans le savoir.  .
L'amnio nous a confirmé qu'il s'agissait de DZ alors on verra bien.

Cet aprèm je suis aussi allé chercher un matelas pour le petit lit. Juste pour le début elles dorment ensemble dans notre chambre, une alaise, des draps et des bavoirs.

Pour la valise de la mater, je suis un peu comme vous j'ai déjà deux sacs à langer de prêts pour les bébés + le mien, alors le reste ce sera au fur et à mesure.

Bon a plus les filles gros  Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 20 Février 2009 à 20:07:46 »

Voila ça fait un moment que je n'ai pas écrit, mais je dois avouer que j'ai la flemme... Une fois que je suis sur mon canapé je m'endors et après je ne suis plus bonne à rien.... Tire la langue

bon anniversaire Joyce

Bon courage pour ton "stage à l'hosto" Isa et à toi assi vyny j'espère que ce repos forcé sera bénéfique et que tu tiendras encore quelques semaines!!!

Je reviens de l'écho du 3ème trimestre. tout va bien. une petite fait 2.100 et l'autre 1.700kg. le médecin avait l'air content surtout que mon col est encore fermé Souriant j'espere que ça durera encore un peu comme ça !!!
J'ai commencé les valises et c'est un vrai déménagement... Va falloir avoir une chambre individuelle, sinon personne ne pourra se déplacer dans la chambre...

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1642 le: 20 Février 2009 à 20:14:08 »

salut les filles !

je vois qu on est toute ds les mêmes préoccupations (q les bb n'arrivent pas trop haut, l'état de notre col, les valises ou plutôt les malles lol pr la maternite.....)

vs parlez de pacte, c'est quoi, vs pouvez m expliquer comme j viens de m inscrire

sinon nos bb st ds mon bidou grâce à la médecine (fiv icsi), c'est un sujet pas du tout tabou pr ns. j vais vs passer les détails ms c'est une période de ma vie q j n oublierai jms.

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 20 Février 2009 à 20:16:09 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 20 Février 2009 à 20:56:19 »

Bon anniversaire Joyce

Le pacte s'est pas d'accouchement avant mars on l'avait fait nous aussi les avrilettes 2008
  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 20 Février 2009 à 21:00:49 »

Bon anniversaire Joyce !  Bisou

Allez les filles, vous m'avez toutes dépassées  les gars ont 1 an hier  Clin d'oeil, cà devient bon pour vous et vos bibous !
Et je me répète mais profitez de votre gros et encombrant bidou, un jour il vous manquera  ainsi que ces moments tranquillou  sur le fofo  je rigole, on trouve le temps encore après  Cool
Journalisée
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1645 le: 20 Février 2009 à 21:45:10 »

Bonsoir les filles,

Encore merci à toutes pour mon anniv. Je vais pas tardé à me régaler d'un petit fraisier huuuummmmm !!!

Grenouille qu'est-ce qui t'arrive ? Tu t'es transformée ?

Ben moi j'avais pas signé le pacte avec vous les filles, mais je suis bien partie pour aller loin... Faut dire que les grands sont nés à 40 et 41 1/2 SA  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Fanou, en ce qui me concerne, je ne serai pas nostalgique de mon bidou, j'ai jamais aimé être enceinte et handicapée pendant tous ces longs mois à attendre le résultat d'une fusion.

Effectivement, je vous confirme que des anciennes m'ont confié être sur l'ordi même en allaitant  Roulement des yeux C'est pour vous dire, les jujus ce n'est pas si prenant que ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.

Allez à plus les filles, je repasse tout à l'heure voir s'il y a du nouveau.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 20 Février 2009 à 22:25:32 »

Oui oui Y'a une transformation en cours JOYCE  Tire la langue!!! vive le changement.

Mais oui on trouve toujours le temps de venir faire un petit coucou comme là ba oui quand ils dorment.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 21 Février 2009 à 00:10:30 »

Joyce, j'arrive encore à me pencher, d'où les soldes que j'ai pu faire!! c'est vrai que c'est le boxon dans les tailles, mais j'ai pris mon temps! du coup, 2h de sieste cet aprem!!
Et comme ma mère a insisté pour venir garder le petit, on est sorti en amoureux au rest du village (une winstub!!) je vous raconte pas la panse que je me paie!! et demain soir, on rempile chez les voisins!

oui, c'est une bi_bi, spontanée! On voulait un petit 3eme et dernier, pour septembre, environ, quans axel irait en maternelle, ben vlan!! 1mois et demi après arrêt de contraception, coup double!!!
« Dernière édition: 21 Février 2009 à 00:13:55 par ORACIDE » Journalisée

vade retro Satanas
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1648 le: 21 Février 2009 à 08:28:33 »

Citation
Par curiosité, comment sont arrivés les jumeaux chez vous, naturellement ou par coup de pouce scientifique?

Ni l'un ni l'autre. Le jour où j'ai su que j'avais dépassé le cap de la prématurité, je me suis remise à gambader et trotter partout. Le mercredi, je faisais les courses, allais manger au resto, faisais la chambre des bébés (accrocher les rideaux notamment). Le jeudi, RDV gygy et col ouvert à 3 doigts Donc déclenchement le samedi d'après... Sinon j'aurais accouché dans les jours qui ont suivi. Par contre lors de son toucher le jeudi, j'ai l'impression qu'il a été plus loin que d'habitude. Je pense qu'il a décollé les membranes pour gagner un peu de temps.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1649 le: 21 Février 2009 à 10:10:11 »

Citation

Ni l'un ni l'autre. Le jour où j'ai su que j'avais dépassé le cap de la prématurité, je me suis remise à gambader et trotter partout. Le mercredi, je faisais les courses, allais manger au resto, faisais la chambre des bébés (accrocher les rideaux notamment). Le jeudi, RDV gygy et col ouvert à 3 doigts Donc déclenchement le samedi d'après... Sinon j'aurais accouché dans les jours qui ont suivi. Par contre lors de son toucher le jeudi, j'ai l'impression qu'il a été plus loin que d'habitude. Je pense qu'il a décollé les membranes pour gagner un peu de temps.

Winnie, je veux pas te vexer mais il s'agit de la conception.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il faut dormir le samedi matin ma biche.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: