10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 22:16:59
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161500 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 19 Février 2009 à 09:26:40 »

Une naissance chez les muguettes ?? et bien, c'est trop tôt, ne les imitez pas !!!
Nous on fête chez les avrilettes le premier anniversaire des premiers bébés aujourd'hui.
Vyny, ne t'en fais pas ; ton taux d'albumine n'est pas vriament élevé, tout va bien se passer avec gygy tu verras.
Sinon, à part joyce, la nuit a été potable ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 19 Février 2009 à 09:28:48 »

Je suis allée voir chez les muguettes, effectivement !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1607 le: 19 Février 2009 à 11:23:21 »

Coucou les filles...et ben nuit potable pour moi. j'ai pas regardé le 3 épisode non plus j'avais déjà vu!!!!

Ce matin je suis allée à la pharmacie chercher l'homéopathie je commence ce soir ma foi on verra, puis banque....et oui faut bien regarder si toujours des sous!!!!!

J'ai reçu le faire part pour lequel on a craqué...il est trop beau et je penses qu'on va prendre celui là...en même temps vu le choix faire part jumeaux!!!!!!!!!! Il me reste à écrire le texte car hors de question de faire un truc bateau. Pour Lucas j'avais tout fait mais homme il dit que j'aurais pas le temps pour les filles alors....on a choisit de les faire faire.

Cet aprem je vais étudier tous les devis mutuelles car à 5 ça grimpe vite!!!!

Ouh là je vais aller voir le fil des muguettes.

J-9 les filles, ne t'inquiète pas Maelle personne n'accouche avant le 01/03!!!!

Bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1608 le: 19 Février 2009 à 11:27:14 »

Je suis allée voir chez les muguettes, effectivement !!

Et ben pour ne pas te copier je vais te citer Maelle.
Félicitations a Caramel alors!!!!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1609 le: 19 Février 2009 à 13:42:03 »

Viny alors ton RDV ça a donné quoi? Et Alex il va mieux??

Il fait beau je vais aller trainer mon popotin dehors...ça va m'aérer les poumons!!!!
Journalisée

vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 19 Février 2009 à 14:55:47 »

Coucou les filles
Compte-rendu de visite chez mon gygy:
je rejoins le club des cols modifiés  Pleurs Le mien est quasi ouvert et modifié du coup repos complet et loxen 20 3*/jour.....
Joyce t'en as aussi toi non?? c'est efficace?

Je suis deg je me ménage au maximum déjà et les vacances d'Alex démarrent demain soir.

Je revois mon doc jeudi prochain du coup et il m'a parlé d'hospitalisation pour cure de célestène si le col bouge encore.... j'en suis à 31sa+2j donc c'est beaucoup trop tôt  pour accoucher biensûr.
Pour les protéines je me suis inquiétée pour rien ma tension est bonne et apparemment on s'inquiète pas en dessous de 1g au 3eme trimestre ... C'est déjà ça. Sourire

Je dois avouer que je ne suis pas rassurée je ne veux pas de la néonat !!!  Pleurs

Je retourne sur le canapé....  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1611 le: 19 Février 2009 à 15:13:57 »

Réveil de sieste, il y a trop de bruit dehors, toujours des travaux c'est chia*t !!!

Ce matin pure visite de formalité chez l'anesthésiste. Je ne vois même pas pourquoi on doit y aller, alors que l'on rempli un questionnaire avant et le jour J on lui remet, lui genre : "Vous n'avez rien ? vous n'avez mal nul part ?" Et allez hop "bon pour le service." La seule chose qu'il regarde c'est l'état du dos à l'endroit de la piqûre.

Vyny, je suis effectivement au Loxen 20 mais 2/J et c'est pour la tension.
Je dois te dire que la seule efficacité c'est le REPOS le plus souvent possible.
Evidemment si Alex va être en vacances ça ne vas pas être évident, mais pas question que tu fasses des sorties avec lui. Tu dois demander à quelqu'un de ton entourage de t'en occuper.
Tu dis que tu revois le doc jeudi, c'est ton médecin ou ton gygy ? Si c'est le gygy tu as bien de la chance. Je viens d'apprendre que le mien est en vacances jusqu'au 10/03 alors pas question que j'accouche avant Huh?
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 19 Février 2009 à 15:19:55 »

ok joyce merci...
J'en reviens pas d'en être là alors que je me ménage beaucoup....
Pour Alex tanpis oui je suis essayer de demander aux papis et mamies de venir le sortir pendant les vacs.
pfffffffff je vais essayer de pas trop stresser mais bon moi qui visait le 30 mars je le sens mal.
JE VEUX PAS ACCOUCHER AVANT 37 SA!!!

sinon +800g seulement en 15jours et hauteur utérine à 34cm 
bon canapé sieste maintenant

pour le loxen 20 3*jour quelqu'un a ça ??
 Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 19 Février 2009 à 15:46:39 »

Coucou les filles,
Ah, que de lectures en qq jours !
Vyny, bienvenue dans le club des canapettes... seul remède pour mener les loulous le plus loin possible. C'est dûr avec l'aîné mais il faut que tu trouves qq'un pour t'aider et te ménager !
Moi aussi pour les vacances c'est compliqué car pas de nounou donc j'ai fait appel à toute la famille qui a pu s'organiser à tour de rôle !
Sinon, j'ai de plus en plus de mal à me bouger et je ne tiens plus debout plus de qq minutes tellement loulou s'appuie sur mon col... 33SA et demi aujourd'hui... aller il faut encore tenir !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #1614 le: 19 Février 2009 à 16:10:53 »

salut les avrillette
y'a un bail que j'ai pas posté alors je viens vous faire un petit Bisou

que de page a lire, ba didonc: les bavardes ( continuer c'est trop cool d'avoir de vos nouvelles)
au faite toujours pas de news de ptitelili?Huh??? et les autres " disparue" non plus, on va devoir appeler AVIS DE RECHERCHE. Sourire

BIENVENUE AUX NOUVELLES AVRILLETTES 2008, (on est 24)

au fait les filles pour la st valentin, c'est pas que j'aime ce jour particulièrement,J'AIME MON TOM TOUT LES JOURS mais j'aurai aimé un peu plus d'attention ce jour là du fait que je suis enceinte, ba ouai on s'offre jamais rien,( anniv, noêl ...) on trouve aussi que c'est pas nécessaire, mais là il m'avait demandé et je lui avait dit qu'un petit brasselet ... mais bon tant pis Pleurs

aujourd'hui 33SA, y'a des moments où je suis pressé que les Mininous arrivent et d'autres où j'ai peur de ne pas assurer à leur arrivée, "je ne sais pas se que s'est" c'est mes 1er enfants. et tout le monde autour de moi qui dit: ouah des jumelles, vous allez en chi*r, blablabla.
la nuit je me réveille beaucoup en ce moment avec un mal de crane, l'envie de pipi, et je n'arrive pas à me rendormir tout de suite, et quand j'y arrive, TOM me réveille parce que je ronfle fort. Enfin je dors mieux sur le matin, quand je suis "seul" dans le lit, et à la sieste l'après midi.

sinon j'ai toujours pas fait les valises, pas le courage pour le moment, peu être ce week end, vu que TOM doit finir les bandes du placo de la salle, moi il faut que je fuit la zone poussière: 2ème passage d'enduit vendredi, et normalement samedi  peinture sous couches, j'ai hâte. une fois ces travaux finis je promet de faire les valises, elle pourront arrivées.

J'ai reçu les modeles de faire part de chez cli*postal et p**bies. on va rester sur notre 1er choix( j'ai trouvez un code - 10 euro en plus, donc cool)

Bon je laisse de la place pour celle qui veulent poster, a +

Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1615 le: 19 Février 2009 à 16:54:10 »

Ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles Tom...ça faisait longtemps!!!!

Allez Viny courage et comme te le conseille Joyce du repos et essaie de déléguer un max pour Alex.
Moi j'ai de la chance car la nounou a décidé de prendre 1 semaine pour Pâques et comme on avait pas prévu de mettre Lucas à ce moment pour qu'il profite de ses soeurs, j'ai pu le mettre pendant les vacs de février( qui finissent demain) et me reposer.

Gygy est en vacances jusqu'à lundi et je le vois mardi mais j'ai peur que le col soit modifié, enfin moi je me suis fixée le 08/03 comme DPA le 08/04.

En tout cas Viny contente que pour les protéines tout soit ok.

Allez je vais chercher Lucas chez sa nounou. A tout à l'heure. Gé

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 19 Février 2009 à 17:15:59 »

Vyny, mauvaise nouvelle pour toi, mais la bonne c'est que tu n'as pas de pb de tension artérielle ni de protéines dans les urines ; ça c'est bcp plus embêtant ! repose-toi au maximum, il faut vraiment que tu t'organise pour ton grand ; ne peut-il pas aller chez les grands-parents ? parce que s'il est là, tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de te lever, de lui préparer à manger, de jouer un peu et même ça c'est trop !
Pour le loxen 20, j'avais ça aussi, 3 par jour, à partir de 30 SA ; j'ai été hospitalisée à 32+4 jours pour cure de tractocyle (perfusion) et je suis rentrée chez moi à 33 SA ; les poussins sont nés presque 2 semaines après.
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 19 Février 2009 à 17:31:10 »

Bonnes et mauvaises nouvelles tous les jours sur ce fil...Courage vyny, dis toi que c'est provisoire pour "laisser "lucas, il va se faire chouchouter par papis et mamis, c'est bien pour lui aussi je pense.
Sinon, aussi vu anesthesiste ce matin elle m'a foutu un bourdon grave Pleurs Pleurs Je demandais juste où srait mon mari pdt la césa, elle m'explik tout et me dit qu'on viendrait le chercher pour voir les bébés en néonat... Huh? ???je demande donc pkoi la neonat, elle me dit ben les juleaux sont des petits poids, ils y passent qq j. Je lui donne les poids à 31sa (1800 et 2000g), elle n'a rien dit.
Ensuite, je lui demande combien de temps les injections d'anticoagulant, elle me dit "le temps de l'hospit, 8/10j" Huh? ???Mon gygy m'avait dit que si tt ok, césa sortie à 4/5j
Vivement que je le vois le 5, ou j'avance le rdv, mais c'est pas cool ces perspectives.
De toute façon, j'ai 2 solutions:
-si les poupettes vont en néonat et que pr moi tt est ok, je sors vite, même en signant decharge s'il le faut, avec ma SF tous les jours chez moi
-Si tout est ok pour tout le monde, tout le monde sors à j4 ou j5, avec suivi SF aussi

Bon, évidemment si je pisse le sang et blabla, je resterais, suis pas inconsciente, mais des perspectives comme ça me foutent le moral à zéro....Heureusement que je me suis GOINFREE à midi au resto Souriant
Bonne soirée
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 19 Février 2009 à 17:38:06 »

hello,

Viny, pas de bol pour le col, là pas le choix, c'est canapé, canapé et encore canapé.
je comprends ton sentiment car tu as fait attention et tout, allez courage.
Faut vraiment que tu délègues toutes les vacances d'Alex, nous c'est ce qu'on a fait avec Juliette.
Elle est partie pour les 15 jours en Normandie, ça me permet de bien reposer et puis je n'aurais pas fait grand-chose avec elle, l'appart en quasi continue c'est pas cool  Tire la langue
Donc même si je me dis que cela aurait été les derniers longs moments à nous 2 et 3 (avec le papa), tant pis, c'est la moins pire des solutions pour elle et moi.

Tom ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
Dis toi que ton mari t'a fait un beau cadeau : 2 Mininous  Clin d'oeil

Joyce tu as dû nous le dire mais je me rappelle plus, tu accouches où? Villemomble, Debré ou aillleurs?

Demain, grosse journée :
- écho du 8ème mois
- fin d'après-midi, je rentre à la clinique pour la cure de celestène. Appel du gygy ce matin
C'est pas le top, car je vais y aller seule et je ne reverrai pas mon mari avant le samedi  Huh? Huh?

Cet aprem, je suis allée chez le coiffeur, pas envie non plus d'avoir une tête à faire peur sur les photos et me taper la honte dans 10, 15,20 ans lorsque l'on les regardera
« Dernière édition: 19 Février 2009 à 17:39:59 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 19 Février 2009 à 17:49:51 »

Isa, je trouve vraiment bizarre que tu sois hospitalisée pour une cure de célestène ; déjà, normalement, c'est en cas de MAP seulement et théoriquement pas après 32 SA, et en plus, quand je l'ai eue, moi c'était tout bonnement à la maison avec une infirmière qui est passée à domicile.Je te préviens, ça chauffe bien la fesse pendant 10 minutes mais après ça passe et ça va très bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: