salut les avrillette
y'a un bail que j'ai pas posté alors je viens vous faire un petit

que de page a lire, ba didonc: les bavardes ( continuer c'est trop cool d'avoir de vos nouvelles)
au faite toujours pas de news de ptitelili?

??

et les autres " disparue" non plus, on va devoir appeler AVIS DE RECHERCHE.

BIENVENUE AUX NOUVELLES AVRILLETTES 2008, (on est 24)
au fait les filles pour la st valentin, c'est pas que j'aime ce jour particulièrement,J'AIME MON TOM TOUT LES JOURS mais j'aurai aimé un peu plus d'attention ce jour là du fait que je suis enceinte, ba ouai on s'offre jamais rien,( anniv, noêl ...) on trouve aussi que c'est pas nécessaire, mais là il m'avait demandé et je lui avait dit qu'un petit brasselet ... mais bon tant pis

aujourd'hui 33SA, y'a des moments où je suis pressé que les Mininous arrivent et d'autres où j'ai peur de ne pas assurer à leur arrivée, "je ne sais pas se que s'est" c'est mes 1er enfants. et tout le monde autour de moi qui dit: ouah des jumelles, vous allez en chi*r, blablabla.
la nuit je me réveille beaucoup en ce moment avec un mal de crane, l'envie de pipi, et je n'arrive pas à me rendormir tout de suite, et quand j'y arrive, TOM me réveille parce que je ronfle fort. Enfin je dors mieux sur le matin, quand je suis "seul" dans le lit, et à la sieste l'après midi.
sinon j'ai toujours pas fait les valises, pas le courage pour le moment, peu être ce week end, vu que TOM doit finir les bandes du placo de la salle, moi il faut que je fuit la zone poussière: 2ème passage d'enduit vendredi, et normalement samedi peinture sous couches, j'ai hâte. une fois ces travaux finis je promet de faire les valises, elle pourront arrivées.

J'ai reçu les modeles de faire part de chez cli*postal et p**bies. on va rester sur notre 1er choix( j'ai trouvez un code - 10 euro en plus, donc cool)
Bon je laisse de la place pour celle qui veulent poster, a +